GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

+12
_MlleBz
Le Breton
Raoh
Retro-Konsoles
Diabocalipte
Cladstrife
Chô Aniki
hüsker düde
drfloyd
MastaYoda
Sanjuro
Azerty0210
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Lun 29 Oct 2012 - 17:35

Bon les tafioles, personne pour parler de AC3 Mr. Green

Je sais que vous aimez bien faire de la lèche au doc, mais bon un peu de courage....

Ma préco de l'édition Collector est partie aujourd'hui, donc mon pote devrait le recevoir demain et me le ramener dans quelques jours...

Qui est dans la même situation que moi? (cad préco le jeu)

Vous en attendez quoi?
Il y a t'il des nouveaux joueurs de cette série? (comme moi)

Certains fans sont il rebutés par l'environnement ou la période choisie?

Bref fight sur ce jeu qui va forcément diviser... Very Happy
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Sanjuro Lun 29 Oct 2012 - 18:01

même si l'édition collec dépouille bien, je me contenterais de la normale
autant c'est une super license AC, autant Ubisoft sont vraiment des raclures avec leur missions payantes

j'ai été grandement déçu du Révelation, même si ça reste plaisant à faire et les petits plus de gameplay sont sympa
mais j'ai beaucoup plus voyagé avec le 2 et brotherhood, florence, venise, rome...épique!

pour ce qui est du passage aux EU, pourquoi pas, si l'histoire est toujours aussi prenante, en plus doit y'avoir un paquet de chose à raconter au sujet des templiers
un peu dommage qu'ils n'aient pas choisi la France courant 1789
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par MastaYoda Mar 30 Oct 2012 - 12:37

Salut!

Entre tafioles, on se comprend... génial!

I wish I got mo'money... donc ce mois-ci je privilégie HALO funckin'4

heureusement j'ai une copine (une autre tafiole) qui va le flamber et je devrais mettre les mains dessus ce soir.

mais surtout, j'étais tellement dèg du précédent (j'ai du y joué 3 hrs avant de le revendre) que je préfère attendre avant d'acheter ce dernier volet. le 1er m'avait grave impressionné et les deux suivants étaient assez sympa. donc j'attends beaucoup de ce nouvel opus et j'espère ne pas être déçu

l'environnement et l'époque ont l'air sympa
je dis: pourquoi pas?

A voir, à suivre
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 31 Oct 2012 - 7:58

Les premiers tests tombent, plutôt bons!

Attendons celui d'un gamopatien Twisted Evil
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2012 - 9:02

Le test ne viendra pas de moi, ayant une dent contre Rubisoft Mr. Green

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 31 Oct 2012 - 9:09

Je dois le recevoir dans les prochains jours..

Si personne ne le fait avant, je suis ton homme!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 31 Oct 2012 - 9:15

Je note deux choses en positif à priori :

20/25 hrs de jeu
Les séquences touché/coulé
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2012 - 9:16

Tu es mon homme Mr. Green

Soit franc, et non fanboy [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 435303

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 31 Oct 2012 - 9:37

Je ne suis pas fanboy, cela sera mon premier Assassin's creed!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par MastaYoda Mer 31 Oct 2012 - 10:06

hé ben tu ne vas pas être déçu si c'est ton premier

j'y ai joué 30 min chez mon pote hier soir

pour ce que j'en ai vu, c'était très sympa: les mouvements du perso sont plus fluides et les combats un poil plus élaborés. mais surtout on change d'environnement, de héro et merci bien!

vivement demain, je me fais un journée full AC bounce
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par hüsker düde Mar 13 Nov 2012 - 21:28

jeu terminé hier, franchement une déception à la hauteur des mes attentes (et pourtant je suis un inconditionnel de cette série), tout d'abord géographiquement et historiquement parlant la période concernée ne m'intéresse PAS DU TOUT, ensuite le gameplay a pris un sérieux coup de vieux (ça devient juste insupportable de pouvoir faire des bonds de 50m de haut dans une eau glacée en plein hiver et ensuite ne pas pouvoir passer entre 2 arbres, ou alors se retrouver systématiquement accroupi sur un tonneau ou pendu à une gouttière quand on poursuit un ennemi), les missions secondaires sont navrantes (la version low-cost de la chasse largement pompée à red dead redemption, ouch !) et d'un intérêt quasi-nul, la difficulté de la trame principale est RIDICULE (syndrôme prince of persia ?) . On pourrait aussi causer de l'aspect "tactique / infiltration" du jeu qui est absolument pitoyable, de la coupe de cheveu de connor ... bref je ne suis pas loin de penser que ce jeu est le pire de la série !
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par drfloyd Mar 13 Nov 2012 - 21:33

Il y en a déjà eu un bien sans déconner ?????? [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 3621806995

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par hüsker düde Mar 13 Nov 2012 - 21:36

ah et aussi un dernier truc qui m'a saoulé, la non-évolution du personnage, genre j'ai pas changé d'arme de tout le jeu, et un système d'artisanat / commerce aberrant ("bénéfice" provenant de la vente d'objets manufacturés inférieur à leur cout de revient, pas la peine de ressusciter Groucho pour comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche)
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par hüsker düde Mar 13 Nov 2012 - 21:41

drfloyd a écrit:Il y en a déjà eu un bien sans déconner ?????? [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 3621806995

les 2 premiers sont quand même très bien (surtout le II d'ailleurs), les suivants ont fait office de "remplissage" correct (j'ai même toujours trouvé dommage qu'ils ne développent pas la partie relative à l'entrainement des assassins)
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Chô Aniki Mar 13 Nov 2012 - 21:52

Azerty0210 a écrit:Je ne suis pas fanboy, cela sera mon premier Assassin's creed!

Ce n'est pas une bonne idée de commencer par le III, tu risques de ne pas suivre l'histoire principale du héros Desmond qui se situe à notre époque. Confused
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 14 Nov 2012 - 7:38

Chô Aniki a écrit:
Azerty0210 a écrit:Je ne suis pas fanboy, cela sera mon premier Assassin's creed!

Ce n'est pas une bonne idée de commencer par le III, tu risques de ne pas suivre l'histoire principale du héros Desmond qui se situe à notre époque. Confused

Oui j'y ai pensé, mais avec le battage médiatique autour, je t'avoue que j'ai eu l'occasion de lire au moins 10x son histoire. Wink

3hrs de jeu et pour l'instant impression mitigée!

L'ambiance et la vie dans les villes sont sublimes, mais par contre que de bug (collision, pas de mouvements labiales dans les cinématiques, personnages qui "flottent")
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 7:39

J'ai le titre aussi et malgré ses qualités, j'ai du mal à allumer la console pour y jouer. Une fois lancé jy joue par contre avec un certain plaisir, maisje trouve dommage que certaines zones (comme le domaine) soient si vastes et si...vides.

Tout l'aspect gestion (des assasins, du domaine, la chasse etc...) et les à côtés donne au jeu un côté RPG qui ne lui colle pas à mon gout.

Mais par dessus tout, ce qui m'agace c'est qu'au bout de 6 séquences (mi jeu environ) j'ai toujours l'impression d'être dans le tuto longuet et maladroit, vu que l'on m'apprend encore des choses : dans cette séquence j'ai appris le recrutement des assasins, quelque chose qui aurait du être expliqué selon bien avant vu que c'est une des bases de la serie depuis brotherhood... Non, à côté de ça depuis le début du jeu j'ai appris les nouveautés de cet opus (chasse et tradition euh non Razz, chasse et bataille navale)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par drfloyd Mer 14 Nov 2012 - 7:49

Mais bon sang : il s'est pris un 19/20 sur jeuxvideo... comment osez vous dire que c'est moyen ????? Mr. Green

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 14 Nov 2012 - 8:07

Ah oui une autre chose, cela me saoule de devoir appuyer sur rond devant un PNJ adossé contre un mur, pour lancer une cinématique ou il se retrouve assis à une table...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 8:15

drfloyd a écrit:Mais bon sang : il s'est pris un 19/20 sur jeuxvideo... comment osez vous dire que c'est moyen ????? Mr. Green

Je ne suis pas sur ce site depuis longtemps, mais je commence à vous cerner cher professeur, et j'ai par conséquent beacoup de mal a aporté du crédit au fait que vous croyez en l'impartialité de Jeuxvidéo.com [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Cladstrife Mer 14 Nov 2012 - 8:27

Tain j'espère qu'il n 'est pas si mauvais que vous le dites ... je l'ai pris day one mais j'ai du finir brotherhood déjà (que j'ai préféré au 2)et j'attaque le revelation avant de pouvoir commencer .
Mon préféré reste le 1 pour l'instant (Altair a une de ces classes même si Ezio vieux est pas mal aussi).
Après j'aime bien les States pendant la guerre de sécession donc déjà géographiquement il devrait me plaire et puis je suis plutot bon publique alors^^.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Mer 14 Nov 2012 - 8:29

Je n ai pas dit qu'il était si mauvais, juste 2/3 trucs qui me chagrinent pour le moment.

Moi aussi la période et le lieu me plaisent beaucoup.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par hüsker düde Mer 14 Nov 2012 - 12:52

Cladstrife a écrit:(...) Après j'aime bien les States pendant la guerre de sécession donc déjà géographiquement il devrait me plaire (...).

je jeu se passe pendant la guerre d'indépendance et non pas pendant la guerre de sécession, ce qui n'est pas du tout la même chose, ni géographiquement ni historiquement !
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Diabocalipte Mer 14 Nov 2012 - 13:41

Je l'ai pas acheter car je trouve les AC trop simple, je l'aurai peut etre a noel ( mon beau pere qui adore la serie ) mais moi je paye pas 60 E pour AC
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 22:25

Ben moi je trouve que l'intention d'innover et de diversifier le contenu est plus que louable mais qu'au final l'âme même du jeu s'y perd.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Retro-Konsoles Lun 22 Juil 2013 - 18:32

J'arrive bien en retard sur ce topic mais j'ai commencé Assassin's creed III bien apres sa sortie en rechoppant une ps3 slim en pack et franchement moi qui n'avais jamais testé ce genre de jeu je suis resté scotché du début a la fin (les epreuves en mer sont justes incroyables et sublimes) si bien que j'ai meme repris les missions que j'avais réussies qu'en partie pour toutes les avoir a 100% Very Happy 
Voila il fallais que je témoigne car vraiment Bravo !
Retro-Konsoles
Retro-Konsoles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Azerty0210 Lun 22 Juil 2013 - 18:53

Comme quoi, moi perso je me suis rarement fait aussi chier, confus, brouillon, pas clair, lent, bref je suis peut être passé à coté mais je n'ai vraiment pas aimé.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Raoh Mar 23 Juil 2013 - 11:43

Ce jeu est une horreur, ya juste les phases de bateau à sauver. Heureusement qu'on me l'a prêté.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Le Breton Mar 23 Juil 2013 - 12:24

Azerty0210 a écrit:Comme quoi, moi perso je me suis rarement fait aussi chier, confus, brouillon, pas clair, lent, bref je suis peut être passé à coté mais je n'ai vraiment pas aimé.

 La perception n'est pas la même selon qu'il s'agisse d'une première expérience sur AC ou non. Les ayant tous fait, je suis clairement dans le même état d'esprit que toi. Une vraie indigestion. Je ne comprend pas comment il est possible de piaffer d'impatience sur le prochain...
Le Breton
Le Breton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] ASSASSIN'S CREED 3

Message par Retro-Konsoles Mar 23 Juil 2013 - 16:55

Oui c'est vrai,c'est juste que tous les gouts sont dans la nature et que c'est sympa d'en discuter Very Happy ...Zut,de surcroit je suis de ceux qui attendent le Black Flag avec une méga impatience ...ca sent la chasse aux requins a la rentrée Wink
Retro-Konsoles
Retro-Konsoles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum