GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

+24
Jon
kawickboy
louloute
antifrog
CTJ
Nicky Larson
tito
warlok_return77
Kilou26
perfectneo
Alto_3
Tha_NUS
Odmius
Shantae
Elgregou
kakashi59
Cardi
Guntz
Haeres
FK-corporation
ixindamix
nicolpodo
GR
mickmack
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par mickmack Lun 7 Nov 2011 - 19:01

alors, un petit topic consacré aux jeux qui sont trouvables maintenant, neufs ou d'occasion, et qu'il faudrait mieux acheter maintenant quitte a les mettre dans un coin car ils risquent de prendre une valeur incroyable.

attention, pas dans un but spéculatif (je n'ai jamais acheté de jeu en spéculant sur son prix de revente)

Mais afin de ne pas payer 3 fois son prix d'ici 3-4 ans quand on s'y interessera.

vous en voyez?

je pense à Xenoblade sur wii par exemple. d'ici 2-3 ans je pense me mettre aux jeux wii, mais je me demande si ce jeu ne risque pas de devenir un skies of arcadia GC bis?

sont exclus de ce topic les packs collector, bien sur.

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par GR Lun 7 Nov 2011 - 19:06

je n'ai pas d'idée de jeu mais bonne idée de topic :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par nicolpodo Lun 7 Nov 2011 - 19:09

Oui c'est interessant, mais comment savoir qu'un jeu sera rare ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par ixindamix Lun 7 Nov 2011 - 19:10

Muramasa Wii, d'ailleurs tous les stocks de chez games se sont vidés...
Plus rare encore, A boy and his Blob toujours sur Wii qui n'est sorti qu'en Angleterre en Pal...


Dernière édition par ixindamix le Lun 7 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:11

Okami Den sur DS vu les ventes moisies qu'il a du faire. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:12

Xenoblade a été la petite surprise ! un rpg Nintendo ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un. Puis le coup du pack et du guide ultra limité !
Par contre la pack pour un collector il est bof. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il sera rare !
les jeunes qui s'en foutent de la boîte et qui voulais uniquement la manette en plus l'on jeté !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par FK-corporation Lun 7 Nov 2011 - 19:20

Alors au risque de faire mon rabat-joie, je pense que Nier deviendra un jeu assez bien coté dans l'avenir, sorti à très peu d'exemplaire, le jeu a fait un flop total alors que c'est une merveille sans nom. Il est rare de le trouver en magasin et sur internet pour l'instant il vaut une misère, je pense que dans 10 ans cela sera différent !

Sinon je pense à Ico/Shadow of collossus sur PS3, des jeux déjà cotés à la base et la une réédition hd qui n'a pas été édité à des millions d'exemplaires. lls prendront la même valeurs que leurs ainés dans quelques années.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par ixindamix Lun 7 Nov 2011 - 19:23

fk-corporation a écrit:Alors au risque de faire mon rabat-joie, je pense que Nier deviendra un jeu assez bien coté dans l'avenir, sorti à très peu d'exemplaire, le jeu a fait un flop total alors que c'est une merveille sans nom. Il est rare de le trouver en magasin et sur internet pour l'instant il vaut une misère, je pense que dans 10 ans cela sera différent !

Sinon je pense à Ico/Shadow of collossus sur PS3, des jeux déjà cotés à la base et la une réédition hd qui n'a pas été édité à des millions d'exemplaires. lls prendront la même valeurs que leurs ainés dans quelques années.

Pour Ico/Shadow of the colossus HD je pencherais plus vers la version collector jap qui est déja épuisé et qui contient pour le coup un mini-artbook...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Haeres Lun 7 Nov 2011 - 19:55

A acheter aujourd'hui, je dirai aucun (hormis les editions collector je pense mais j'en suis pas fan).

En revanche, quand on va changer de genération, là, il ne faudra pas rater le moment où les non-collectionneurs vont tout revendre pour changer de machine et scruter les bacs à occaz des grandes enseignes (j'ai trouvé comme ça énormément de petites perles sur ps2 à coup de 3 jeux pour le prix de 2, avec les jeux à 5€ l'unité et on commence de temps en temps à trouver des petites perles pas chère sur DS). Ou dans les vide grenier.

Et dans les jeux cités, hormis le Boy and his blob (mais cas particulier, exclue UK), je pense que tous les autres se trouveront un jour ou l'autre en occaz. Pour exemple, y a un an, j'aurai répondu à cette question par des jeux comme Tales of Vesperia ou Resonance of Fate (qu'on trouvait difficilement en occaz) et résultat, ces derniers temps, j'en ai croisé plusieurs exemplaires de chaque rien que dans les différents GAME de Toulouse.

Et vous pensez vraiment que Muramasa va devenir rare? Sérieusement? Un jeu qui est resté tellement longtemps dans les GAME jusqu'à passer à 5€ neuf?
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par FK-corporation Lun 7 Nov 2011 - 20:02

Haeres a écrit:A acheter aujourd'hui, je dirai aucun (hormis les editions collector je pense mais j'en suis pas fan).

En revanche, quand on va changer de genération, là, il ne faudra pas rater le moment où les non-collectionneurs vont tout revendre pour changer de machine et scruter les bacs à occaz des grandes enseignes (j'ai trouvé comme ça énormément de petites perles sur ps2 à coup de 3 jeux pour le prix de 2, avec les jeux à 5€ l'unité et on commence de temps en temps à trouver des petites perles pas chère sur DS). Ou dans les vide grenier.

Et dans les jeux cités, hormis le Boy and his blob (mais cas particulier, exclue UK), je pense que tous les autres se trouveront un jour ou l'autre en occaz. Pour exemple, y a un an, j'aurai répondu à cette question par des jeux comme Tales of Vesperia ou Resonance of Fate (qu'on trouvait difficilement en occaz) et résultat, ces derniers temps, j'en ai croisé plusieurs exemplaires de chaque rien que dans les différents GAME de Toulouse.

Et vous pensez vraiment que Muramasa va devenir rare? Sérieusement? Un jeu qui est resté tellement longtemps dans les GAME jusqu'à passer à 5€ neuf?

Alors tu vois, je pense que Resonance of fate deviendra coté mais pas maintenant, d'ici 5 ou 6 ans peut-être voire même plus.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Guntz Lun 7 Nov 2011 - 22:19

fk-corporation a écrit:Alors au risque de faire mon rabat-joie, je pense que Nier deviendra un jeu assez bien coté dans l'avenir, sorti à très peu d'exemplaire, le jeu a fait un flop total alors que c'est une merveille sans nom. Il est rare de le trouver en magasin et sur internet pour l'instant il vaut une misère, je pense que dans 10 ans cela sera différent !

Sinon je pense à Ico/Shadow of collossus sur PS3, des jeux déjà cotés à la base et la une réédition hd qui n'a pas été édité à des millions d'exemplaires. lls prendront la même valeurs que leurs ainés dans quelques années.

Fk j'aime ce que je lis!! Nier est un des jeux qui m'a le plus marqué sur cette génération !! vraiment incroyable cette ambiance....

Pour revenir au sujet:

Muramasa quasi aucune chance il a été trouvable très longtemps et en des quantités suffisantes....du moins son prix ne dépassera pas le prix neuf de sa sortie.

Xenoblade collector...peut être

en PAL Pour moi Dodonpachi et deathmile sur xbox 360, comme souvent pour les shoots

Il semble aussi possible que le collector sonic genration sera difficile...a moins qu'il ne fasse comme la pandora box de GOW 3


Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Lun 7 Nov 2011 - 22:40

J'en ai plusieurs :

- Star Ocean The Last Hope Internationnal sur PS3. La version fr est quasi introuvable, on ne le trouve plus qu'en UK et meme d'occaze

- Tales of Vesperia sur X360. Pareil que le Star Ocean PS3.

- Muramasa. Meme si il y en avait a la pelle, je pense que ce dernier côtera car des gens commence a le chercher.

- Xenoblade en version collector + Artbook bien sur qui sera a mon avis le jeu le plus coté en next gen.

- Suikoden Tierkreis sur NDS. Tres dur a trouver maintenant.

- Chrono Trigger DS. Pareil que le Suikoden et qui peut se vanter d'etre la seule version officielle FR du jeu (on voit ce que ça donne avec le FF VI sur GBA).

- Megaman Zero Collection sur NDS. Tres peu de stock en France meme si c'est un jeu multilangue.

- Les Castlevania sur NDS. Trouvable encore a pas cher dans des Micromania en occaze, mais les prix commencent a doucement s'enflammer sur la toile.

- Resonance of Fate mais plus pour une originalité de gameplay que les amoureux de RPG s'arracheront.

- Les shoot de Cave sur X360 (Dondonpachi, Deathsmiles). Je pense qu'a terme ça grimpera aussi.

- Valkyria Chronicles sur PS3. Je le sens bien aussi :)

C'est tout pour l'instant :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par kakashi59 Lun 7 Nov 2011 - 22:53

ixindamix a écrit:Muramasa Wii, d'ailleurs tous les stocks de chez games se sont vidés...
.

tu m'étonnes, il était à 5€ Samedi,un client connaisseur nous a acheté les 6 qui nous restait.
+1 pour le vesperia qui rentre jamais d'occaz et les castlevania ds faut en profiter trouvables à 5€ d'occaz

Je rajouteras 3d dot game heroes sur ps3 et certains jeux psp (tactics oggre, lords of arcana) et peut etre les "japonaiseries" de la ps3 ( les Atelier,Hyperdimension Neptunia,...)


Dernière édition par kakashi59 le Lun 7 Nov 2011 - 23:02, édité 2 fois
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Lun 7 Nov 2011 - 22:56

Haeres a écrit:Et vous pensez vraiment que Muramasa va devenir rare? Sérieusement? Un jeu qui est resté tellement longtemps dans les GAME jusqu'à passer à 5€ neuf?

Je ne pense pas que c'est un critère... Je me souviens avoir acheté Vampire's Kiss bradé car personne n'en voulait a la fin de vie de la SNES (et que j'ai revendu comme un con pour une PSX Sad ). Si personne n'en veut c'est qu'il n'y en a peut etre pas beaucoup dans les foyers Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par kakashi59 Lun 7 Nov 2011 - 23:01

Qu il reste longtemps chez game n'est pas un critère du fait que 95% de la clientèle se résume aux casuals et aux Kevin Very Happy
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par ixindamix Lun 7 Nov 2011 - 23:08

Peut etre que je me trompe, mais je pense que Big Bang Mini sur DS de part son concept de shooting game sans en être un véritable et de part sa pochette holographique particulièrement réussi, risque de devenir une curiosité reconnu et recherché.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Elgregou Lun 7 Nov 2011 - 23:25

Pour revenir sur Xenoblade, c'est surtout l'artbook qu'on pouvait gagner grâce au pack collector qui va valoir une fortune d'ici quelques années. Il s'arrache déjà à plus de 140 euros sur Ebay...

A part ça, en jeux, je dirais un peu tous les derniers gros titres de la Wii qui est, actuellement, en fin de vie. Pareil pour la DS. Je vois bien le Kirby Mass Attack et le Kirby return to dream land être assez rare dans une dizaine d'années.
Et il y a aussi les jeux à côté desquels on passe bien que cela soit des pépites. Dans 10 ans, à la lecture de tests sur le net, sûrement que des joueurs seront avides de jouer à des jeux totalement méconnus du grand public mais pourtant excellents à tous points de vues. Je pense par exemple à Ghost Trick sur DS ou Little King's Story sur Wii,.
Et enfin, il y a les jeux pourris que peu de personnes achètent pour l'instant, mais qui se revendront cher une fois les consoles mortes parce qu'il s'agit d'épisodes de grosses licences et que ça fera beau dans une collec. Par exemple, le Castlevania Judgment sur Wii risque plus tard d'être très recherché. Pareil pour le Sonic de 2006 (je crois... Celui avec Silver).
Et puis également, j'ai failli oublier tous les jeux qui nécessitent un accessoire : dans 10 ans, cela sera très difficile d'en trouver des complets en bon état. Le meilleur exemple reste Skylanders avec son socle et toutes les figurines, qui s'arracheront sûrement à un prix démentiel une fois qu'elles ne seront plus dans le commerce.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Lun 7 Nov 2011 - 23:31

Je crois qu'il s'est bien vendu le Ghost Trick d'apres ce que j'avais lu... Mais oui certains jeux se reveleront par la suite comme des perles rares, et ça sera le cas de le dire!
Pour le Xenoblade, l'artbook c'est clair et imagine avec le combo du collector. Comme l'a dit Sorbey plus haut : boite fragile, surement partie a la poubelle car encombrante et pas classe :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:38

Ninokuni a sa sortie française sera un jeu a posséder !
Résonance of fate sur 360 est déjà rare.
J'imagine kid ikarus 3ds devenir aussi un jeu a posséder aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Shantae Lun 7 Nov 2011 - 23:42

Bof kid icarus faut voir...j'suis pas certain qu'il fasse comme celui sur nes ou gb
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:46

sorbeycitron a écrit:
Résonance of fate sur 360 est déjà rare.

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/resonance-of-fate/10074063.html

Pareil sur X360 (réassort d'1 mois par contre).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:51

Ben Du moins en fr ? ( j'ai eu du mal a le trouver a l'époque ! Enfoiré de jeu !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Odmius Lun 7 Nov 2011 - 23:53

Je pense que beaucoup de jeu qui sont totalement passés au travers deviendront cotés plus tard... Il y en à un qui il y a peu m’a bien marqué c'est Ivy The Kiwi. un jeu que j'ai totalement découvert par hasard et qui m’a scotché pour son gameplay et son design... Après est ce qu'il vaudra un bras et un oeil plus tard, je sais pas. Mais en tout cas dans 10 ans, ça restera un jeu toujours aussi agréable à jouer.

ensuite je pense aussi que megaman zero collection, les castlevania ou chrono trigger coteront pas mal plus tard en fait ce qu'il faut c'est surtout aujourd'hui ne pas passer à coté des jeux ayant un concept original, novateur et une ambiance spéciale et qui pourtant n'ont pas fait un mega carton, car ce sont ceux la que nous aurons du mal à nous procurer plus tard.


Dernière édition par Odmius le Lun 7 Nov 2011 - 23:58, édité 1 fois
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:55

Le language est le même dans le jeu ^^

Bah tu l'as depuis, non? Par contre, toujours pas d'Alice madness returns? Mr. Green
L'achète pas en FR, c'est payer cher pour rien. Surtout quand tu sais qu'il n'y a PAS de notice les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Lun 7 Nov 2011 - 23:56

ange_dechu_lucifer a écrit:Par contre, toujours pas d'Alice madness returns? Mr. Green

Ah oui pas con celui-ci d'ailleurs...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:57

Serieu ? Un jeu sans notice ?!
Un jeu qui a l'air vraiment pas mal que je n'ai pas encore trouvé Maestro.
La tête de ce canard rose ! amoureux
Étant donné qu'il est français il aura peut être sa rareté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Elgregou Lun 7 Nov 2011 - 23:58

Je confirme : prends-toi sans hésiter le Alice Madness Returns. Il est sur les sites anglais à environ 20 euros, et totalement jouable en Français.
Et, bien sûr, c'est une pure merveille. Un de ces titres qui te redonnent espoir dans l'avenir du jeu vidéo. Si, évidemment, les testeurs ayant posé leurs pattes dessus n'avaient pas été aussi incompétents. Le torchon de Gamekult est, une fois de plus, la preuve que ce site est le pire du net français pour ce qui concerne les jeux vidéo.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Odmius Mar 8 Nov 2011 - 0:00

Ah et je rajoute la série Ace Attorney. Suffit de voir le prix du trials & tribulations Sad
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:02

sorbeycitron a écrit:Serieu ? Un jeu sans notice ?!
Un jeu qui a l'air vraiment pas mal que je n'ai pas encore trouvé Maestro.
La tête de ce canard rose ! amoureux
Étant donné qu'il est français il aura peut être sa rareté

Comme le dit si bien Elgregou, il est en FR en version UK.

Et comme fait maintenant Electronic Arts, il n'y a plus de notices dans leurs jeux. Pour une soi-disante raison environnementale, mais connaissant la boite, c'est plutôt pour se faire plus de pognon ^^
La notice ingame (et encore, ingame menu de jeu, en faisant pause tu l'as pas) est de surcroit à chier. Le tuto suffit pour tout comprendre toutefois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Mar 8 Nov 2011 - 0:04

Dans le Batman Arkham City, la notice se résume a un A4 plié en 2... J'adore la raison environnementale, il est vrai qu'un Blu Ray ou un DVD, le plastique des boites sont bien moins polluant que les notices Rolling Eyes
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum