GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

+2
pomchips
fredolococo
6 participants

Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 10:29

Ca y est ! Ils sont enfin là ! Après un an d'achats et de collectes de points, les plus fidèles clients de Nintendo vont enfin pouvoir choisir leur récompense.
Pour rappel, ces lots d'adressent aux membres Platinum (qui ont cumulé 400 points ou plus d'octobre 2010 a septembre 2011).
Comme chaque année, ils pourront choisir un cadeau parmi trois lots différents. Alors, ce cru 2011 sera-t-il mieux que celui de 2010 ?

On commence par le sempiternel calendrier que tous les membres Gold (qui ont cumulé entre 300 et 400 points d'octobre 2010 a septembre 2011) recevront d'office et que les membres Platinum pourront également choisir:

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Imgcn210

Ensuite, un coussin Mario pixel pour décorer votre salon:

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Imgcn210

Enfin, deux OST au choix parmi 5 (Mario Kart Wii, Starfox 64 3D, Pilot Wings Resort, Wii Fit Plus et Tomodachi Collection):

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Imgcm210

Bref, c'est toujours sympa, même si on peut regretter l'absence de cadeaux en rapport avec Zelda pour en fêter le 25e anniversaire de la franchise comme il se doit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par fredolococo Mer 26 Oct 2011 - 16:31

mouais, à chier leur cadeau, non ?
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par pomchips Mer 26 Oct 2011 - 16:59

Perso le coussin me plait bien !

Mais la vraie news c'est le concours que va organiser Nintendo Japan pour la fin d'année. En enregistrant deux jeux 3DS pendant les vacances de Noel, les joueurs pourront participer à un grand tirage au sort. Au programme, 3000 Nintendo 3DS (1000 de chaque) édition limitée à gagner : Mario, Peach et Toad (même si les couleurs sont inversées).

Autant vous dire que le prix de ces 3 versions vont exploser !

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 1319203751

D'ailleurs, pas de version pour Luigi ? Ca sent l'édition spéciale Luigi's Mansion 2 ! Razz
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 17:06

pomchips a écrit:Perso le coussin me plait bien !

Mais la vraie news c'est le concours que va organiser Nintendo Japan pour la fin d'année. En enregistrant deux jeux 3DS pendant les vacances de Noel, les joueurs pourront participer à un grand tirage au sort. Au programme, 3000 Nintendo 3DS (1000 de chaque) édition limitée à gagner : Mario, Peach et Toad (même si les couleurs sont inversées).

Autant vous dire que le prix de ces 3 versions vont exploser !

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 1319203751

D'ailleurs, pas de version pour Luigi ? Ca sent l'édition spéciale Luigi's Mansion 2 ! Razz

Sauf que ce concours n'a aucun rapport avec les cadeaux pour les membres Platinums qui a le droit chaque annee a une news sur le site.

Apres, rien ne t'empeche d'ecrire une vraie news Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par pomchips Mer 26 Oct 2011 - 17:10

Rholalala, vive l'ambiance !

J'ai jamais dit que c'était des cadeaux platinium hein, c'est juste un complèment d'info sur ce que propose le Club Nintendo nippon pour 2011. Mais j'ai bien compris le message et je ferme ma gueule la prochaine fois.

Encore désolé pour cette pollution textuelle nauséabonde... 👁
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 17:25

Je suis d'accord pour le complement d'info. Mais alors dans ce cas-la, ne dis pas LA VRAIE NEWS, car ca laisse sous-entendre que tout ce qui a ete dit auparavant, c'est de la m... Rolling Eyes

Apres, si je n'en ai pas parle, c'est volontairement, parce que pour etre membre du Club Nintendo nippon, ca fait plus de deux semaines que je suis au courant pour ces trois types de modeles donc j'aurais ecrit une pige bien avant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 17:31

Je kiffe le coussin pixel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par pomchips Mer 26 Oct 2011 - 17:33

Shion a écrit:Je suis d'accord pour le complement d'info. Mais alors dans ce cas-la, ne dis pas LA VRAIE NEWS, car ca laisse sous-entendre que tout ce qui a ete dit auparavant, c'est de la m... Rolling Eyes

Apres, si je n'en ai pas parle, c'est volontairement, parce que pour etre membre du Club Nintendo nippon, ca fait plus de deux semaines que je suis au courant pour ces trois types de modeles donc j'aurais ecrit une pige bien avant Wink

C'est juste une expression hein, je n'ai pas voulu dénigrer quoique ce soit...
Mais le message est bien passé et je dois reconnaître que ça fait chaud au coeur ! Rolling Eyes
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par dynnelle Mer 26 Oct 2011 - 21:08

moi j'aime beaucoup le coussin! je le veux!!!!!!!!!

dynnelle
dynnelle
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/06/2011

https://www.youtube.com/user/dylolita?feature=mhee#p/a/u/1/XuX9Wt

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par copel Mer 26 Oct 2011 - 23:28

pareil je le trouve vraiment sympa...
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:38

fredolococo a écrit:mouais, à chier leur cadeau, non ?

Comparé au club nintendo euro, clairement pas. Nous on a rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:39

+1 le coussin est cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par copel Mer 26 Oct 2011 - 23:43

Nintendo se ferait des couilles en or s'ils vendait ce genre de trucs officiellement.... le coussin et la manette SNES pour wii, je les achèterais directement....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 23:44

Surtout la manette Snes ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par copel Jeu 27 Oct 2011 - 0:25

ce qui m'etonne concernant cette manette, c'est que les petits chinois de chez DealExtreme n'aient pas sauté sur l'occaz pour sortir une version Lowcost du truc.... What the fuck ?!?

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par gigoutou Jeu 27 Oct 2011 - 0:52

le coussin est sympa effectivement :)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 16:18

Je suis content de voir que quasiment tout le monde est d'accord avec mon choix 8)

Bah oui ! Le coussin !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Alto_3 Jeu 27 Oct 2011 - 16:31

Oui, le coussin est dément !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 11:36

Je vous en dirai plus quand je le recevrai d'ici mars-avril prochain^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 11:48

Merde je t'ai oublié !!!
Juré ce soir (sinon relance moi en mp) je te donne mes codes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011 Empty Re: Les cadeaux du Club Nintendo nippon édition 2011

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 12:00

sorbeycitron a écrit:Merde je t'ai oublié !!!
Juré ce soir (sinon relance moi en mp) je te donne mes codes !

Tu as des codes ? What a Face

Bah c'est gentil, merci^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum