GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

2 participants

Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par NinjaStorm_banni Mar 20 Nov 2012 - 1:03

Salut

Je suis à la recherche de ces 2 guides, de préférence en bon état mais pas obligatoirement Mint, en FR et complets.
Le but étant à la fois de compléter mes exemplaires orphelins tout en ayant la possibilité de me replonger dans chacun de ces deux jeux très prochainement comme je l'avais fait à l'époque : en pouvant profiter des guides pour prolonger le plaisir :)
Si vous en avez un sous la main dont vous ne vous servez finalement pas, si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ou si vous avez un lien ou une info qui pourrait m'en faire trouver un à un prix décent (c'est important aussi), merci d'avance à vous de me faire un petit signe ici ou par MP Wink

Remarque :
Les MP étant fort pratiques pour éviter éventuellement que d'autres membres moins scrupuleux et moins sérieux ne tentent de court-circuiter une éventuelle proposition (cette pratique est un sport national pour certains... Sad)

Merci d'avance à celui ou celle qui fera un heureux ! [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) 2572746327
+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 13:00

tu as quoi a proposer a l'échange , je possède les deux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par NinjaStorm_banni Sam 24 Nov 2012 - 21:44

Up

C'est quoi ce profil "invité" ?

Toujours d'actualité !
Merci d'avance !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par luffy91 Sam 24 Nov 2012 - 22:50

Je les ai mais je te les vendrai pas Mr. Green
Mais tu trouveras vite, je crois en toi [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) 3621806995
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par NinjaStorm_banni Dim 25 Nov 2012 - 0:50

Pas obligé de me les vendre, tu peux aussi me les offrir pour Noel :) :) :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par luffy91 Dim 25 Nov 2012 - 1:24

Si je trouve, je fais com dhab avec des intérêts en plus cette fois ci MDR
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par NinjaStorm_banni Dim 25 Nov 2012 - 1:26

T'as quand meme eu une reduc sur Magnacarta non-negligeable Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR) Empty Re: [ACH] Guide Secret of Mana / Secret of Evermore (FR)

Message par luffy91 Dim 25 Nov 2012 - 1:29

Il vaut de base pas grand chose le magnacarta mais je crache pas dessus c'est clair.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum