GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

2 participants

Aller en bas

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT ! Empty HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

Message par drfloyd Lun 20 Déc 2004 - 23:45

BRAVO MICROSOFT !

Chapeau ! Chapeau pour l'operation marketing HALO 2 - XBOX ! Faire baver le public pendant 3 ans pour un jeu au final tout à fait classique : je tire et j'avance. Bon le jeu est bon, c'est meme surement un des meilleurs "doom like" sur console, mais il n'y a ici rien de révolutionnaire. Les ventes de HALO 2 ont explosées aux USA, du coup les ventes de XBOX également, relegant la PS2 au 2e rang en novembre (du jamais vu). Microsoft ne pert pas le nord et annonce maintenant un HALO 2.5 sur XBOX 2 !!! C'est reparti pour une attente inter-minable.

Dr Floyd , le 15.12.2004
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT ! Empty Re: HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:53

Tiens au fait, par curiosité, qui a réussi ce jeu en mode légendaire ? Pour ma part je n'ai réussi que le premier opus dans cette difficulté.

Je me retape la campagne solo en légendaire et je bloque vraiment sur le chef hérétique accompagné de ses 2 holographes ... 😢

Déjà que ce passage n'était pas si évident en héroïque mais je ne vous dis pas en légendaire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT ! Empty Re: HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

Message par Dragon Knight Mar 24 Juil 2007 - 20:55

J'ai jamais compris comment on peut jouer en étant tuer en un coup. What the fuck ?!?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT ! Empty Re: HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 21:05

Dragon Knight a écrit:J'ai jamais compris comment on peut jouer en étant tuer en un coup. What the fuck ?!?

Pour le challenge ! Et pour aussi avoir la prétention de s'affirmer "I'm a true Halo hardcoregamer ! cheers

Bah le gameplay des Halo en légendaire n'a plus beaucoup de choses en rapport avec la difficulté normale et même héroïque où tu pouvais te la jouer bourrin et téméraire sans que ça soit trop risqué ...

En légendaire, il faut faire extrémement gaffe, la jouer tactique, prendre tous les ennemis (en particulier les Elites) au sérieux, savoir bien gérer ses armes, utiliser au maximum et de manière intelligente les véhicules, les rockets launchers et fusil de snipe. Bref; il faut être très prudent.

Puis tu n'es pas forcèment tué en un coup. Par exemple dès qu'un Elite te met une rafale de fusil plasma dans le buffet, ton armure est morte mais la chose est réglée une fois que tu la recharges en restant à couvert.

J'ai réussi à terminer Halo 1 en legendary mode et en persévérant, je crois que j'arriverais à en faire de même pour Halo 2 ... sauf que ce dernier est bien plus dur que son prédecesseur et qu'il y a trop de passages vraiment relous tels que ce put*in de chef hérétique avec ses 2 clones/fantomes rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT ! Empty Re: HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

Message par Dragon Knight Mar 24 Juil 2007 - 21:12

Arkanum a écrit:
Dragon Knight a écrit:J'ai jamais compris comment on peut jouer en étant tuer en un coup. What the fuck ?!?

Pour le challenge ! Et pour aussi avoir la prétention de s'affirmer "I'm a true Halo hardcoregamer ! cheers

Bah le gameplay des Halo en légendaire n'a plus beaucoup de choses en rapport avec la difficulté normale et même héroïque où tu pouvais te la jouer bourrin et téméraire sans que ça soit trop risqué ...

En légendaire, il faut faire extrémement gaffe, la jouer tactique, prendre tous les ennemis (en particulier les Elites) au sérieux, savoir bien gérer ses armes, utiliser au maximum et de manière intelligente les véhicules, les rockets launchers et fusil de snipe. Bref; il faut être très prudent.

Puis tu n'es pas forcèment tué en un coup. Par exemple dès qu'un Elite te met une rafale de fusil plasma dans le buffet, ton armure est morte mais la chose est réglée une fois que tu la recharges en restant à couvert.

J'ai réussi à terminer Halo 1 en legendary mode et en persévérant, je crois que j'arriverais à en faire de même pour Halo 2 ... sauf que ce dernier est bien plus dur que son prédecesseur et qu'il y a trop de passages vraiment relous tels que ce put*in de chef hérétique avec ses 2 clones/fantomes rambo
Bin perso j'ai adorer le finir en normal mais en plus éléver j'ai décroché direct. Confused Trop chiant de recommencer 15 fois la meme scènes sans resultat...Je suis du genre très persévérant dans les jeux (d'ailleur je met souvent les jeux de doom like en mode plus difficile que normal pour plus de chalnege sinon je m'endort) mais là ça me saoul a quoi bon perdre du temps? Razz
Mais chacun son truc et je dis bravo a ceux qui y arrivent! cheers
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

HALO 2 : BRAVO MICROSOFT ! Empty Re: HALO 2 : BRAVO MICROSOFT !

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 21:32

Dragon Knight a écrit:
Bin perso j'ai adorer le finir en normal mais en plus éléver j'ai décroché direct. Confused Trop chiant de recommencer 15 fois la meme scènes sans resultat...Je suis du genre très persévérant dans les jeux (d'ailleur je met souvent les jeux de doom like en mode plus difficile que normal pour plus de chalnege sinon je m'endort) mais là ça me saoul a quoi bon perdre du temps? Razz
Mais chacun son truc et je dis bravo a ceux qui y arrivent! cheers


Moi c'est un peu le contraire; quand je veux jouer à Halo (1 ou 2) sans que ça soit trop prise de tête mais aussi pour rendre la partie intéressante, je choisi toujours la difficulté héroïque car en normal, je trouve que ça n'a plus beaucoup d'intérêt à cause de l'absence de challenge; on avance bêtement dans les niveaux en fraggant tout sur le passage en ne craignant rien pour sa peau ...

D'un autre côté en légendaire, c'est certes extrémement chiant mais bizarrement j'adore ça car il y a un vrai challenge derrière cette difficulté; quand on réussi à abattre un Elite, j'éprouve une sorte de satisfaction que je ne ressent nullement dans les difficultés inférieures. What a Face

Ici je me fait terriblement chier avec ce chef hérétique mais ce sera le bonheur une fois que j'aurai réussi à le vaincre cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum