GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire kiss sur super nes

+7
Earthworm jo
jfs9999
LLB33
Frodon
jollyroger
sylvain.p
yassa
11 participants

Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty vampire kiss sur super nes

Message par yassa Dim 15 Jan 2012 - 9:12

salut
je compte faire l acquisition d un castlevania vampire kiss par contre comment reconnaitre si celui ci est un vrai ou non
vu quand en ce moment je vois beaucoup de gens qui vendent des jacquettes de jeux que l on a plus qu a coller par exemple ou meme des livrets de jeux
pourriez vous me dire si il y a un moyen de reconnaitre le vrai du faux
merci
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:20

Salut,

dans beaucoup de fausses boites qu'on voit, l'intérieur est blanc au lieu d'être gris comme le carton de l'époque. Après, il faut des photos de près, on voit la différence de qualité, mais elles ne sont pas souvent proposées, ces photos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par yassa Dim 15 Jan 2012 - 9:21

ah ok donc surtout regarder l interieur de la boite merci onels
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:30

Pas seulement, mais c'est un début, d'autres complèteront plus bas.
Après quand tu as un truc trop propre... trop "neuf" ça peut être louche.

Je n'acheterais pas avec cette photo par exemple (ni ce prix) :
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Vampires-Kiss-/330671719010?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4cfd920262

Celle là me semble trop blanche pour être honnête :
http://annonces.ebay.fr/viewad/castlevania-vampire-kiss/5050417220?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D1249%26LH_PrefLoc%3D0%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dvampire+kiss

Celle là plus :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Castlevania-Vampire-s-Kiss-Super-Nintendo-SNES-RAR/5050303640?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D1249%26LH_PrefLoc%3D0%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dvampire+kiss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par yassa Dim 15 Jan 2012 - 9:36

ah ok et ben difficile de trouver un vampire kiss conforme
oui c est clair faut pas qu il soit trop propre
en tout cas tres difficile de cerner un vrai d un faux tant que l on ne la pas dans les mains
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:49

C'est mieux en mains propres pour ça, c'est clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 13:52

Le 2ème lien est une fausse boîte (le logo nintendo rouge est bien bas, et celui de konami me semble un peu haut)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par sylvain.p Mar 17 Jan 2012 - 10:54

Merde.

Je vais refouiller mes jeux. Je ne connaissait pas cet arnaque, c'est abusé.
Merci des conseils.
sylvain.p
sylvain.p
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 11:04

Le plus simple pour détecter une fausse boite, c'est d'avoir le verso.
Les boites de NPES ont un code barre avec écris que c'est pas officiel Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par jollyroger Mar 17 Jan 2012 - 11:34

Il y a les plis au languettes , chez Nintendo le plis est préformé , de plus les fausses boite sont souvent en A4 donc en 2 parties.
Le carton nintendo est gris avec un grain , alors que les carton cansson gris sont de meilleur qualité .
Une boite trop neuve peut être un indice , sa ont aspect mat ou brillant aussi
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Frodon Sam 21 Jan 2012 - 13:26

Yassa, plutôt que d'acheter la version européenne qui est censurée, en 50hz et de surcroît surcôtée, je te conseille plutôt d'acheter la version japonaise sortie sous le nom d'Akumajo Dracula XX qui elle est en 60hz, n'est bien sûr pas censurée et est bien plus abordable que la version euro.

Après si tu es plus collectionneur que joueur, a toi de voir.
avatar
Frodon
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 13:53

Je ne peux qu’approuver le commentaire de messire Frodon :)

Version PAL : 130-160E

Version JAP : 50-70E


Dernière édition par Jaguaar le Sam 21 Jan 2012 - 15:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Frodon Sam 21 Jan 2012 - 13:57

Et encore les prix que tu donne pour une version pal complète sont modestes.

Cela dit on est encore loin d'un mega man x3 pal qui lui peut dépasser les 300 euro pour exemple.

Moi j'ai abandonné le pal à cause des prix et je n'achète plus que du jap, tant pis pour la langue.
avatar
Frodon
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par LLB33 Lun 20 Jan 2014 - 13:52

Bonjour je viens de voir des vidéos sur Youtube, expliquant comment faire j'était sur le C... ! C'est vraiment de la connerie. Dé que ça parle argent les gens font n'importe quoi car la majorité c'est pour revendre des titre en loose a plus de 100e. Maintenant je pense que les achat à distance vont ce réduire pour ma part. C'est pour sa que je suis pas trop collection jeu mais console moin d'arnaque lol

Oui je doit aller le présenter avant de poster mais je tenez à réagir sur cette pratique qui j'espère ne va pas trop se propager avec les contrefaçons ou autre arnaque sur les divers jeux retro gaming
avatar
LLB33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par jfs9999 Lun 20 Jan 2014 - 15:48

Vampire kiss pal à 130-160€ c'est limite pour du loose mais pas pour un complet qui côte beaucoup plus.
Attention aux arnaques qui pullulent de plus en plus. Par exemple,gros soupçon sur une boutique de rétrogaming parisienne bien connue qui présente derrière une vitrine un vampire kiss beaucoup trop propre pour être vrai.
De toute facon, lance toi plutôt sur la version jap, meilleure et moins chère.
Le pal c'est réservé aux kékés à fric prêts à ce foutre sur la gueule dès que l'on parle de blister.
C'est tous ces abrutis qui rendent notre belle passion de plus en plus malsaine.
Et oui car un jeu super nintendo qui dépasse les 100€ c'est de la pure débilité, quand tout le monde aura compris ca, le monde tournera à nouveau rond.
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 16:06

Oui enfin, moi je fais ma collec snes pal avec maxi 60 balles dans un jeu complet... De plus je ne cours pas après le blister, je préfère le complet tbe...

Inutile de casser du sucre sur le collectionneur pal, qui n'a pas forcément de point commun avec l'opportuniste qui lui ruine sa passion...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par jfs9999 Lun 20 Jan 2014 - 17:29

Earthworm jo a écrit:Oui enfin, moi je fais ma collec snes pal avec maxi 60 balles dans un jeu complet... De plus je ne cours pas après le blister, je préfère le complet tbe...

Inutile de casser du sucre sur le collectionneur pal, qui n'a pas forcément de point commun avec l'opportuniste qui lui ruine sa passion...
Et bien il ne doit pas y avoir de gros titres dans ta collection... A moins d'avoir commencé il y a plusieurs années bien sur.
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Kaméha Lun 20 Jan 2014 - 17:33

jfs9999 a écrit:
Earthworm jo a écrit:Oui enfin, moi je fais ma collec snes pal avec maxi 60 balles dans un jeu complet... De plus je ne cours pas après le blister, je préfère le complet tbe...

Inutile de casser du sucre sur le collectionneur pal, qui n'a pas forcément de point commun avec l'opportuniste qui lui ruine sa passion...
Et bien il ne doit pas y avoir de gros titres dans ta collection... A moins d'avoir commencé il y a plusieurs années bien sur.


Pas d'accord, il peut avoir à peu près tous les gros titres en étant patient, il ne les prend pas en pal c'est tout.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 17:57

J'ai des titres très sympa, certains récemment achetés mais surtout je fais des brocantes. Ça permet d'echanger beaucoup de jeux, puisqu'il est rare de trouver un jeu snes complet qui me plait et que je n'ai pas. 

Avec de la patience on arrive à se monter une sacrée collec, même pal. Et c'est d'autant plus gratifiant lorsque tu peux en dire le prix à tes amis/ famille sans qu'ils te prennent pour un gros blaireau qui n'a pas le sens de la vie.. 

Les prix pour les gens qui veulent tout et tout de suite en pal, ça peu rendre....pâle.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Kazakami Lun 20 Jan 2014 - 18:01

Malgré tout ce que l'on peut penser, il y a une raison a se faire c'est que plus le temps passe plus il devient quasi impossible de se chopper des bons titre a bas prix. En broc, il n'y a quasi plus rien, sur leboncoin les gens sont maintenant au courant des côtes, sur ebay c'est la jungle et même dans les Cash ça devient chaud de tomber sur une bonne affaire. Même ici, sur le forum, on ne peut plus chopper de gros titres a bas prix mais souvent a des prix qui flirte avec l'ensemble de la toile. Après reste les échanges, mais au final on se sépare d'un gros titre pour un autre...
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 18:08

Moi je parle de mon budget. Après si tu veux garder tout les gros titres que tu trouves, même ceux auxquels tu ne joues pas, c'est plus dur à gérer.

Je n'ai jamais dépensé plus de 60 euro, j'ai du pocky rocky 1 et 2, du yoshi island, du lost viking, super metroid, terranigma, du mystical ninja, hagane, probotector, zelda.... Bref tout complet français avec guide tbe etc etc je n'ai jamais trouvé impossible de financer un jeu dans mes prix. 

Idées reçues devant les nombreux gens qui essayent de vendre très cher parfois.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par FK-corporation Lun 20 Jan 2014 - 18:14

Earthworm jo a écrit:Moi je parle de mon budget. Après si tu veux garder tout les gros titres que tu trouves, même ceux auxquels tu ne joues pas, c'est plus dur à gérer.

Je n'ai jamais dépensé plus de 60 euro, j'ai du pocky rocky 1 et 2, du yoshi island, du lost viking, super metroid, terranigma, du mystical ninja, hagane, probotector, zelda.... Bref tout complet français avec guide tbe etc etc je n'ai jamais trouvé impossible de financer un jeu dans mes prix. 

Idées reçues devant les nombreux gens qui essayent de vendre très cher parfois.

Je suis d'accord avec toi, j'ai de gros titres aussi et je ne me ruine pas pour ma collection. Il suffit d'être malin. C'est vrai que j'ai fait quelques exceptions comme mon Suikoden 2 blister à 180 euros mais ça reste assez rare dans l'ensemble. En étant malin on peut se faire une collection à pas très cher avec des gros titres.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 20:09

Le collectionneur de jeux format pal n'est pas plus escroc qu'un autre, d'ailleurs pour vendre un jeu pal il faut n'en avoir rien à faire, c'est peut être les collectionneurs jap qui essayent de se faire du fric ? 

On part vite sur un malaise, ne généralisons pas afin de prêcher simplement pour sa paroisse.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par LiquiD-GaminG Lun 20 Jan 2014 - 22:18

j'adore la finesse de jfs, la meme finesse que ceux qui vendent à prix d'or ces jeux pal ^^
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Earthworm jo Mar 21 Jan 2014 - 0:51

"
Le pal c'est réservé aux kékés à fric prêts à ce foutre sur la gueule dès que l'on parle de blister "


C'est clair que c'est limite insultant ce que tu dis, en tout cas je ne vois aucun rapport entre la collection version pal, et la recherche de jeux sous blister....
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vampire kiss sur super nes Empty Re: vampire kiss sur super nes

Message par Kazakami Mar 21 Jan 2014 - 1:08

jfs9999 a écrit:Le pal c'est réservé aux kékés à fric prêts à ce foutre sur la gueule dès que l'on parle de blister.
C'est tous ces abrutis qui rendent notre belle passion de plus en plus malsaine.
Et oui car un jeu super nintendo qui dépasse les 100€ c'est de la pure débilité, quand tout le monde aura compris ca, le monde tournera à nouveau rond.

C'est surement le jugement le plus débile que j'ai pu lire ces derniers temps. Et puis c'est vrai qu'aucun jeu jap ne dépasse les 100€ c'est bien connu  Rolling Eyes 

Bref aucun rapport entre le blister et le Pal et encore moins le prix des jeux. Il y a désormais un marché autour du retro, un marché de collectionneur car le jeu vidéo a atteint une place importante dans le monde culturel, et on va pas s'en plaindre car cela permet aux jeux de continuer a se développer, aux joueurs d'exister et d'avoir un autre statut dans notre société qu'un boutonneux a lunettes geek, et aussi d'etre reconnu comme un art au meme titre que des œuvres cinématographiques ou littéraire. Mais oui c'est facile de toujours chouiner et de dire "c'était mieux avant" "c'est mieux chez le voisin", vivement que les gens comprennent que c'est la merde... Sauf qu'en sortant ce genre de tirades, c'est toi qui est dépassé par ton époque, qui n'en comprend pas l'évolution car tu n'as pas évolué avec elle, et le mieux c'est de rester ancré dans le passé plutot que de venir sortir n'importe quoi comme ça en mélangeant tout car tu n'es plus a la page.
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum