GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP

2 participants

Aller en bas

Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP Empty Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP

Message par Seb25 Mer 24 Avr 2013 - 17:07

Salut,

Je vends cet Action replay Game Cube état neuf avec sa carte mémoire contenant tous les codes, la boite est en italien mais la notice contient le français, le texte à l'écran est en anglais, possibilité d'ajouter des codes.

Notez qu'il vous faudra une Game Cube ou une Wii avec firmware antérieur au 3.3 pour le faire fonctionner.

Je le fais à 30€in.

J'ai aussi des cartes VIP dont les codes ne sont pas grattés pour Mario Kart DS, Metroid prime 2 et Mario Kart double dash. J'ai aussi ces cartes avec code utilisé : console DS, RE4, Zelda twilight princess.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP 621727actionreplay

Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP Cartes11
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP Empty Re: Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP

Message par goly15 Mer 24 Avr 2013 - 18:05

Salut, je suis interessé par les cartes vip de re4 et zelda twillight princess .
goly15
goly15
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP Empty Re: Vends Action Replay Game Cube avec carte mémoire de codes+cartes VIP

Message par Seb25 Ven 26 Avr 2013 - 0:38

Je te les laisse, on voit ça en mp.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum