GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim d'une vidéopac G7000 de Philips

Aller en bas

estim d'une vidéopac G7000 de Philips Empty estim d'une vidéopac G7000 de Philips

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:43

J'ai aperçu la console cité ci dessus dans un magasin TROC.com, elle était en loose, je ne sais pas si des jeux étaient vendus avec , et elle coutait 25 euros ou peut être 35 (désolé du trou de mémoire !)
Il s'agit bien de la version G7000 et non la C52 qui est sortie en France.

Voila voila merci d'avance pour votre aide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'une vidéopac G7000 de Philips Empty Re: estim d'une vidéopac G7000 de Philips

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:03

En regardant l'estim du forum, 15€ environ !

http://www.gamopat.com/pages/LARGUS_DE_GAMOPAT-146232.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'une vidéopac G7000 de Philips Empty Re: estim d'une vidéopac G7000 de Philips

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:10

Merci pour ta réponse !

Mais c'est 15 euros même si c'est le modèle G7000 et pas le C52 ?(même si c'est exactement les mêmes sauf qu'ils sont vendus dans des régions du monde différentes).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'une vidéopac G7000 de Philips Empty Re: estim d'une vidéopac G7000 de Philips

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:15

Ben oui ça ne change rien, les 2 ont été très vendu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'une vidéopac G7000 de Philips Empty Re: estim d'une vidéopac G7000 de Philips

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:20

Ok peut être qu'il y avait des jeux vendus avec, ce qui expliquerait un prix un peu supérieur à la cotation. Je retournerais demander.

merci pour ces précisions Chavi-dragon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum