GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de sauvegarde avec ma gameboy color

5 participants

Aller en bas

Problème de sauvegarde avec ma gameboy color Empty Problème de sauvegarde avec ma gameboy color

Message par amyntor Mer 23 Nov 2011 - 20:18

Salut,

voilà mon problème, aujourd'hui j'ai joué a warioland 2 et link's awakening DX, pas de probème, mes sauvegardes étaient toutes là mais ce soir, je mets zelda et là... plus aucune sauvegarde Shocked Je commence à pleurer puis essaye avec warioland 2, de même, étant au bord du suicide, je tente avec super marioland 2 et là aucun problème, tout était là. Confused:

Je sais pas si ça a un lien mais les deux cartouches sur lesquelles mes sauvegardes ont mystérieusement disparues sont toutes les deux noires. Je n'y connais pas grand chose mais ça m'étonnerait que le problème viennent de la pile puisque les deux jeux fonctionnaient parfaitement et en même temps, ils ne fonctionnent plus.

Je demande donc l'aide de nos grands docteurs pour sauver mes belles petites cartouches. pale
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde avec ma gameboy color Empty Re: Problème de sauvegarde avec ma gameboy color

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 20:22

amyntor a écrit:
Je sais pas si ça a un lien mais les deux cartouches sur lesquelles mes sauvegardes ont mystérieusement disparues sont toutes les deux noires. Je n'y connais pas grand chose mais ça m'étonnerait que le problème viennent de la pile puisque les deux jeux fonctionnaient parfaitement et en même temps, ils ne fonctionnent plus.

Tu vas chercher loin pour voir un lien avec les couleurs des cartouches Wink

C'est juste que les piles sont mortes, simple coïncidence qu'elles ont lâchées en même temps, pas d'bol pour toi Confused
avatar
Invité
Invité