GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

4 participants

Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par Minouche Mar 28 Aoû 2012 - 23:26

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=thebryan461&ftab=AllFeedback&sspagename=STRK:MEFSX:FDBK

Voyez le pseudo et ses évaluations.
Cette personne vend des cartmods pour arrondir ses fins de mois.
Mais là il passe à la vitesse supérieure.

Dans ses annonces en cours, vous verrez une cartmod de Radical Dreamers en FR, qui évidemment n'est jamais sorti ici.
il commence son annonce en disant qu'il existe peu de copies sur le net et que c'est un collector, avant de finir en disant que c'est du cartmod..
Il me semble que le cartmodding n'est pas au-dessus des lois, et en faire commerce sur ebay pour arrondir ses fins de mois, c'est pas jolis... les droits d'auteurs ? pas de RCS bien entendu, pour tout ce qu'il vend sous le manteau histoire de finir son mois..

bref, vous êtes prévenus.
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par Shantae Mar 28 Aoû 2012 - 23:31

Tiens minouchette X) , en même temps acheter du cartmod aussi cher...faut être con Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par Minouche Mar 28 Aoû 2012 - 23:34

Oui, mais bon 'ya encore pleins de gens qui ne savent pas ce que c'est, et lui joue dessus, en mettant en avant le côté rare et limite collector du bordel quoi..

Je respecte grave le cartmodding, mais là, ce mec en fait un business malsain pour arrondir ses fins de mois complètement illégalement. Ca donne mauvaise image des collectionneurs, j'aime pas.
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par Shantae Mar 28 Aoû 2012 - 23:36

Le cartmoding c'est sympa mais ça devrait pas exister pour la vente Mr. Green . Tiens j'vais lui laisser un petit message bien fleuri comme je suis bien habitué à faire MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par Chô Aniki Mar 28 Aoû 2012 - 23:45

C'est pas nouveau, il s'en vend depuis des années sur ebay, du secret of mana 2 à +200€ j'en ai vu passer ... Il faut signaler l'objet , il y a un lien à cliquer, ensuite :

Droits d'auteurs

Enrigistrements illégaux

Copies non autorisées de supports (logiciel et jeux vidéos)
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 7:43

Ho un scoop.

Ho un nouveau débat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois Empty Re: [ebay] attention vendeur pro-cartmod arrondi ses fins de mois

Message par louloute Mer 29 Aoû 2012 - 7:48

Je crois qu'il faudra surtout se mefier des jeux fortement côté, la quenelle peut être grosse, un peu comme les convert sur neo geo
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum