GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème alim N64

5 participants

Aller en bas

Problème alim N64 Empty Problème alim N64

Message par Respect Mer 3 Avr 2013 - 11:07

Salut tout le monde,

Voici mon problème :
J'ai racheté une 64 il n'y a pas longtemps et, malheur, lorsque j'ai branché une manette non officielle, pviou! plus rien!
J'ai attendu un peu pensant à un problème de condensateurs (je n'y connais pas grand chose)...nenni! ce n'était pas cela.
Ayant une deuxième alim sous la main, je l'ai testée sur la console et là cela fonctionne. Du coup, je suis certain que ça vient de l'alim.
J'ai ouvert le boîtier de l'alim, rien de bizarre : les soudures semblent okay, les condensateurs ne sont pas bombés, etc.
J'ai un multimètre sous la main, mais ne sait pas trop quoi en faire.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment gentil.
Merci.


P.s. : J'ai également un problème Megadrive 2 qui ne s'allume pas...mais là, je ne peut pas dre si ça vient de l'alim, car l'alim megadrive Jap ne passe pas. :s
Problème alim N64 Cimg5213
Problème alim N64 Cimg5211


Dernière édition par Respect le Mer 3 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème alim N64 Empty Re: Problème alim N64

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 11:30

Ca ne peut pas venir du pad, en effet.

La première est morte (ou le contacteur ne marche pas).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème alim N64 Empty Re: Problème alim N64

Message par LiquiD-GaminG Mer 3 Avr 2013 - 11:55

salut,

pour la MD2 essaye de bouger le fil coté console quand elle est allumé, ca ce trouve t'as eu le meme problème que moi, c'est a dire une soudure du connecteur qui a lâcher !

d'après les retours que j'ai eu, c'est le plus "courant" (Mr. Green)
LiquiD-GaminG