GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation de cette curiosité pour la super nes ?

3 participants

Aller en bas

Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Empty Estimation de cette curiosité pour la super nes ?

Message par knucky Ven 19 Mai 2006 - 15:47

merci de me donner une estimation pour cette chose bien que je sache exactement a quoi elle sert !!! Wink
Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Profighter0015zt.th Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Profighter0026vw.th
knucky
knucky
Patient contaminé

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Empty Re: Estimation de cette curiosité pour la super nes ?

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 16:06

24M comme 24 mega ?

une extension qui te passe tes jeux de baston en truc de dingue comme sur une borne ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Empty Re: Estimation de cette curiosité pour la super nes ?

Message par knucky Ven 19 Mai 2006 - 16:10

oui c est 24 megas .
on le voit pas sur la photo masi y a un lecteur de disquettes a droite et une prise de serie pour le connecter au pc !
en fait tu mets une cartouche au dessus et tu en fais un back up sur disquette ... Wink en gros tu joues avec des roms sur ta snes .
knucky
knucky
Patient contaminé

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Empty Re: Estimation de cette curiosité pour la super nes ?

Message par mez Ven 19 Mai 2006 - 16:27

je dirais dans les 30 euros.
ce n'est malheureusement pas un modèle de pro fighter très performant, et 24M c'est assez peu, même si c'est upgradable si j'ai bonne mémoire.
tu l'as testé sur une superfamicom ?
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Empty Re: Estimation de cette curiosité pour la super nes ?

Message par knucky Ven 19 Mai 2006 - 16:29

non helas mais c est japonais cette petite chose donc a priori ca doit passer :)
knucky
knucky
Patient contaminé

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de cette curiosité pour la super nes ? Empty ce ch'tit machin

Message par freewolf Jeu 1 Juin 2006 - 15:32

ben ce ch'tit machin mega 24 je cherche.... contact-moi si tu veux le vendre !!! didi0022@msn.com ou info@freewolf.ch
freewolf
freewolf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

http://www.club-nintendo.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum