GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche complète Max : Mechanised Assault And Exploration

Aller en bas

Fiche complète Max : Mechanised Assault And Exploration Empty Fiche complète Max : Mechanised Assault And Exploration

Message par _labuse_ Dim 14 Aoû 2011 - 16:40

Bonjour a tous
Voila hier au cours d'une soirée bien arrosée avec des pots ont c'est rappeler de ce jeu: Mechanised Assault And Exploration c'est un jeu de strat au tour par tour qui date de 96 seulement voila je me demandais si on pouvais encore trouver ce jeu mais surtout plus important comment le faire tourner sur un pc récent (j'ai vista ) , par contre autant le dire tout ed suite je ne suis pas franchement un sur-douer d'informatique alors si une personne sais faudra expliquer lentement^^
Merci par avance en espérant que quelqu'un pourra m'aider !
avatar
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche complète Max : Mechanised Assault And Exploration Empty Re: Fiche complète Max : Mechanised Assault And Exploration

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 19:51

salut

il y a déjà plusieurs topics qui traitent du sujet , à toi de les trouver ^^
en résumé tu peux essayer le mode de compatibilité de windows (clique droit sur le fichier de lancement une fois installé , et propriété) , fortes chances pour que ça ne marche pas Mr. Green si ça marche il y a de forte chance pour devoir utiliser un logiciel comme cpukiller pour réduire la vitesse

utiliser un logiciel comme dosbox

ou ma préféré : utiliser un pc avec le matos d'époque et win95 ou 98
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum