GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

5 participants

Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 15:29

Bonjour,

je suis allé faire un tour côté famille, et j'ai récupéré certains de mes vieux jouets électroniques (des jeux LCD arrivent, mais il me faut des piles pour tester tout ça).
J'ai retrouvé mon tabletop, avec sa boite et les polys, je ne le garde pas, j'aimerais des estimations pour le vendre sur le forum et/ou le proposer à l'échange.

Il fonctionne très bien, très bon état, pas de coulures côté piles. Une languette de la boite un peu déchirée, seul défaut.
Acheté neuf à l'époque, stocké à l'abri. Il y a 4 niveaux/types de jeux différents avec une base à détruire à la fin, deux niveaux de difficulté.

Voici des photos :

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2316 [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2317 [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2318 [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2319

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2320 [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2321 [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2322 [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Img_2323
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par falken Mer 21 Déc 2011 - 18:34

Magnifique état. Bon, je me lance sachant que je vais peut être dire une bétise. Je dirais que ça vaut dans les 40 à 50€ vu l'état.
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 18:35

Merci. De toute façon j'attends toujours plusieurs estims, j'ai tout mon temps, et dans le doute je propose à l'échange, donc pas de souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par fredolococo Mer 21 Déc 2011 - 19:37

50€ ! Shocked

sur ebay, en loose, ils ne se vendent même pas à 10€ !

http://completed.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tomy+Alien+Attack&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&LH_Auction=1&_ipg=200&LH_BIN=1&_saact=71&LH_SALE_CURRENCY=0&_sop=10&_salic=71&cmd=Blend&LH_Complete=1&_dmd=1&LH_TitleDesc=0

Rolling Eyes
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par Liatch Mer 21 Déc 2011 - 19:54

falken a écrit:Magnifique état. Bon, je me lance sachant que je vais peut être dire une bétise. Je dirais que ça vaut dans les 40 à 50€ vu l'état.



N'y voit aucune attaque personnelle mais tu te bases sur quoi pour faire ton estimation ?
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par falken Mer 21 Déc 2011 - 20:33

Pas de soucis :
1. Sur l'état exceptionnel. J'en ai trouvé un sur un vide grenier et autant vous dire qu'il est très rare d'en voir dans un aussi bon état. C'est juste mission impossible.
2. J'en vois très rarement en vide grenier (désolé, j'évite ebay).
3. à vue de nez, je crois que ça date des années 80 et j'estime qu'il y a une côte particulière due à l'ancienneté de la bête. Wink
4. Il est avec sa boite.
5. Bonus, il fonctionne ! Ah ah ah
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par fredolococo Mer 21 Déc 2011 - 20:45

ok ok, ben mets-le en vente à 50€ alors , il devrait se vendre 😉
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par falken Mer 21 Déc 2011 - 20:47

Ce n'est pas moi qui le met en vente. Attention, comme je disais au début, je dis peut être une bêtise ! C'est ma 1ere estim ici. :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 22:56

J'ai regardé eBay, sans la boite (je n'ai pas pris le temps de voir les états).

Proposez des estimations, si celle-là ne vous convainc pas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par totene Mer 21 Déc 2011 - 23:56

il est certes en très bon état et donc cote un peut plus , mais a mon avis plutôt 20/30e
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 9:09

Merci Totene, ça permet d'affiner. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par KASA Jeu 22 Déc 2011 - 9:10

Salut , c'est un Table Top sympa , il fait partie de la série des 6 de TOMY .

En loose ,il vaut 10 euros Max ...
Là , en boite , en bel état , je dirais 25 euros .
Voilà !
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys Empty Re: [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 9:11

Merci à toi aussi, Kasa. :)
J'avais bavé devant tes vitrines de jeux électroniques, même si je ne collectionne pas ça.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum