GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

3 participants

Aller en bas

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! Empty Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

Message par Feel-My-Geek Lun 3 Déc 2012 - 9:21

[quote name='Feel' timestamp='1353234486' post='157613']
Le 5 décembre, j'organise en collaboration avec la boutique Game Cash de Nantes une soirée retro sur le thème des jeux jamais sortis, des raretés japs, des homebrews récents... bref de tout ce qui n'est pas connu du grand public.

Voici le communiqué officiel :
Nantais et joueurs de la région, ne manquez pas cet évènement unique en son genre !
Feel-My-Geek s'associe au magasin Game Cash Nantes pour vous proposer une soirée retrogaming exclusive où vous allez pouvoir découvrir et tester de nombreux jeux jamais sortis dans le commerce !

Nous vous présenterons des jeux tels que Starfox 2 ou Nightmare Busters sur SNES, Snow Bros. sur Megadrive, Bio Force Ape ou Driar sur Nes et bien d'autres encore.

De nombreuses surprises et plusieurs tournois durant la soirée qui aura lieu le Mercredi 5 décembre au magasin Game Cash à partir de 18h
C'est sur inscription uniquement et les places sont limitées !

Dépêchez-vous !


Évidemment on essaye d'avoir surtout des néophytes qui auront vraiment quelque chose à découvrir plutôt que des gros experts dans le domaine.

4 machines vont tourner en permanence durant la soirée (Nes, Famicom, SNES et MD) et de nombreux jeux seront jouables. Quelques tournois seront aussi organisés (Pescatore, N-Warp et bien d'autres...) et le tout promet d'être bien fun.

Et si la soirée se déroule bien, il est fort probable qu'on en organise d'autres en 2013 !

Pour ceux qui ont Facebook, voici la page de l'évènement : facebook.com/events/376723265746354

Et à ce sujet, j'ai été interviewé par FréquenceGeek lors du Art To Play pour en parler, donc voila le lien vers mon interview : badgeek.fr/emissions_ext.php?id=1932&url=2
J'y parle de cartmod, des crapules qui font du biz sur ebay, des équipes de trads qui sont dégoutées et de ma déception qu'une réelle communauté n'existe pas/plus.

Vous pouvez aussi la retrouver sur la page de la rediff de l'émission, c'est la partie 2 badgeek.fr/LaCaseduGeek-e1932.html.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à mercredi pour ceux qui viennent ! bounce

Et désolé pour les liens non clickables, mais n'étant pas la depuis 7 jours, je ne suis pas encore autorisé à en mettre des fonctionnels. Faut juste copier et coller dans votre navigateur Wink
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! Empty Re: Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

Message par Feel-My-Geek Lun 3 Déc 2012 - 22:08

Un petit up pour cette soirée qui promet d'être sympa :

J'ai traduit un jeu NES qui est sorti en téléchargement gratuit cette semaine et il sera présenté en avant-première mercredi, avant d'être releasé quelques jours avant Noël !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! Empty Re: Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

Message par Feel-My-Geek Dim 9 Déc 2012 - 15:56

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! P1010770

La soirée s'est super bien déroulée et il est maintenant certain que nous allons en faire d'autres.

En espérant croiser les patients les plus proches de Nantes à la prochaine, voici déjà le compte rendu de cette première soirée : http://feel-my-geek.com/2012/12/le-retrogaming-comme-vous-ne-lavez-jamais-vu-le-compte-rendu-officiel/
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! Empty Re: Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

Message par Rétro-SFC Mer 19 Déc 2012 - 0:25

J'avais pas vue ce post cool cette soirée rétro!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! Empty Re: Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

Message par darktet Mer 19 Déc 2012 - 1:51

Excellente initiative de ta part l'ami!

Pourquoi diable limité le nombre de participants? (faute de place?)

Bravo ,je ne peux que t'encourager a poursuivre ce genre d'evenement.

ça me donne des idées...pouquoi je n'organiserai pas moi aussiune bonne vielle "soirée old game"? a méditer.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes ! Empty Re: Une soirée retro unique en son genre (et gratuite) sur Nantes !

Message par Feel-My-Geek Mer 19 Déc 2012 - 9:46

darktet a écrit:Excellente initiative de ta part l'ami!
Merci.

Pourquoi diable limité le nombre de participants? (faute de place?)
Tu as la réponse dans ta question. La place n'est pas exponentielle et si tu veux que tout le monde puisse jouer, c'est bien de pas être 250.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum