GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Editeur / Créateur de niveaux Boulder Dash sur Amiga

Aller en bas

Editeur / Créateur de niveaux Boulder Dash sur Amiga Empty Editeur / Créateur de niveaux Boulder Dash sur Amiga

Message par zanjo42 Mar 1 Jan 2013 - 19:11

Hello world,

J'ai pour mon usage personnel (et parce que je suis un horrible et incorrigible tricheur face aux jeux...) développé sur PC (ben oui...) un éditeur / créateur de niveaux pour tout ce qui concerne la saga des Boulder Dash sur Amiga...
La chose tourne très bien à condition bien entendu d'utiliser un émulateur Amiga sur PC... La seconde étape consiste maintenant à convertir cet utilitaire de façon à ce qu'il tourne aussi sur un véritable Amiga.

D'où l'objet de ce post et de cet appel: y'a t'il parmi vous des fans de ces vieux Boulder Dash sous Amiga désireux de tester cet utilitaire et de me faire part de bugs éventuels constatés et des propositions d'amélioration tant de l'interface que de certaines fonctions ?

Bon dans un premier temps, cela ne concerne que ceux qui ont un PC doté d'un émulateur Amiga en attendant que la conversion sous Amiga soit terminée et opératonnelle.

Bonne continuation et A+++
zanjo42
zanjo42
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum