GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation] Table top la guerre des astres

Aller en bas

[Estimation] Table top la guerre des astres Empty [Estimation] Table top la guerre des astres

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 15:32

Bonjour, je souhaiterais une estimation pour vendre ce table top.

Maqué Epoch, la Guerre des astres (allusion claire à la guerre des étoiles, même la musique reprend des thèmes, et on shoote du tie fighter)
Année 1983. Le jeu est assez varié il y a plusieurs niveaux différents, plusieurs types de jeu.

[Estimation] Table top la guerre des astres Img_2115 [Estimation] Table top la guerre des astres Img_2116 [Estimation] Table top la guerre des astres Img_2117 [Estimation] Table top la guerre des astres Img_2118
[Estimation] Table top la guerre des astres Img_2119 [Estimation] Table top la guerre des astres Img_2120 [Estimation] Table top la guerre des astres Img_2121 [Estimation] Table top la guerre des astres Img_2122

L'écran a une loupe, le son est stereo, on peut couper les deux canaux indépendamment, le cache-piles est présent, il n'y a pas de coulures dedans.
Une prise pour une alimentation externe est prévue. Il fonctionne, je l'ai testé. Un gamin a du mettre du feutre noir dans les ouies (dernière photo), mais c'est discret, j'ai pu enlever la plupart des traces.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Table top la guerre des astres Empty Re: [Estimation] Table top la guerre des astres

Message par KASA Mer 30 Nov 2011 - 16:06

Un très bon Table Top de chez ITMC , franchement il n'a rien à envier à un Table Top Nintendo , je le trouve même mieux !!!!
20 à 25 euros me paraissent justifiés ....
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum