GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions aux possesseurs de la PSP Street

3 participants

Aller en bas

Questions aux possesseurs de la PSP Street Empty Questions aux possesseurs de la PSP Street

Message par DePouLe02 Mer 9 Nov 2011 - 0:10

Bonsoir les gens,

Un pote à moi voudrait savoir si il y a toujours la sortie video disponible sur la street pour pouvoir la brancher sur la télé et si oui est ce que le cable composante (vert rouge bleu etc ...) de la psp 3000 fonctionne avec la street. Pas moyen de trouver l'info sur le net ...

Merci d'avance en tout cas
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de la PSP Street Empty Re: Questions aux possesseurs de la PSP Street

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 0:13

Je peux pas te dire (parce que je l'ai pas) mais la logique de Sony étant de gicler tout le superflu (capot spécifique umd, wifi), je pense que ce genre de connectique est passé à la trappe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de la PSP Street Empty Re: Questions aux possesseurs de la PSP Street

Message par DePouLe02 Mer 9 Nov 2011 - 0:18

C'est ce qu'on pensait aussi mais comme rien n'est précisé nul part on attend la confirmation d'un possesseur de la street. parce que mon pote il veut une psp pas cher et qui surtout puisse se connecter à la télé pour jouer, le reste wifi etc ... il s'en tape du coup la street pourrait etre pas mal si elle a cette fameuse sortie.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de la PSP Street Empty Re: Questions aux possesseurs de la PSP Street

Message par DoubleMG Mer 9 Nov 2011 - 19:37

petit up, ca m'interesse aussi.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de la PSP Street Empty Re: Questions aux possesseurs de la PSP Street

Message par Evola Mer 9 Nov 2011 - 19:57

La seule connectique existante sur la PSP street c'est une fente pour Mémory stick Pro Duo et un connecteur USB .

Dans le manuel rien n'est indiqué concernant une éventuelle connection possible entre PSP et écran classique

Edit : en regardant sur le net j'ai vu qu'on pouvait relier la PSP à la télévision via le connecteur USB ... Donc à priori c'est possible puisque la PSP street est munie d'un connecteur USB !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux possesseurs de la PSP Street Empty Re: Questions aux possesseurs de la PSP Street

Message par DePouLe02 Mer 9 Nov 2011 - 20:35

Hum ... bizarre on pourrait jouer sur une tv en passant par un port mini usb ???
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum