GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Final Fantasy 1 NES Complet en boite [Vendu]

Aller en bas

[VDS] Final Fantasy 1 NES Complet en boite [Vendu] Empty [VDS] Final Fantasy 1 NES Complet en boite [Vendu]

Message par Legremlins_Keitaro Lun 6 Mai 2013 - 18:09

Quelques règles avant tout (elles sont pas là pour embêter les acheteurs, mais juste pour éviter les malentendus):

Le paiement:
- Par chèque (envoie après confirmation encaissement)
- Par virement (envoie après réception)
- Par paypal (frais à votre charge)

Plus de photos possible sur simple demande.

Les Envois:
Les envois sont possible même si je privilégie la remise en main propre sur Paris / Region Parisienne (pour la simple cause que les cartons aux bonnes tailles sont pas simples à trouvés et surtout que je n'ai pas spécialement confiance dans la poste).
Dans le cas d'un envoi, le colis sera envoyé en colissimo avec assurance équivalente à la valeur de objet.
En cas de perte / vol voir détérioration de la part de la poste si le colis à été envoyé avec assurance, la difficulté étant d'être remboursé par la poste (vu les justificatif à fournir), votre remboursement aura lieu une fois que la poste aura accepté le dossier et validé le remboursement.
Vous pouvez si vous le souhaitez ne pas choisir d'assurance mais je ne serais en aucun cas tenu responsable en cas de détérioration / perte / vol de la part de la poste.
#################################################################################

Final Fantasy 1 Nintendo NES US

Jeu Final Fantasy 1 NES complet (avec notice, cale, etuit, cartouche, boite et 2 cartes) en très bon état. Une marque sur la boite (voir photos). Le jeu sera envoyé avec sa protection rigide.

Prix: 70€ fdpout
Legremlins_Keitaro
Legremlins_Keitaro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum