GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

+68
maverikk
Krane
biry
retrogreg
kementari
le basque
ralflo34
chepawam
Domino
Maskass
radou
Viriel
jack oneil
citylights
Oltobaz
rugalwave
neoforever
lessthantod
Naoki
Kedgar
Amy
Umaro75
darktet
sanka
Ganon
jumpman91100
fonf
Rétro-SFC
vorakain
dreamcast
Bluntstick
Boni
camillerr
amyntor
antoniomontana71
byRin
evazeroun
jrd1
guillaume91
Remar McAnus
sergent_buck
Storm1981
Kulten
Jusensei
Chô Aniki
fredinho67
Cladstrife
gillou7508
tbp
DXSteveX
tilou
drfloyd
link953
Earthworm jo
mikachu
Supasaya
scaravagor
didinedu16
SpaRtiZe
steve95000
DePouLe02
RePtiLe
azerty312
Lesarthois
MTL
Rompeprop
Jakan
ticketrestaurant
72 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par ticketrestaurant Sam 1 Déc 2012 - 13:05

Bon petit sondage pour savoir quel est , selon vous , le meilleur Zelda , toutes plateformes confondues dwarf

édit : pour moi , celui qui m'a mis du rêve , c'est Ocarina of time même si les autres sont grandioses



Dernière édition par ticketrestaurant le Sam 1 Déc 2012 - 13:45, édité 1 fois
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Jakan Sam 1 Déc 2012 - 13:12

Dur à dire surtout que je ne les ais pas encore tous fait....
Mon préféré est sans doute pas le meilleur mais il ma tellement vendu du rêve quand j'étais ado aller je vais dire Ocarina of time.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Rompeprop Sam 1 Déc 2012 - 13:22

Link's Awakening, qui est aussi au passage le jeu de Game Boy le plus insane ever.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 13:26

link to the past :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par MTL Sam 1 Déc 2012 - 13:28

Selon moi(et tu auras autant de réponses que de personnes répondant à ce post).

1) Les Oracles of seasons/age

-J'ai trouvé le concept du monde changeant super interessant(via les saisons ou le présent/passé).
-Les bons graphismes et les couleurs chatoyantes pour la Game Boy
-Les anneaux marrants à découvrir
-Le fait d'interagir entre les cartouche pour pouvoir battre le mega boss
-Les musiques très très bonnes, presque rien à jeter(surtout OOSeasons)

2) Twilight Princess

-Enfin un vrai Zelda mature, noir, violent.
-Le jeu est beau, pour de la Gamecube
-Le jeu est long, ya plein de quêtes annexes sympas
-Bonnes musiques, sans plus
-De bons donjons, parfois tortueux.

3) Wind Waker

-Musiques de fou furieux
-Jeu assez long
-Quètes annexes sympa
-Coté exploration interessant

4) Minish Cap

-bonnes musiques
-le coté "léger" de l’aventure
-Très très beau pour de la GBA
-La quêtes des 100 fragments, intéressante.

Pour être honnête j'ai apprécié les autres volets mais sans plus, pour moi ce sont les 4 volets à retenir(5 si tu comptes les deux oracles), donc c'est vrai que ce sont des volets moins classiques que OOTime ou ALTTP, mais je les préfère

Et si je n'avais qu'un choix à faire je dirais sans doute Oracle Of Seasons.
Désolé il fallait que je fasse un Top 5^^


Dernière édition par MTL le Sam 1 Déc 2012 - 13:33, édité 1 fois
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Jakan Sam 1 Déc 2012 - 13:31

Dur de faire un top avec une licence qui comporte une vingtaine de jeux ^^.
Les oracles of season et age on l'air assez awesome pour le peu que j'y ai touché.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par ticketrestaurant Sam 1 Déc 2012 - 13:46

MTL a écrit:Selon moi(et tu auras autant de réponses que de personnes répondant à ce post).

1) Les Oracles of seasons/age

-J'ai trouvé le concept du monde changeant super interessant(via les saisons ou le présent/passé).
-Les bons graphismes et les couleurs chatoyantes pour la Game Boy
-Les anneaux marrants à découvrir
-Le fait d'interagir entre les cartouche pour pouvoir battre le mega boss
-Les musiques très très bonnes, presque rien à jeter(surtout OOSeasons)

2) Twilight Princess

-Enfin un vrai Zelda mature, noir, violent.
-Le jeu est beau, pour de la Gamecube
-Le jeu est long, ya plein de quêtes annexes sympas
-Bonnes musiques, sans plus
-De bons donjons, parfois tortueux.

3) Wind Waker

-Musiques de fou furieux
-Jeu assez long
-Quètes annexes sympa
-Coté exploration interessant

4) Minish Cap

-bonnes musiques
-le coté "léger" de l’aventure
-Très très beau pour de la GBA
-La quêtes des 100 fragments, intéressante.

Pour être honnête j'ai apprécié les autres volets mais sans plus, pour moi ce sont les 4 volets à retenir(5 si tu comptes les deux oracles), donc c'est vrai que ce sont des volets moins classiques que OOTime ou ALTTP, mais je les préfère

Et si je n'avais qu'un choix à faire je dirais sans doute Oracle Of Seasons.
Désolé il fallait que je fasse un Top 5^^
Pas mal ta description des jeux :) c est clair que UN seul jeu , c'est difficile à mettre
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par MTL Sam 1 Déc 2012 - 13:58

Après c'est vrai que j'aime bien les opus portables justement parce qu'ils sont...portables, ce Noel je vais aller sur la plage avec ma Gameboy et me refaire un Zelda tiens:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par ticketrestaurant Sam 1 Déc 2012 - 14:00

MTL a écrit:Après c'est vrai que j'aime bien les opus portables justement parce qu'ils sont...portables, ce Noel je vais aller sur la plage avec ma Gameboy et me refaire un Zelda tiens:p
ici je me fais le DX me suis rendu compte que je ne l'avais jamais terminé
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Lesarthois Sam 1 Déc 2012 - 14:09

Toutes consoles confondues?

Zelda Faces of Evil bien sûr MDR

Plus sérieusement, pour moi, Zelda Twilight Princess.
Les graphismes sont superbes, les musiques bien adaptés et belles, l'histoire est plus prenante.

J'ai pas testé les épisodes portables à part les deux jeux DS, donc je pourrais pas dire oui ou non.
Pour les autres, j'ai commencé Majora's Mask que j'ai trouvé intéressant aussi.
Zelda ALTTP c'est celui que je préfère le moins; j'ai fait la moitié du jeu, et à la moitié j'étais toujours en train de me demander "bon, c'est quand que le jeu commence?" donc j'ai abandonné.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par azerty312 Sam 1 Déc 2012 - 14:12

a link to the past! BGE
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par ticketrestaurant Sam 1 Déc 2012 - 14:12

Lesarthois a écrit:Toutes consoles confondues?

Zelda Faces of Evil bien sûr MDR

Plus sérieusement, pour moi, Zelda Twilight Princess.
Les graphismes sont superbes, les musiques bien adaptés et belles, l'histoire est plus prenante.

J'ai pas testé les épisodes portables à part les deux jeux DS, donc je pourrais pas dire oui ou non.
Pour les autres, j'ai commencé Majora's Mask que j'ai trouvé intéressant aussi.
Zelda ALTTP c'est celui que je préfère le moins; j'ai fait la moitié du jeu, et à la moitié j'étais toujours en train de me demander "bon, c'est quand que le jeu commence?" donc j'ai abandonné.

Le ALTTP est sublime mais j'ai du mal à accrocher aussi ^^
Le Twilight Princess je l'ai sur Gamecube et wii et pas encore joué , il paraît qu'il est grandiose ( 19/20 )
Le Wind Waker , je l'adore je vais me le refaire
Mais celui qui m'a donné une grosse claque et que j'ai fini 8 x étant plus jeune c'est le " Ocarina of Time "

Mais trop dur de faire un classement je l'admets ^^
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par ticketrestaurant Sam 1 Déc 2012 - 14:13

azerty312 a écrit:a link to the past! BGE
Superbe jeu mais j'ai du mal à accrocher ! je le ferai c est sur
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par MTL Sam 1 Déc 2012 - 14:21

Faut admettre que pour les moins vieux, les opus en 3D sur N64 niveau graphisme c'est pas la joie(ou alors faut prendre le remake sur gamecube).

Tandis que la 2D, ça vieillit pas, les opus Game Boy seront toujours aussi beaux même dans 10 ans.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par RePtiLe Sam 1 Déc 2012 - 14:27

Clairement du moins pour moi, c'est l'épisode de la snes, A link to the past, quelle claque à sa sortie tout était fabuleux la patte graphique, les thèmes des musiques, les bruitages, le gameplay, les secrets, le darkworld, se faire attaquer par les poules du village, bref c'est celui qui m'avait envoûté.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Lesarthois Sam 1 Déc 2012 - 14:27

Les graphismes N64 Je les trouve impressionnant moi, par rapport au vide texturé de Mario 64 ou aux jeux cubiques de la PlayStation de l'époque.
ticketrestaurant a écrit:
Le Twilight Princess je l'ai sur Gamecube et wii et pas encore joué , il paraît qu'il est grandiose ( 19/20 )
Mais celui qui m'a donné une grosse claque et que j'ai fini 8 x étant plus jeune c'est le " Ocarina of Time "

Mais trop dur de faire un classement je l'admets ^^
Twilight Princess, c'est simple, il est plus beau graphiquement que 60% des jeux Wii MDR

Et l'histoire, le gameplay, bah... tu accroches tout de suite.

Ocarina of Time faut que je le finisse, mais bon j'ai des piles de jeux qui m'attendent sur PS1/PS2, et comme j'ai les jeux sur le CD collection GameCube de Zelda (Zelda I, Zelda II, Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask) je peut difficilement en faire plusieurs en même temps.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par DePouLe02 Sam 1 Déc 2012 - 15:05

Franchement y a pas meilleur Zelda que le A Link To The Past de la SNES, de loin le meilleur. Après avec le passage en 3D sur 64 et les delires en cel shading j'ai vraiment pas du tout aimé, je trouve même que c'est du massacre de license, m'enfin ce n'est que mon avis.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Lesarthois Sam 1 Déc 2012 - 15:45

Euh, mis à part theWind Waker et les épisodes DS les autres Zelda ne sont pas en Cell shading...

Et autant sur TWW même si c'est très bien fait je trouve que ça n'apporte rien, autant sur DS c'est un style qui rend super bien et qui rend les jeux bien lisibles.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par DePouLe02 Sam 1 Déc 2012 - 16:05

J'ai jamais dis que tous les autres zelda etaient en cel shading juste que a partir du moment ou c'est passé en 3D ET en cel shading c'etait plus ça.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Lesarthois Sam 1 Déc 2012 - 16:48

Pour moi c'est l'inverse... Avec ALTTP qui est vraiment celui que je préfère le moins (jeux CD-i exclus quand même MDR )
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par steve95000 Sam 1 Déc 2012 - 16:53

ticketrestaurant a écrit:
azerty312 a écrit:a link to the past! BGE
Superbe jeu mais j'ai du mal à accrocher ! je le ferai c est sur



Ne pas avoir fait Zelda 3 pffff tu merite le fouet lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par SpaRtiZe Sam 1 Déc 2012 - 17:09

Moi je vais répondre par pure nostalgie. Je me souviens de ce 11 décembre, ma Maman faisant tous les magasins pour l'avoir car il était en rupture dans pas mal de boutiques. Mais elle à réussi, forcément une maman fait tout pour faire plaisir.
C'est donc pour tout ça que je vote Zelda ocarina of time, pour les heures merveilleuses qu'il m' a donné, qu'il me donne encore souvent et du souvenir de ma mère faisant des km pour avoir "le jeu". C'était vraiment un beau cadeau. Désolé pour cette nostalgie aigue mais venant de perdre ma maman, le souvenir m'émeut énormément...
Merci d'avoir lu.
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par ticketrestaurant Sam 1 Déc 2012 - 17:22

SpaRtiZe a écrit:Moi je vais répondre par pure nostalgie. Je me souviens de ce 11 décembre, ma Maman faisant tous les magasins pour l'avoir car il était en rupture dans pas mal de boutiques. Mais elle à réussi, forcément une maman fait tout pour faire plaisir.
C'est donc pour tout ça que je vote Zelda ocarina of time, pour les heures merveilleuses qu'il m' a donné, qu'il me donne encore souvent et du souvenir de ma mère faisant des km pour avoir "le jeu". C'était vraiment un beau cadeau. Désolé pour cette nostalgie aigue mais venant de perdre ma maman, le souvenir m'émeut énormément...
Merci d'avoir lu.

J'ai ce même souvenir ! ma maman était avec moi et on avait fait 3 boutiques en belgique et arrivé à auchan à la frontière on l'a trouvé ! elle avait même oublié sa carte et a du remettre des articles de courses pour me faire plaisir et repartir avec le jeu . Courage pour cette mauvaise nouvelle ! Mes pensées de soutien vont vers toi !
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 18:06

le OOT est celui qui ma fait debuter dans le zelda le meilleur pour moi

le MM je l'es jamais fait honte a moi Sad

par contre le WW sublime que dire pas assez long son seul hic ^^

le zelda tp jamais fait mais je les toujours pas trouvé pour mon escuse ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par didinedu16 Sam 1 Déc 2012 - 18:09

Mon préferé reste zelda a link to the past c'est sur ce jeu que j'ai débuter à la super nintendo et je le kiffe toujours autant.

Viens ensuite tp et skyward sword que j'ai trouvé magnifique.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par scaravagor Sam 1 Déc 2012 - 18:16

DePouLe02 a écrit: Les delires en cel shading j'ai vraiment pas du tout aimé, je trouve même que c'est du massacre de licence

Entierement d'accord avec toi. Wind Waker m'est visuellement insoutenable.

Sinon Link To The Past est pour moi le Zelda. Joué et fini en version SFC à l'époque de sa sortie. Le japonais m'a fait louper toute les subtilités du scénario. Avec le recul cela m'a rendu le jeu encore plus profond et mystérieux. Et le souvenir du bruit de la pluie qui tombe est un de mes meilleurs souvenirs de joueur.

Et le jeu qui m'a fait comprendre le potentiel infini des jeux vidéos fut Zelda sur NES. Mon voisin l'avait acheté dès sa sa sortie. Je passe chez lui et constate effaré qu'il n'y a pas de score dans le jeu!! J'avais trouvé cela très troublant.
Encore des frissons en repensant à la découverte du palais 7 (ou 6??) lorsqu'un air d'ocarina en révèle son entrée...
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Supasaya Sam 1 Déc 2012 - 18:26

Pour moi, il y a 4 grands Zelda :

1/ Link's Awakening
2/ A link to the past
3/ Ocarina of time
4/ Majora's mask

Ensuite, il y a de bons Zelda :

1/ Windwaker
2/ Minish cap
3/ Phantom Hourglass

Et après, il y a les autres…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par mikachu Sam 1 Déc 2012 - 18:36

Pfff, et personne pour dire que le Zelda original est le meilleur? Rolling Eyes

Déplier la carte en se disant, bon logiquement, je suis déjà allé par là, il y avait un dongeon, là aussi, là aussi, donc le suivant est forcément plutôt par là? Les heures et les heures à arpenter Hyrule en posant des bombes partout et en cramant tout à la bougie, juste pour trouver l'entrée du dongeon suivant? Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? 3621806995

Et quand on a fini, zut on a loupé la princesse, il faut tout recommencer, faire la master quest où rien n'est plus au même endroit, juste pour avoir la vraie fin? Le seul Zelda avec 16 dongeons au lieu de 7 ou 8? Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? 2572746327

(bon objectivement, je n'ai jamais eu le courage de le refaire, pourtant j'avais même acheté la version NES classics sur GBA, mais c'est celui là qui m'a marqué en temps que joueur)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par Earthworm jo Sam 1 Déc 2012 - 18:52

J'ai énormément aimé et terminé 2 fois The wind waker sur gamecube. Les effets sont somptueux, un vrai dessin animé et l'ambiance pirate y est très présente, le pad cube est très bien utilisé. Beau mélange en 128 bits !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ? Empty Re: Le meilleur Zelda toutes consoles confondues ?

Message par link953 Sam 1 Déc 2012 - 19:05

Link's awakening sur gb. Une merveille. Je l ai elle boîte je je l adore ! Je préfère de pas l avoir eu à l époque.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum