GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

5 participants

Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par kementari Lun 9 Avr 2012 - 9:24

bonjour
je viens de trouver un diablo big box ce matin, c'est pour garder mais j'aurais voulu savoir si j'avais fait une bonne affaire ou non.
[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Sam_0922

et par contre il y avait dedans un cd heroes 2 of might and magic avec un petit dépliant donc incomplet, que j'aimerais vendre, à combien estimez vous ça?
[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Sam_0923


kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par kementari Lun 9 Avr 2012 - 15:55

ah et me faudrait aussi une estim pour une carte mémoire officiel sony ps2 8mo ainsi que

console ps2 slim + cables + 1 manette + la boite mais sans cale sans notice + jeu lego star wars platinum complet (boitier un peu abimé, cd qq rayures)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par louloute Lun 9 Avr 2012 - 16:28

10 euros le diablo
et 35 euros le lot ps2
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par kementari Mer 11 Avr 2012 - 10:59

personne pour le heroes of might and magic 2, je me doute que ça doit pas être vendable très cher, genre 1€?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par onc'picsou Mer 11 Avr 2012 - 11:06

Oui, dans ce genre là 😉 pour éventuellement dépanner un PCiste dont la boîte serait incomplète.
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par Nicky Larson Mer 11 Avr 2012 - 15:27

J'aurais plutot vu 8 euros pour la diablo, je ne sais pas mais c'est quand même relativement courant non ? Enfin 8-10 euros quoi pas de quoi chipoté Twisted Evil

Oui le Heroes C'est ça deux trois euros (si CD sans rayures).
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par JN2B Mer 11 Avr 2012 - 16:01

Euuuh... Diablo 1 c'est le genre de truc qui traîne systématiquement en broc et sur toute armoire de joueur même occasionnel... "... Stay awhiiiile and listenn" Very Happy
J'y ai passé des heures à l'époque, c'est un excellent jeu, mais je dirai que ça vaut dans les 5euros...

Le Might and Magic 2 s'il avait été complet aurait peut être valu un peu plus, encore qu'il rentre dans la même gamme que Diablo: Un must have mais tellement courant qu'il cote que dalle (ça reste mon avis, j'en vois tellement que je suis peut être pas objectif).
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2... Empty Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...

Message par JN2B Mer 11 Avr 2012 - 16:07

J'y pense, c'est dommage, j'ai un tas de jeux neufs dans une pochette à cds, ils m'avaient été offerts à l'époque sans que je n'y joue jamais, mais étant étudiant, les big box m'ont gavé, j'ai ouvert les jeux, jeté les box et mis en pochette... AHHH LE C***NNNNNN... je déménageais du coup j'ai viré pas mal de choses.

Je les mettrai peut être sur le fofo un jour en lot, genre la pochette complete.

Comme quoi quand on est jeune...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum