GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

+30
DJU
amyntor
DePouLe02
Leha
chacs
drfloyd
JC75600
Docteur Nambu
Earthworm jo
Sanjuro
sebc39
retroactionman
nous2bis
DRX1
Serial Pixel
tbp
meilleuir
Jakan
MTL
Rastapopoulos
DXSteveX
SuperConnard
gameuzegirl
piesstou
Lesarthois
Diabocalipte
Snafu
evad
Amy
chepawam
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par chepawam Sam 10 Nov 2012 - 18:01

Je suis vendeur de jeux videos depuis 8 ans, en 8 ans je n'ai jamais eu de client ni de situation aussi grave comme celle-ci, Call of dans ma ville et comme partout d'ailleur c'est le jeux à mouton que tout le monde s'arrache pour l'avoir, il va de soi que je ne pourrais le vendre que lundi soir - mardi street date à respecter, Deux jeunes rentrent, me demande d'un ton moqueur "vous avez black ops 2? (en me sortant le jeux devant ma tête) parce que chez BIIIP ils le vendent, vous êtes vraiment un mag de merde eux au moins penssent au vrai gamers", et juste apres l'un des deux jeunes à quand même osé me demander si son jeu étais toujours réservez chez moi à son nom, et des clients comme ça, c'est pas ce qui manque...

serieusement le jeux video tourne mal, tres mal, devient de plus en plus mauvais, et le pire, ce sont les "gamers" (ha la blague) de ce gabarit qui pullule qu'on est obligé de servir depuis la ps2... ça vous dégoute du métier je vous jure...

EDIT: j'appris une heure apres que les deux même jeune on fait le même coup au maxitoys à coté de mon mag, le maxitoys a carément appelé les flics... quel bandent de gamers...
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par chepawam Lun 12 Nov 2012 - 13:51

et hop, 13h51 3 clients qui vous insultent et une bagarre évité...
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Amy Lun 12 Nov 2012 - 14:04

La ou je bosse en distribution aussi..

D'habitude à l'ouverture il n'y a que des vieux.. mais la pas mal de jeunes...

Le soucis c'est que SDO (le prestataire) ne livre les jeux que le mercredi... :lol:
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par evad Lun 12 Nov 2012 - 14:14

quid de la limite d'âge sur les jeux, c'est comme l'alcool et les clopes faudrait faire respecter un peu mieux la loi, après sur le live on entends que des gamins hurler des gros mots ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Amy Lun 12 Nov 2012 - 14:19

En distribution, un gosse de 13 ans peut acheter un gta ou un call of sans probleme. La plupart des caissieres ne son tmeme pas au courant du truc..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Snafu Lun 12 Nov 2012 - 14:22

chepawam a écrit:serieusement le jeux video tourne mal, tres mal, devient de plus en plus mauvais, et le pire, ce sont les "gamers" (ha la blague) de ce gabarit qui pullule qu'on est obligé de servir depuis la ps2... ça vous dégoute du métier je vous jure...

Ce qui fout les jetons, ce sont ces comportements là que l' on les retrouve chez les adultes, de plus en plus exécrables (comme toi je le vois aussi, dans le commerce, au quotidien), vicieusement arrogants, limite absurdes. là on est hors cadre JV. En tout cas je te dis bonne chance :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par chepawam Lun 12 Nov 2012 - 15:32

o joie o bohneur quand votre distributeur ne vous livre que la moitié du stock...
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Diabocalipte Lun 12 Nov 2012 - 15:38

Et dire que on ne peut rien y faire.
Mais bon j'espere pour vous que vous avez aussi des clients qui s'y connaissent ^^
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par chepawam Lun 12 Nov 2012 - 15:44

perso pour moi c'est 80% de racail-noob-kevin pour 20% de vrai gamers (et dans mon patelin un vrai gamers c'est celui qui à fini un god of war 1 dans les plus vieux)

c'est dingue comme je peut pas m'empecher de me sentir sali par c'est gens qui ne se cantonne qu'à fifa-callof-ufc, un simple exemple flippant:

le pere et la fille (genre 12 ans) qui rentrent, regarde le rayon, prend MW3, je préviens le pere du pegi blablabla, le pere qui regarde ca fille et qui lui demande "ca te va ca?" et la gamine qui repond "moi jmen fou temp que je tue des gens"

put... c'est ca le blem de call of, ce jeux ne fonctionne parce que l'on tue des gens... c'est effrayant
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Lesarthois Lun 12 Nov 2012 - 15:53

Le problème c'est plutôt le père qui à l'air d'en avoir rin à foutre de la réponse de sa fille... affraid
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Diabocalipte Lun 12 Nov 2012 - 16:01

Grave, moi, mes soeurs ont le droit de joué à mario et disney et lego
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par piesstou Lun 12 Nov 2012 - 20:16

Ben ouai.... c'est triste mais j'ai l'impression qu'il va falloir s'y faire.
ModernCallOFifa, la Wii, les jeux Facebook ou encore les téléphones portables/tablettes... tout ça a fait très (très) mal...
Je m'en rend compte depuis plusieurs années maintenant : Certes il y a plus de joueurs qu'avant, mais aussi tellement de types de joueurs différents que c'est toujours aussi compliqué de partager sa passion et de se comprendre.
En prime les casual-kévino-méchus-racailloux de 16 ans sont et seront de plus en plus nombreux... Pourquoi ?
Pour ça :

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Idiocr10


:)

Bon courage à toi en tous cas.... j'ai des potes précisément dans ton cas qui son blasés depuis des années aussi par le public qu'ils côtoient quotidiennement en boutique...
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par gameuzegirl Lun 12 Nov 2012 - 20:25

chepawam a écrit:perso pour moi c'est 80% de racail-noob-kevin pour 20% de vrai gamers (et dans mon patelin un vrai gamers c'est celui qui à fini un god of war 1 dans les plus vieux)

c'est dingue comme je peut pas m'empecher de me sentir sali par c'est gens qui ne se cantonne qu'à fifa-callof-ufc, un simple exemple flippant:

le pere et la fille (genre 12 ans) qui rentrent, regarde le rayon, prend MW3, je préviens le pere du pegi blablabla, le pere qui regarde ca fille et qui lui demande "ca te va ca?" et la gamine qui repond "moi jmen fou temp que je tue des gens"

put... c'est ca le blem de call of, ce jeux ne fonctionne parce que l'on tue des gens... c'est effrayant

perso pour moi c'est 80% de racail-noob-kevin

c'est péjoratif pour les Kevin ...
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par SuperConnard Lun 12 Nov 2012 - 20:27

Perso moi je suis pas trop FPS et call of duty mais j'aime bien la série Black ops j'aime bien le mode Zombie ( genre à la Left 4 dead) et le mode en ligne de temp jouer en ligne c'est bien mais je m'achète pas non plus le jeux tout les ans 😉
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par DXSteveX Lun 12 Nov 2012 - 20:41

SuperConnard a écrit:Perso moi je suis pas trop FPS et call of duty mais j'aime bien la série Black ops j'aime bien le mode Zombie ( genre à la Left 4 dead) et le mode en ligne de temp jouer en ligne c'est bien mais je m'achète pas non plus le jeux tout les ans 😉

Left 4 Dead amoureux


Et pour la fille de 13 ans qui dit ça je trouve ça très grave, sauf peut être si elle a dit ça sur un ton ironique.

Moi quand j'aurai des gamins je les ferais plutôt jouer à Zelda 3, Super Mario World,...
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Amy Lun 12 Nov 2012 - 21:20

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien 13527410

C'est ce que l'on appelle.. Des pigeons Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Rastapopoulos Lun 12 Nov 2012 - 21:25

Je travaille egalement dans le JV et la clientèle a changé en pire
Rastapopoulos
Rastapopoulos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Sur les 7 mers
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par MTL Lun 12 Nov 2012 - 21:48

Tu remplace le stock de Black Ops par un stock d' ArmA.

Ça va moins faire les malins je pense:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Jakan Lun 12 Nov 2012 - 22:17

En fait ça marche dans plein de secteurs. Honnetement pour être vendeur de nos jours faut avoir les tripes.
Comme dirait didier Barcco " Le commerce c'est pas pour les danseuses"
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par MTL Lun 12 Nov 2012 - 22:27

En restauration c'est pareil, les mecs en vacances se croient tout permis(certains en tout cas).

EDIT: je parle pas de la qualité de la bouffe, pour y bosser l'été je sais bien que 80% des restaus servent de la conserve/congelé(d'ailleurs je mesure ma chance de retourner l'été prochain dans un restau qui fait encore du fait maison) je parle d’être aimable avec le personnel.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par evad Lun 12 Nov 2012 - 22:39

moi j'ai la chance d'être à mon compte et quand un péteux me dit que "le client est roi" je lui réponds que non "le client est chez moi" et s'il est pas content on verra s'il trouve mieux ailleurs ...

Les clients comme ça vaut mieux les éviter, ils veulent être servit vite, pour pas cher et mieux que celui d'à côté, de plus c'est cela qui viennent te faire chier pour des garantie ou autres ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par MTL Lun 12 Nov 2012 - 22:50

C'est pour ça que je pourrai jamais ètre au service en restau: pas assez de diplomatie, je reste dans ma cuisine ou à la plonge bien planqué:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Snafu Lun 12 Nov 2012 - 23:34

Tout à fait evad. "Le client est roi" pour beaucoup est devenu synonyme de "Je suis chez moi je fais ce que je veux, vous me devez.." Non, et à cette catégorie là, politesse, bon sens et respect devraient leur être prescrits justement en suppos, gros calibre. C'est tristement un comble mais parfois "pas de vente pas d'emmerdes".
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par chepawam Mar 13 Nov 2012 - 13:58

chez moi ces "le cient est roi!" on leur répond "et moi je suis dieu dans mon mag" =D bizarement la c'est tres calme o_O
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 0:33

A une époque j'ai été vendeur dans un autre domaine (en centre auto) et après une discussion qui montait en ton le gars me dit : "c'est pas grave des magasins y'en a d'autres" ce à quoi je lui ai répondu en reprenant la boite d'écrous antivol de sa main : "c'est pas grave des clients y'en a d'autres".

Il a pas apprécié mais il était bien calmé et est parti sans demander son reste. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par meilleuir Mer 14 Nov 2012 - 1:12

Bah y'a pire quand meme comme histoire mais bien saoulant quand meme :))
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par tbp Jeu 15 Nov 2012 - 14:19

Et dire qu'on disait que les jeux vidéo des années 80 étaient violents. Que dire aujourd'hui de certains titres qui se vendent par palette au grand public de tous ages.
C'est tout juste si les parents ne portent pas plainte si on est réticent à vendre du +18 ans à leurs enfants de 10 ans. Le monde à l'envers.
C'est comme les parents qui se permettent de frapper les professeurs quand leur gamin fait une connerie et est sanctionné.
Les médias un jour crient au scandale pour les jeux vidéo qui sont trop violents et qui créeraient des sociopathes,
et le lendemain ils encensent un jeu comme Call of duty parce que ça se vend par tonnes et ça génère beaucoup plus de fric que le cinéma.
Depuis quand la guerre et tuer ses voisins est une bonne chose : avec les consoles next-gen, on va vers une banalisation inquiétante de la violence "réaliste".
Le pire c'est que ça éclipse beaucoup d'autres jeux bien plus intéressants, intelligents et souvent beaucoup moins violents.
Mais ces jeux-là, le "client-roi" ne les connait pas du tout et le comble c'est qu'il n'a même pas la curiosité de les connaître.
Heureusement, tous les clients ne se ressemblent pas et parfois il y a une lueur d'espoir pour le vendeur passionné de jeux vidéo,
soucieux de transmettre une culture vidéoludique et de faire profiter de ses conseils. Pour finir, c'est aux parents de remplir leur rôle de parents comme il se doit dès le plus jeune age (éducation et transmission de valeurs).
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Serial Pixel Jeu 15 Nov 2012 - 14:55

Si je tenais un magasin j'éditerais une petite carte fidélité un peu spéciale..que pourraient n'avoir que les clients respectueux des jeux et du vendeur..au point que cette carte serait surtout un lien entre client et vendeur, avec de petits services pour ceux qui la possèdent (ils seraient prévenus à l'arrivée d'un truc, auraient x% de rabais etc je sais pas des petits trucs quoi).
Renforcer le lien avec ceux qui le méritent et ne rien proposer à ceux qui jouent aux petits nerveux qui ont l'habitude de tout avoir. La carte peut même se nommer "on est pas chez maman ici" mdr
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par DRX1 Jeu 15 Nov 2012 - 15:11

les comportement se degradent c'est evident et les "clients-rois" sont a bannir.

cependant je tiens a fiare remarquer que nous pouvons en tant que client respectueux du produits et de celui qui le vend les reprendre ces petit connards(je me lache désolé) et les inciter a respecter les vendeurs. je me suis recemment prit la tete dans un game en instance de fermeture sur paris avec un petit con qui prenait les vendeurs pour des looser du fait de la fermeture prochaine.

pour finir je tiens a souligner aussi le niveau de plus en plus bas des vendeurs qui maitrisent de moins en moins le medium jeux video dans la plus part des grandes enseignes. j'en suis reduit parfois a payer plus chere pour avoir un service de qualite pour certains jeux( par exemple trader a paris)
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien Empty Re: [Coup de geule] Black Ops 2, vos client vous le rendent bien

Message par Serial Pixel Jeu 15 Nov 2012 - 15:20

juste pour rebondir au dernier message, je ne ferais pas d'autre HS: le problème des "vendeurs incompétents" (je met des guillemets car je parle de compétences concrètes, pas forcément scolaires d'ailleurs, ce n'est pas une insulte ici) malheureusement, assez récurrent dans l'informatique "brute et dur" ne peut leur être imputé.. Si le patron de grande surface ou le responsable RH préfère embaucher des gens "bien" en apparence au lieu du geek disponible à bosser que peut-on y faire?

Je connais un gars, pas crado du tout mais avec des cheveux longs et en tout point balaise : il a été refoulé par la grande surface au prétexte qu'il était trop "connaisseurs".. en gros ça signifie qu'il préférait un gars capable de pigeonner plutôt qu'un vendeur qui irait déconseiller l'achat de la dernière fausse-promo destinée à écouler du stock :lol:
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum