GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

+15
philip
Leha
drfloyd
barbarian_bros
ZE NEO GEEK
Lesarthois
CollecZone
jimpqfly
chacs
Reyn
jollyroger
MTL
benlabrocante
mr.nutz
pckid
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par pckid Lun 7 Jan 2013 - 11:22

Bonjour à tous,

Nvidia va sortir une nouvelle console, reprenant l'idée de la LT une manette avec son ecran.


http://www.gamekult.com/actu/nvidia-devoile-project-shield-une-console-portable-android-A106756.html

@ très bientôt
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par mr.nutz Lun 7 Jan 2013 - 11:34

elle fonctionnera sous android si le prix est raisonnable cela pourrait etre sympa de faire tourner des émulateurs super nes, pc engine ou neogeo. par contre des jeux dédiés à cette console j'y croit pas trop...
wait & see 🐰
avatar
mr.nutz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par benlabrocante Lun 7 Jan 2013 - 11:35

ouhai, design douteux je trouve ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par MTL Lun 7 Jan 2013 - 11:40

Je l'achèterai pas mais ça m’intéresse.

Tant mieux que yait de la concurrence, ça va forcer nintendo à se sortir les doigts et proposer des exclus potables sur ses consoles portables.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par jollyroger Lun 7 Jan 2013 - 11:49

ca oui ,ils doivent se chier dessus chez nintendo avec un truc comme ça !
deja que la neo geo a cree la panique Very Happy
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par pckid Lun 7 Jan 2013 - 11:59

Il y a trois nouvelles consoles sous android

1- Ouya
2- Gamestick
3- Nvidia

J'ai vu plein de grands studio joignant la ouya, donc je pense que les consoles android vont cartonner.
Juste à voir l'aide sur Kickstarter des gamers et studio , c'est vraiment hallucinant !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Reyn Lun 7 Jan 2013 - 12:10

:puker: ce que c'est moche !
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par pckid Lun 7 Jan 2013 - 12:15

Reyn a écrit: :puker: ce que c'est moche !


Je sens que Samsung va en sortir une !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 13:10

Elle est sacrément moche, en effet.

En revanche, je pense que pour ce qui concerne les systèmes portables, ce genre de bidule Android-inside va devenir la base (à moins qu'Apple s'y jette sérieusement).

Pour moi, la 3DS est la dernière tentative de console portable réussie.
La Vita est sans doute très bien, mais Sony ne sait pas qu'en faire puisqu'elle fait double emploi (en moins bien, forcément) avec la PS3.

Je ne crois pas que Nintendo en lance une autre après la 3DS, je les vois même bien commencer doucement à bosser sur des jeux sur ces consoles Android.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par chacs Lun 7 Jan 2013 - 13:25

Ouais_supère a écrit:Elle est sacrément moche, en effet.

En revanche, je pense que pour ce qui concerne les systèmes portables, ce genre de bidule Android-inside va devenir la base (à moins qu'Apple s'y jette sérieusement).

Pour moi, la 3DS est la dernière tentative de console portable réussie.
La Vita est sans doute très bien, mais Sony ne sait pas qu'en faire puisqu'elle fait double emploi (en moins bien, forcément) avec la PS3.

Je ne crois pas que Nintendo en lance une autre après la 3DS, je les vois même bien commencer doucement à bosser sur des jeux sur ces consoles Android.


Existe-t-il aujourd'hui des jeux sur Android ou IOS, qui justifient à eux seul l'achat de console dédiée ?
Je ne pense pas.
Les gens jouent sur Android/IOS, que parce que les smartphones/tablette leur offrent la possibilité, mais ce n'est pas leur fonction première, qui est la communication (telephone, internet,mail, sms, face de bouc etc ...), le jeu c'est une fonctionnalité en plus, mais on achète par un smartphone/tablette pour le jeu.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 14:05

chacs a écrit:
Existe-t-il aujourd'hui des jeux sur Android ou IOS, qui justifient à eux seul l'achat de console dédiée ?

La multitude fait leur force, et elle me semble écrasante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par pckid Lun 7 Jan 2013 - 14:20

Hello Ouais_supère,

Je ne pense pas qu'un jour on puisse voir Mario ou Zelda sur Android, à moins qu'il soit très mal ou qu'ils deviennent editeur comme sega.

Mais par contre les studios qui ont signé la charte ouya pour android , c'est assez important.

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par jimpqfly Lun 7 Jan 2013 - 14:28

Que c'est laid...
(et pour moi c'est du Vaporware)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par CollecZone Lun 7 Jan 2013 - 14:40

Sympa… Des 3 consoles android citées plus haut c'est franchement la plus sérieuse.


Dernière édition par CollecZone le Lun 7 Jan 2013 - 14:52, édité 1 fois
CollecZone
CollecZone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/06/2012

http://www.colleczone.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par chacs Lun 7 Jan 2013 - 14:41

Ouais_supère a écrit:
chacs a écrit:
Existe-t-il aujourd'hui des jeux sur Android ou IOS, qui justifient à eux seul l'achat de console dédiée ?

La multitude fait leur force, et elle me semble écrasante.


Je ne suis pas certain. Il ya beaucoup de truc moyen, pas vraiment de killer app (à part Angry bird ou Fruit ninja). Les joueurs préféreront toujours payer pour d'excellents jeux plutôt que jouer gratuitement ou presque à des jeux moyen ou même juste bon.

C'est pareil pour les autres divertissement en général. On ne choisi pas de regarder un film ou écouter un album de musique en fonction du prix. Les Rolling Stones feront toujours plus d'entrée même à 80 euros la place que tous les bons groupes de musique réunis qui jouent pour presque rien dans les petites salles.


Dernière édition par chacs le Lun 7 Jan 2013 - 15:08, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Lesarthois Lun 7 Jan 2013 - 14:48

C'est aussi une question de pub...

Si Nvidia (ou Archos, ou Samsung) fait de la pub pour certains jeux Android en mettant en avant qu'ils sont "uniquement" sur leur machine (quand bien même les jeux seraient compatibles toutes tablettes) bah ça se vendrait.

On retombe dans le piège qui a tué la 3DO et la Pipp!n : une plateforme dissociée des jeux qui vont dessus. Avec quand même la différence que la plate-forme est "ouverte" et que les jeux existent avant la console, mais c'est certain que sans pub et sans associer de jeu spécifiquement à la machine (même si c'est juste une Archos Angry Birds) ça ne va pas marcher super super fort.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par ZE NEO GEEK Lun 7 Jan 2013 - 15:05

La je kiffe !!!
Enfin du jeux confortable dans les déplacements,etc...
J'ai pris une manette bluetooth idroid.con snakebyte...et bhas...j'arrive pas trop a jouer...
Si quelqu'un a trouver une manette pour galaxy tab 2?
(Car jouer en tactile..c'est parfois frustrant...)
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par barbarian_bros Lun 7 Jan 2013 - 15:23

J'ai fait un post doublon dans la section des pigistes (pas vu celui-ci, j'avais regardé dans la section des portables, pas de la next-gen) où j'ai compilé les specs techniques trouvées dans différents articles :

-Puce Tegra 4 : GPU composé de 72 unités de calculs (contre 12 pour la Tegra 3), CPU 4 coeurs Cortex A15 à 1.9GHz gravé en 28nm. (contre un CPU 4coeurs A9 à 1.7GHz gravé en 40nm pour la Tegra3)
-un écran 5" en 720p, tactile multitouch, avec une densité de pixels de 294 pixels par pouce, soit mieux qu'un iPad 3/4 (264 ppi) mais moins bien qu'un iPhone 4/5 (326 ppi)
-Un vrai contrôleur avec 2 sticks analogique, 4 boutons, 4 gâchettes (dont 2 analogiques), D-pad...
-haut-parleurs de qualité (d'après Nvidia, avec bass reflex et autres joyeusetés)
-Connectique : Port Micro-SD, prise casque, micro-USB, mini-HDMI pour brancher la console sur une TV (compatible avec les écrans 4k ), et WiFi N.
-Système : Android 4.1 (Jelly Bean)
-Autonomie annoncée : 5 à 10h en fonctionnement, selon les jeux.

Catalogues de jeux :
-jeux Google Play
-jeux Tegra Zone
-Jeux PC : si la carte graphique de votre PC est une Nvidia GTX650 ou un modèle plus élevé (et que vous avez un réseau en Wifi N), vous pourrez jouer en streaming : la console se charge de l'affichage et des contrôles, le PC des calculs, le Wifi N permettant une latence quasi nulle.
Vous pourrez aussi brancher la console à votre TV, histoire de profiter des jeux achetés en solde sur Steam sur grand écran, avec un pad maniable, tout en étant affalé dans votre canapé.
Même chose pour visionner sur votre TV des vidéos stockées sur votre ordi.

Site Officiel : http://shield.nvidia.com/

Pour les jeux PC, seuls quelques uns sont compatibles pour l'instant, mais pas les moindres : Assassin's Creed III, Battlefield 3, Borderlands 2, Dishonored, Hawken, Portal 2, Skyrim... et vu les partenariats qu'à déjà Nvidia avec les éditeurs PC, la liste devrait s'étoffer rapidement (On vous passe les drivers optimisés de notre prochaine carte graphique si vous ajoutez l'option Shield dans votre jeu...)

Haa jouer à Skyrim sur son PC... puis continuer sa partie vautré sur le canapé ou dans son lit...


Dernière édition par barbarian_bros le Lun 7 Jan 2013 - 16:01, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par ZE NEO GEEK Lun 7 Jan 2013 - 15:52

Ca semble classe!
Army of darkness defense sur grand ecran....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par pckid Lun 7 Jan 2013 - 18:22

ZE NEO GEEK a écrit:La je kiffe !!!
Enfin du jeux confortable dans les déplacements,etc...
J'ai pris une manette bluetooth idroid.con snakebyte...et bhas...j'arrive pas trop a jouer...
Si quelqu'un a trouver une manette pour galaxy tab 2?
(Car jouer en tactile..c'est parfois frustrant...)

Tu peux brancher une manette ps3 sur une tablette galaxy tab 2
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 20:23

pckid a écrit:Hello Ouais_supère,

Je ne pense pas qu'un jour on puisse voir Mario ou Zelda sur Android, à moins qu'il soit très mal ou qu'ils deviennent editeur comme sega.

...ce qui peut arriver très vite!

Sans doute suis-je pessimiste, mais j'ai l'impression que les plus grandes mutations sont encore à venir, dans la façon dont on joue aux jeux vidéo, et surtout dans la façon dont ils seront produits et diffusés.

Et que les systèmes vont peu à peu s'uniformiser en direction de l'open-source, avec au maximum un contre-balancement d'Apple.

Ce qui me rassure, en revanche, ce sont les efforts de Nintendo pour garder la main: on pense ce qu'on veut de la Wii U, notamment, mais c’est une "proposition", une innovation, et c'est ce qui maintient vivant le jeu vidéo console "traditionnel" (disons plutôt "tel qu'on le connait", avec des constructeurs qui ont une identité vidéo-ludique, pas seulement des vendeurs de plateforme de développement), contrairement à ce qu'on pourrait croire en l'accusant de casualisation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par drfloyd Lun 7 Jan 2013 - 22:46

Quelle horreur... pour que les consoles Android s'imposent il faudra passer par la case Samsung... sinon ca va etre difficile !!!!

Oui il y a de grandes mutations à venir...

Alan Sugar et la GX8000 ?

_______________________________________________________
Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par drfloyd Mar 8 Jan 2013 - 8:02

Ouais_supère a écrit:Elle est sacrément moche, en effet.

En revanche, je pense que pour ce qui concerne les systèmes portables, ce genre de bidule Android-inside va devenir la base (à moins qu'Apple s'y jette sérieusement)

Apple, sans Steve Jobs, y a peut etre espoir.... ca serait cher mais moins moche Mr. Green

_______________________________________________________
Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Leha Mar 8 Jan 2013 - 10:00

Le design est une horreur, mais comme dit plus haut, ça augure des changements qui piquent ma curiosité. Mine de rien, Android est un OS qui peut être très intéressant pour le jeu vidéo puisque libre et déjà largement adopté par la population. Et puis si on compare Apple et Google, ces derniers ne sont pas des voleurs concernant la mise en vente sur leur store.
L'actualité de la Ouya par exemple n'est pas si mal et pour le prix que la console sera, je pense que ça peut être très bien d'essayer une nouvelle vision du jeu vidéo.

Techniquement, je ne pense pas par contre que nvidia aura des jeux "exclus". Si un jeu tourne sur android, il tourne sur toutes les machines android ayant plus ou moins la même version de l'OS, pour peu que le hardware suive. Il faut voir ça plus comme un PC. A moins que Nvidia bosse sur sa propre variante de l'OS mais ça généralement ça sent pas bon haha

Par contre qui dit Android dit démat', je pense qu'inexorablement on se dirige par là.

Ouya, Steam, maintenant Nvidia ... Pendant que Sony dépose des brevets pour tuer l'occaz.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par philip Sam 26 Jan 2013 - 2:54

Elle me fait un peu penser à la gba SP, un bon concept. Une machine sans concession niveau puissance et confort de jeu, mais se priver d'un port cartouche sous prétexte de modernité, dommage.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Sejakun Sam 26 Jan 2013 - 3:11

Ouais sauf que bon, la LT elle avait toute la logithèque PC Engine et donc des jeux monstrueux.
Avec ce "truc" qui fonctionne sous android, c'est génial on va pouvoir jouer à angry birds et cie... Rolling Eyes
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 6:53

Sejakun a écrit:Ouais sauf que bon, la LT elle avait toute la logithèque PC Engine et donc des jeux monstrueux.
Avec ce "truc" qui fonctionne sous android, c'est génial on va pouvoir jouer à angry birds et cie... Rolling Eyes
Mr. Green MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par drfloyd Sam 26 Jan 2013 - 8:13

y aura p'etre un emulateur GX4000 dessus ??? La ca changerait la donne.

_______________________________________________________
Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 8:27

Grave, et un packaging gold en édition limitée, avec un dock trôbô.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Empty Re: Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT

Message par drfloyd Sam 26 Jan 2013 - 8:38

Ca a manqué quand même la GX4000 portable....

Mais bon c'etait pas possible, Alan Sugar a bien dit que c'etait "THE REAL ARCADE INTO YOUR HOME"... comment faire tenir une borne dans quelques cm....

_______________________________________________________
Nouvelle console NVIDIA reprenant l'idée de la pc engine LT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum