GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

+22
sagara-kun
rugalwave
Menadel
Domino
Bluntstick
Sanjuro
SuperPhilippe
Yop
Ataré
jumpman91100
matchline
philip_mortimer
toma
pouletmagique
ralflo34
Lesarthois
kolibri
Khan
chacs
Chô Aniki
Supasaya
drfloyd
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Mer 8 Aoû 2012 - 23:24

Vous vous en souvenez 30 ans après comme si c'était hier... ce moment magique de 2 ou 3 secondes ou en découvrant un jeu, une console, un micro, vous avez connu l'extase vidéoludique supreme... des frissons, les mains moites... figé devant l'écran sans réaction....

bref, un orgasme videoludique bref, mais puissant.

Je commence avec :

Carrier Command sur ATARI ST en 1987

Le choc de la 3D pleine en découvrant le jeu !!!! En plus pour un STR (genre novateur aussi) !!!! Je regardais les animations 3D en boucle sans jouer... et là j'ai dit : bordel, un jour Mario sera réalisé comme ça... en 1996 sortira Super Mario 64. Je n'ai pas pu y jouer le premier jour tellement j'etais sur le cul.

à vous !!!!!!!


Dernière édition par drfloyd le Mer 8 Aoû 2012 - 23:45, édité 1 fois

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Supasaya Mer 8 Aoû 2012 - 23:36

Je dois avouer qu'un grand moment pour moi a été Dragon Quest 8.
Mais plus par le fait que c'était un RPG que j'ai attendu pendant des plombes.
Après, je crois que la saga Mass Effect m'a procuré énormément d'orgasmes visuels et auditifs !
Pour ce qui est des vieux jeux, je me rappelle pas avoir pris une claque visuelle monstrueuse et mémorable… J'ai bcp de souvenirs pour bcp de jeux, mais on peut pas vraiment parler "d'orgasmes vidéoludiques". Tout simplement car je ne vivais pas le JV comme je le vis aujourd'hui.
Monkey Island, flashback, et Mario Bros (quand même) sont mes plus grands souvenirs de gosse.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Mer 8 Aoû 2012 - 23:43

on parle surtout d'isntant précis... de 2 ou 3 sec de frisson que des années après vous avez encore l'impression de pouvoir palper...

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Chô Aniki Mer 8 Aoû 2012 - 23:53

Quand j'ai découvert l'Area 5 dans Rez HD (qui ne se débloque que si vous obtenez 95% shot down sur les 4 premiers stages si je me souviens bien), j'avais déjà joué à Rez sur PS2 (pas sur dream) mais sans plus, et j'ignorais qu'il y avait une area 5, j'étais déjà assez fan du jeu, mais là ce fut l'apothéose tellement ce niveau est énorme et donne tout son sens au jeu. Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie 2572746327


Dernière édition par Chô Aniki le Jeu 9 Aoû 2012 - 0:33, édité 1 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Mer 8 Aoû 2012 - 23:56

Autre moment d'extase pour moi :

Quand j'ai chargé pour la premiere fois ARKANOID sur mon CPC664 en 85...

J'etait frustré de ne pas avoir de vrais jeux d'arcade sur CPC (à part FRUITY FRANK) et quand j'ai vu çà !!!!

En plus avec un overscan (astuce que je ne connaissais pas)

J'ai joué une ou 2 fois... j'ai coupé le CPC, suis aller faire un tour pour m'en remettre. J'en tremblais presque.

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 7:27

Je crois n'avoir ressenti ça qu'en arcade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par chacs Jeu 16 Aoû 2012 - 20:06

Un orgasme non, mais une grosse claque oui : Out Run. La première fois que je l'ai vu mon cerveau n'a pas tout de suite compris : je me suis dit "mais c'est quoi ? ça existe ça , c'est possible ? mais c'est énorme !". Ma vision des jeux vidéo a complément changé. Mon C64, l'horizon indépassable de mes plaisirs vidéoludique était devenu soudain une grosse bouze incapable de me satisfaire.

Une frustration plutôt qu'un orgasme finalement, car ce jeu m'était inaccessible (10 francs la partie, une fortune pour un gamin de 12 ans).

Le vrai orgasme, c'est la première fois que j'ai lancé Vroom sur ST : une sensation de vitesse incroyable (pour l'époque) et en plus il était à moi, sur mon Atari.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2012 - 20:14

Un autre orgasme vidéludique :

Le déballage de mon CPC664 le jour de sa sortie en France en 85... Bon certes ce n'était pas un C64 mais quand même je savais que j'allais disposer d'un ordinateur dans ma chambre (ENOOOOOOOORME !!!!) et d'un lecteur de disquette (énorme aussi !!!!)...

Quel pieds quand j'ai allumé la bécane et lancé la démo automatique qui présentait des animations "semi pro" en HD 640x200 (tableur par exemple)... Ca tombait bien je devais justifier à mes parents que c'etait un ordinateur sérieux (huhu)

Et puis c'était un saut vers l'inconnu... Amstrad n'était pas encore totalement crédible, le CPC664 était inconnu (je l'ai acheté avant sa présentation dans TILT), et je ne savais meme pas si il y aurait des jeux au format disquette What a Face

Et ce basic ultra rapide (peut etre 10x plus rapide que mon ti basic)

Je suis passé de la préhistoire avec mon TI99 à K7 à la micro 8 bit moderne Mr. Green

L'informatique dans sa chambre, franchement ca changeait tout.

Je me souviens de cette soirée comme si c'était hier.

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Khan Jeu 16 Aoû 2012 - 20:18

hmmmm pour ma part, ce serait plutot street fighter 4, le renouveau pour moi du jeu de baston, j'avais completement laché avec marvel vs capcom, donc ça faisait presque 10ans quand meme...


sinon, le version pirate de l'alpha de World of Warcraft, emuler un serveur privé sur son pc pour pouvoir decouvrir les segments de carte qui deviendra WoW, parcourir un monde totalement vide, avec des pan entier de carte vide ... de la decouverte pure, pour qqun qui attendait le jeu depuis sa premiere annonce, c'est jouissif :)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par chacs Jeu 16 Aoû 2012 - 20:20

drfloyd a écrit:... Bon certes ce n'était pas un C64 ....

Tu sais j'enviais les possesseurs de CPC car ils avaient droit à des jeux d’aventure en français eux, sur C64, rien nada
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par kolibri Jeu 16 Aoû 2012 - 20:24

Shenmue 2...

Shenmue 2.

SHENMUE 2 QUOI. (Les GDs 3&4 en particulier, quelle ambiance ! Quelle classe ! J'étais sur un fucking nuage.)
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Lesarthois Jeu 16 Aoû 2012 - 20:25

Alors...

Donkey kong country 2 sur Super Nintendo : mon grand frère à ramené la Super Nintendo à la maison vers 1997/1998, pas de magazines de JV, pas de pubs vues à la télé, passage de la NES 8 bits et des jeux sur PC 286 à la 16 bits de Nintendo.
Avec le PC, même en 286, un Yoshi's Island ou un MarioKart, c'était pas trop impressionnant, mais DK2 (y'avait pas le 1 dans le lot) BAAM!

1999, la Playstation... les jeux 3D pas mal, et puis... Silent Hill. Dès la cinématique, je me suis dit "ENFIN un VRAI jeu vidéo".

2001, après avoir acheté mon premier magazine de JV ou ça parlait de Silent Hill 2, je reçois pour Noël la PS2 et Silent Hill 2...
Dès l'allumage de la PS2, c'est magique (et même encore aujourd'hui ça le reste pour moi) et ensuite dans SH2... Graphiquement... le cul par terre.

Je suis resté 30 secondes devant le jeu, après la fin de la cinématique d'intro, je pensait que c'était encore la cinématique, je pouvait pas croire que c'était aussi beau!
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par ralflo34 Jeu 16 Aoû 2012 - 20:39

pour ma part les jeux qui mon scotchés, je dirais

bruce lee sur cpc ( j'etais vraiment petit, j'y allais joué chez mon voisin, tous les jours j'allais cassé les bonbons à ces parents, il m'avais dis, tu viens quand tu veux joué, meme quand je suis pas la lol, donc ça à pas mal saouaté le cpc à l'époque, mais ce bruce lee m'a bien marqué comme mon 1er jeu que j'ai adoré )

apres par la suite voici les quelques jeux qui m'ont mis une claque, la 1ere fois que je les ai testé :

another world sur megadrive ( vu en démo dans un magasin, j'etait entré dedans pour le testé à sa sortie )

landstalker sur megadrive ( acheté par hazard, la pochette m'avais plus, et je ne l'ai jamais regrété, ce jeu est une bombe, mon jeu préféré sur megadrive )

zelda sur super nes ( un classique, beaucoup de monde ont du avoir l'orgasme videoludique, quand ils ont mis la cartouche dans leur console ) :lol:

et pour finir

Shenmue sur dreamcast, que dire, ce jeu est magique !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par pouletmagique Jeu 16 Aoû 2012 - 20:45

Le bruit de la pluie dans Zelda 3, les premières minutes du jeu. Pfff, j'ai balancé la purée et j'ai fait sol, moquette, plafond !

Je me rappelle, je l'avais acheté en import US avec l'AD29 via les boutiques par correspondance dans les magazines style Joypad et co. Je parlais pas un mot d'anglais, j'ai passé tout l'été enfermer après avoir dépensé toutes mes économies pour ce jeu (650 francs + l'adaptateur) avec un dico d'anglais sur les genoux.

Du coup, quand j'ai reçu le colis, après avoir déballé le jeu et mis dans la console arggh lovely ce bruit de pluie et d'orage.

Deux autres moments orgasmiques : L'achat de ma super NES (acheter chez Soro à Narbonne le jour de sa sortie). Le trajet de retour n'a jamais été aussi long. Autre moment, quand j'ai appris qu'en fait, le mot Save dans le premier Zelda, signifait qu'on pouvait reprendre la partie (sauvegarder) en cours.

Parce que bon, reprendre le premier Zelda à chaque fois depuis le début, ça devenait un peu reloud.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2012 - 20:47

pouletmagique a écrit: quand j'ai appris qu'en fait, le mot Save dans le premier Zelda, signifait qu'on pouvait reprendre la partie (sauvegarder) en cours


Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie 3621806995

Tu es selectionné pour les Trophées "Bytos of the Year" de Gamopat

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par pouletmagique Jeu 16 Aoû 2012 - 23:01

Ha ben pour une fois qu'on veut me refiler un trophée, tu penses bien que je ne vais pas refuser.

Bon, en même temps, j'avais 7 ans et à l'époque, à 7 ans, on parlait pas anglais ni à l'école, ni à la maison. On était plus occupé à lancer les mains collantes (TM) ou à s'échanger nos crados en bon français Monsieur !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par toma Jeu 16 Aoû 2012 - 23:19

Bon de mon coté je me rappelle de 4 moment très precis:

- L'achat de ma premiere console a moi une megadrive 1 d'occas avec le jeu predator 2 (la snes etait a moi et mon frere) j'atais fan!!!

- mes parents le noel suivant mon offert le mega cd 2 avec road avenger et silpheed, quelle claque visuelle, ma première console cd, une revolution pour moi!!!! (oui moquez vous :) )

- ma premiere partie de ridge racer sur ps1 dès 95, je n'avais jamais rien vu de pareil... Shocked

-plus tard la decouverte de kof 98 quel pied, c'est la que je suis vraiment tombé amoureux de la neo geo, ah mes premiers combos avec Robert Garcia!!

Voila il y a pleins d'autres moments mais cela sont les premiers qui me reviennent.
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par philip_mortimer Jeu 16 Aoû 2012 - 23:19

En vrac :
La vitesse de Sonic... Jusqu'ici je jouais sur 286, alors voir la vitesse de Sonic, ses 512 couleurs ( par rapport à l'EGA)... Incroyable..
Dans Link's Awakening, le moment où Link se rerouve sur la plage avec Marine... Tellement d'émotion...
Beaucoup plus récemment, dans Assassin's Creed, Venise et Florence...
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 23:21

j'ai deja eu une DME ou une E** nocturne sur :

-baldur's gate 1 et 2 Ice wind dale
-chrono trigger
-zelda alttp
-Resident evil

:colors:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2012 - 23:27

toma a écrit:
- ma premiere partie de ridge racer sur ps1 dès 95, je n'avais jamais rien vu de pareil... Shocked

Exact. Ce fut surement la plus grosse claque technique/evolution soudaine de toute l'histoire du jeu vidéo. je suis resté des heure la bouche ouverte à regarder la demo tourner (avec un CD punk rock en fond musical Mr. Green)

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par toma Jeu 16 Aoû 2012 - 23:40

drfloyd a écrit:
toma a écrit:
- ma premiere partie de ridge racer sur ps1 dès 95, je n'avais jamais rien vu de pareil... Shocked

Exact. Ce fut surement la plus grosse claque technique/evolution soudaine de toute l'histoire du jeu vidéo. je suis resté des heure la bouche ouverte à regarder la demo tourner (avec un CD punk rock en fond musical Mr. Green)

ça fait 10 ans que je n'y ai pas joué mais je serai capable de te chanter les musiques sans problemes Razz
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par matchline Sam 18 Aoû 2012 - 22:43

Mes orgasmes a moi

Les 2 plus recents sont d avoir eu le trophé platine de little big planet et celui d uncharted 1

little big planet , je pense avoir passé plus d une centaine d heure

uncharted 1 le mode extreme vraiment ultra trop chaud

Et un orgasme un peu plus lointain , c etait d avoir acheté ma premiere nes en brocante avec mario 1. quand je l ai branché en rentrant , le fait de reentendre cette musique cultissime m a fait vibrer

cheers
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par jumpman91100 Dim 19 Aoû 2012 - 0:17

Pour ma part : Super Mario Bros (Nes)

Des mois que je voulais cette console et ce jeu... Puis Noël arriva. J'avais trouvé la cachette de ma mère, ce qui fait que j'ai pu déballer le matos quelques jours avant Noël. Je me rappelle avoir lu la notice du jeu avant d'oser y jouer... Je me remémore cette sensation incroyable, cette envie de jouer presque incontrôlable ! Un peu comme la première fois au pieu quoi... What a Face
avatar
jumpman91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Sam 25 Aoû 2012 - 17:38

Une petite extase videoludique courte mais intense :

Ma premiere heure de jeu sur Resident Evil 4 sur Gamecube (la maison isolée, puis l'entrée dans le village)

Et pourtant je n'aime pas cette licence à la base... mais j'étais vraiment plongé dans un film d'horreur façon Massacre à la tronconneuse !

Puis apres ca fait flop, car le jeu se transforme vite en jeu de kéké avec monstres, trop d'action, etc....

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Ataré Sam 25 Aoû 2012 - 18:10

alors moi c'est pas la peine de me traiter de sado maso mais bon je me lance

les moments les plus intense sont s'en doute les moment où on stresse à mort devant une situation qui nous scotche sur place par sa beauté, son intensité, lambiance la musique... enfin c'est mon avis perso :

ma première partie en borne d'arcade : sur street figther 2 LE JEU qui m'a stressé le plus, j'avais l'impression de jouer A UNE LEGENDE... déjà à l'époque vu sa renommée, j'étais nul en plus.

Ensuite : another world et sa fin mythique quand il faut pas se viander avec la manipulation à la manette ( pas de spoil!!!)

et enfin sans doute le plus terrible , la scène dans metal gear solid 1 quand Liquid s'occupe de Gray fox ... (tj pas de spoil) j'avais les palpitations tant c'était intense, je voulais vraiment lui faire la peau.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Yop Sam 25 Aoû 2012 - 18:58

L'intro de FFVIII Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie 1497782064 Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie 1497782064 Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie 1497782064
comment la cinématique été trop belle !!!!
Pour moi juste du jamais vu a l’époque avec un réalisme a couper le souffle...
Le combat entre Squall et Seifer ... la cicatrice..la sublime zik... Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie 915112425
J'attendais tellement le jeu a l’époque après la baffe du VII que j'ai pris le jeu a 400fr la semaine de sa sortie je pouvais pas attendre Razz et cette intro restera pour moi l'un des plus gros moment dans ma vie de joueur :lol:


Même maintenant je la trouve toujours énorme !!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=q09quI356sQ
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Ataré Sam 25 Aoû 2012 - 20:28

c'est clair que les intro de final f calmaient pas mal.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Sam 25 Aoû 2012 - 20:30

Ca suffisait aux kékés pour les convaincre que la Playstation déchirait tout....

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par Ataré Sam 25 Aoû 2012 - 20:32

SAUF POUR METAL GEAR SOLID 1 dont l'intro et les cuts scènes utilisaient le moteur du jeu... powaaaaaaaaa cheers
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Empty Re: Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie

Message par drfloyd Sam 25 Aoû 2012 - 21:07

oui ca c'etait vraiment impressionnant par contre !

_______________________________________________________
Les orgasmes videoludiques intenses de votre vie Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum