GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

+13
Sake C. Buenos
lecks
barbarian_bros
PtitJc
efzez
_labuse_
jop
mickmack
antifrog
Psebcool
CTJ
perfectneo
hüsker düde
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par hüsker düde Mar 2 Aoû 2011 - 15:40

(sujet inspiré par les éditions spéciales xbox 360)

En tant que très grand nerd-fan d'Assassin's Creed, je viens de faire mon preorder pour la version Animus de AC:Revelations (c'est ce truc : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/html/pbPage.ac-revelations/ )

est-ce que des gens ici attachent de l'importance à ce genre de truc ? (voire pousse même la perversion à acheter une certaine version juste pour avoir une mission, une arme ou une tenue en plus ? - c'est mon cas)

mes 2 trucs préférés, sont l'édition collector de Bioshock 2, avec énorme art-book posters et B.O en vinyle ainsi que la B.O en double-vinyle gatefold de Red Dead Redemption

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Nouveaux-details-sur-l-edition-collector-de-Bioshock-2_reference


Dernière édition par hüsker düde le Mar 2 Aoû 2011 - 18:00, édité 1 fois
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:51

ça dépends le contenu de l'édition collector: si c'est du cheap comme bayonetta (un maigre CD de sample de ziks et un artbook tout petit et foireux), non. Si c'est du grandiose (comme celui de Bioshock 2), oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par perfectneo Mar 2 Aoû 2011 - 16:00

T'as des photos du vinyle read dead???!!

Perso j'achète ces versions uniquement pour le contenu goodies, pas pour le contenu bonus du jeu que je trouve un peu ridicule (je me souviens de BC 1 et sa version gold, avec les armes de bourrin tout de suite dispo en multi T_T').
Après, au contraire d'ange, le contenu peut être pourri, si le packaging est sympa, j'achèterai quand même. Mais jamais neuf, j'attends de les trouver en solde ou d'occas, sinon tant pis, ça ne me manquera pas.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 16:02

ange_dechu_lucifer a écrit:ça dépends le contenu de l'édition collector: si c'est du cheap comme bayonetta (un maigre CD de sample de ziks et un artbook tout petit et foireux), non. Si c'est du grandiose (comme celui de Bioshock 2), oui.

Pareil pour moi. C'est vrai que celui de Bioshock 2 est absolument somptueux (mes parents me l'ont pris pour 20 euros a la Fnac). J'aime bien aussi celui d'Assassin's Creed Brotherhood (la version Asie avec le "Jack-in-the-box"), celle de Resident Evil 5 et d'Okamiden (E-Capcom).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par hüsker düde Mar 2 Aoû 2011 - 17:12

perfectneo a écrit:T'as des photos du vinyle read dead???!!

il apparait pas dans le post au-dessus ?

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Rdr_ostvinyl
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par CTJ Mar 2 Aoû 2011 - 17:30

ange_dechu_lucifer a écrit:ça dépends le contenu de l'édition collector: si c'est du cheap comme bayonetta (un maigre CD de sample de ziks et un artbook tout petit et foireux), non. Si c'est du grandiose (comme celui de Bioshock 2), oui.


C'est vrai qu'elle est archi merdique mais finalement elle se trouve à tellement pas cher, et le jeu est tellement bon que autant prendre celle là. Ca fait plus joli sur l'étagère. 😉

Perso je n'ai rien en "collector" sauf : Doom 3 sur XboX ! les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? 2572746327 (et Getting Up mais j'y encore jamais joué et c'est parce que je l'ai trouvé à 3€...). Elle est sympa parce qu'elle contient pas mal de chose dont les anciens Doom.

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Doom3collectors

Je n'accorde pas d'importance aux belles éditions comme celle montré plus haut, même si je trouve l'objet super classe. Il faudrait vraiment que j'adore le jeu (mais comment le savoir avant d'y avoir joué ? Le nouvel épisode d'une série éventuellement) et surtout que j'ai plus de place Confused

Si une édition collector proposait plus de contenu que la versin normale ET un packaging sympa je pourrais craquer sur certains jeux oui (genre le prochain SSX ou un nouveau Bionic Commando bounce)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par perfectneo Mar 2 Aoû 2011 - 17:52

Excellent, en color disc en plus O_O!!!!!!
Nope, elle n'apparaît pas dans ton premier post.
Tu l'as trouvée où, combien??
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par hüsker düde Mar 2 Aoû 2011 - 17:59

je l'ai acheté sur le site rockstar il y a genre 6/8 mois, dans les $35 p.c (ce qui est une pure affaire)
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par perfectneo Mar 2 Aoû 2011 - 18:10

Ouaip, prix classique pour un vinyle. Vraiment nice thumleft
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Psebcool Mer 3 Aoû 2011 - 18:51

Y'a des collector forts sympathiques en effet.

Bioshock 2 et Fallout New Vegas, sont ceux qui me parviennent a l'esprit sur le moment.

Ensuite y'a d'autre type de "collector" (si on peux appeller ça ainsi) que j'aime bien tant que ça reste au même prix de la version simple que sont les versions steelbook (comme Uncharted 2).
Psebcool
Psebcool
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par antifrog Mer 3 Aoû 2011 - 18:59

La survival edition ricaine de Fallout 3 avec le pip boy clock en plus est super bien aussi
les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Falloutxj3

pas trop chére à la sortie, c'est hors de prix maintenant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 19:03

Woua, terrible l'horloge :8I:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par antifrog Mer 3 Aoû 2011 - 19:11

avec la boite artificiellement "vieillie"

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Fallout_3_amazon_survival_edition_xbox_360_ntsc_bethesda_00-540x360

(un peu comme les jeans de cagoles "Temps des cerises" fabriqués en Turquie)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 19:12

Un beau travail, y'a rien à dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par hüsker düde Mer 3 Aoû 2011 - 22:27

:8I: + amoureux @ la boîte fallout !!!!!!
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par mickmack Mer 3 Aoû 2011 - 22:37

ce topic m'inspire 2 réflexions:

1) il me semble que les éditeurs de jv sont plus "honnetes" que les éditeurs de DVD... en général un jv est vendu en version simple et collector en meme temps, puis en budget...
Alors que pour les DVD, on a une version simple, une version collector, puis une budget, puis une super-collector, puis une ultime collector avec les 3 minutes de film en plus, puis la definitive collector avec une scene coupée retrouvée dieu sait ou... tout est bon pour faire cracher le fan au bassinet, n'est-ce pas Mr Lucas, jackson etc...

2)le meilleur packaging pour moi restera celui de meurtres à venise sur CPC. la boite contenait tous les indices trouvés dans le jeu, en VRAI! la pellicule photo, la facture, le ticket de vaporetto etc... du coup on se prenait vraiment pour un mini Grissom avant l'age :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par jop Jeu 4 Aoû 2011 - 13:33

Personnellement j'ai couru acheter le collector de Grand Theft Auto IV le D-DAY .

Mais bon avec un peu de recul, j'ai été un peu déçu de l'artbook qui est vraiment en format réduit, j'aurais préféré un artbook format A4 avec vraiment + de pages...

Le coffre en métal est sympathique, même si un trop simple à forcer ^^ mais bon faut pas rêver non plus. Je pense qu'une édition collector c'est bien quand il y n'y a pas trop de chose dedans, sinon toute les choses sont cheap.

Une édition collector avec par exemple une seule figurine mais de qualité , est peut être la meilleure des choses, ou un seul artbook mais un artbook généreux quoi.

En tout cas la collector de Batman arkham city à l'air beaucoup + soigné que celle de son prédécesseur, on se souvient du fameux batarang ultra cheap en plastique sur le arkham asylum, là on aura droit à une figurine par un "vrai" fabricant( Kotobukiya ), enfin voila , espérons que les édition collector s'embellissent avec le temps même s'il faut un peu + craché.

Une édition collector aussi qui m'a vraiment écoeuré c'est la pandora box pour God Of War 3, la boite est certe sublime mais quand même un manque de finition certain et assez petite.
Les bande son sont dans une foutu pochette cartonné au lieu d'avoir un vrai boitier CD ( pour 150 euros l'édition collector mais de qui se fout-on?) Bon certe il y a God Of war 3 (édition standard) + God of War collection inclus mais bon... L'artbook fourni est juste une honte aussi si on peut appelé ça artbook c'est un simple livret non renforcé avec peut être 20 pages à tout pété ...

Enfin voila le collector c'est bien , mais quand on sait vraiment ce qu'il y a dedans c'est mieux Very Happy
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par _labuse_ Jeu 4 Aoû 2011 - 19:23

Alors pour faire simple oui j'achete les version collector mais non en aucun cas pour avoir des armes , les missions ou ce genre de m***** qui s'active a code ......... ; simplement pour avoir une grosse figurine : je pense aux versions collector d’assassin s creed justement , avoir un shagohod modèle réduit dans un pack mgs ou même des plaque avec simplement écrit FOXHOUND......
Avoir des artbooks magnifique , une voiture super classe dans gt5 : ma sls......., un lagiacrus ( les fans de MH comprendront^^ ) un volant avec écrit sonic déçu .....et le meilleur pour la fin une tete de helgast !!!!! ( même si un peut moins classe qu'un master chief ^^ ) bref pour tout les objets totalement inutile mais qui nous font quand meme craquer !!!!
A noter que certain éditeurs sont plus généreux que d'autres et que certain sont carrément scandaleux...... enfin business is business
avatar
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par efzez Jeu 4 Aoû 2011 - 19:36

Perso je suis collectionneur de ce genre d'édition.

Après tout dépend ce qu'on appelle édition collector.

Je zappe directement les éditions où il n'y a que du contenu en plus (RDR, metro 2033, just cause 2...).

Je suis pas convaincu des éditions avec juste un fourreau carton, si je la trouve à bon prix je la privilégierai quand même à l'édition classique.

Après j'suis dingue des éditions avec du contenu physique : du cutter plasma de Dead space 2, à la pandora box de God of war, l'édition codex d'assassin's creed BW (ou son édition américaine superbe), la legendary des derniers Halo...

Bref j'achète quasi tous les collectors de ce type et y en a de bien beaux qui arrivent ! Gears of war 3, Deus Ex, Batman AC...
efzez
efzez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par PtitJc Jeu 4 Aoû 2011 - 20:03

Tout depend du jeu, en fait.si c est un très bon jeu que j attends depuis longtemps,alos la oui je prends la grosse boite collector.mais sinon, a part une importante baisse de prix...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par barbarian_bros Jeu 4 Aoû 2011 - 20:32

Les 3 derniers 'collectors' que j'ai achetés:
-Morrowind VF sur PC, acheté à sa sortie, à quelques euros (2 ou 3) de plus que la version de base. Jolie boite, une carte du monde présente dans la version normale, le CD du jeu et le CD de l'éditeur dans un double digipak format CD (plus classe que le boitier DVD 'normal') un artbook petit format, et une figurine de l'ordonnateur en métal (5cm).

-The Witcher, j'avais déjà acheté le jeu Enhanced Edition (après l'avoir fini en version pirate, mais quand j'ai envie de refaire le jeu pour voir l'autre fin, j'achète), à 39,90€ : fourreau en carton contenant le jeu sur 1 DVD, 1 autre DVD avec les bonus du jeu (éditeur, aventures supplémentaires), 1 DVD-video 'Making-Of' (clips, interviews, reportages sur le développement, intro du jeu), 1 CD audio contenant la bande son du jeu (29 pistes, 73min et 13secondes, un CD audio plein à craquer pas comme l'arnaque du CD Mario 25th Anniversary), un autre CD audio contenant 13 musiques inspirées par le jeu (du métal polonais à la musique celtique traditionnelle), une carte du monde aussi inclue dans l'édition normale), 1 manuel de 80 pages (le m^me que l'édition n'ormale, mais avec une très classe couverture noire), la nouvelle 'le Sorceleur' d'Andrej Sapkowski (50 pages), le guide officiel (solution avec plans et
déroulement des quêtes, chapitre par chapitre, 115 pages).

-The Witcher Edition Collector : je l'avais pas acheté à 57€, mais je l'ai eu d'occase à 17€ (après avoir acheté l'édition Enhanced). Dans une grande boite carton (un peu plus grande qu'un format A4) : 1 CD audio des musiques du jeu dans un boitier slim avec jaquette, le jeu en édition normale avec son manuel de 80 pages, le DVD 'Making-of', la carte du jeu. Et la raison pour laquelle j'ai acheté cette édition : un artbook forma A4 de 204 pages.

-Neverwinter Nights 2 édition Chaotic Evil : trouvé à 6€ en vide-grenier.
Dans une grosse boite ressemblant à un grimoire : 1 figurine en plastique de Troll des Montagnes (9cm), la carte du monde, un artbook de 24 pages sur papier gaufré, le jeu NeverwinterNights 2 version Chaotic Evil (contient 10 persos pré-tirés d’alignement Chaotic-Evil et ajoute Une Nouvelle capacité innée pour les personnages créés : 'bénédiction de waukyne' qui donne un bonus de +1 aux jets de sauvegarde et donne accès chez certains marchands à des objets uniques. ), le manuel réduit de 32 pages en Français (les manuels plus complets de 80 pages sont disponibles en pdf sur le disque... merci les radins de chez Atari) 1 CD bonus comprenant les musiques du jeu en mp3, des artworks, fonds d'écran et autres images, ainsi que quelques vidéos, 1 CD bonus contenant Neverwinter Nights 1 et ses 2 extensions... tout en anglais, merci Atari... (heureusement on peut télécharger les fichiers popur passer en VF sur le site de Bioware), Un anneau 'Chaotic Evil' avec l'oeil de Pasdhiver gravé en rouge, et enfin, 7 jours d'essai gratuits pour D&D Online.

the Witcher 2 Edition Premium. (comme j'ai pas précommandé le jeu en version collector à 99€ je me contente de la prémium, à 49,90€ vu qu'il n'y a pas pour l'instant d'édition simple).
Dans un boitier carton, on trouve : Les 2 DVD du jeu et son manuel de 35 pages dans le boitier qui devrait être celui de l'édition simple, un boitier contenant 1 DVD bonus (trailers, intervieuws, reportages, screenshots, affiches) et 1 CD audio des musiques du jeu (1h12), un guide de jeu (96 pages reprenant les quêtes chapitre par chapitre, avec plans et aides) une carte en couleur format A3, 2 figurines en papercraft à monter, un pamphlet contre le roi Foltest et une 'pièce maudite' en métal.
Pour 20€ de moins qu'un jeu de base sur PS3 ou X360 on peut dire qu'ils se foutent pas de leurs clients chez CDProject (le distributeur Namco/Bandai leur fait d'ailleurs la gueule parcequ'ils ont poussé le vice jusqu'à enlever le DRM de merde que le jeu devait inclure. Du coup y'a plus besoin que d'une activation en ligne pour pouvoir jouer.
Dans la collector j'aurais eu en plus un set de dés gravées dans une bourse, un jeu de carte et le buste de Geralt. mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de mette 50€ de plus quand on voit ce qu'il y a dans l'édition premium.


Je viens de me rendre compte qu'il n'y a que des RPG dans ma liste... peut-être parce qu'au delà de 40h de jeu je compte moins combien d'euros je mets dans le jeu.
Si c'est pour boucler le jeu en 5h et l'oublier aussi sec... autant se contenter d'une version bujet Hits Collection à 5€ dans 1an. Ou attendre 4-5 ans qu'il soit offert avec un Joystick ou un PCJeux (oui je ne joue que sur PC ou console pré-2002 (et parfois à la Wii).

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par jop Sam 6 Aoû 2011 - 11:50

Est- ce que vous avez vu le collector de The Elder Scrolls V: Skyrim ?

- une statuette en PVC de 36 cm à l'effigie du dragon Alduin.
- un artbook de 200 pages en grand format !!!
- un DVD proposant de nombreux reportages exclusifs sur la réalisation du jeu.

Apparemment disponible en quantité extrêmement limité et coutant quand même 150 billets, la carte de la province de Skyrim offerte pour toute réservation.

Dommage que je ne puisse toujours pas poster de lien :/

En tout cas toi barbarian bros qui aime les jeux au dessus de 40H de durée de vie avec Skyrim tu sera servi, le chef designer Craig Lafferty a déclaré qu'il faudrait entre 200 et 300 heures pour compléter l'ensemble des missions et visiter l'ensemble des caves/donjons.

Bon jeu Mr. Green
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par lecks Sam 6 Aoû 2011 - 12:06

Si le jeux me plait... oui j'achèterai toutes les versions pour avoir les petit bonus en plus...
Mais des jeux collector... non... Pas trop mon truc... sauf Goodies monstrueusement attractive
Le pack GOW 3 par exemple commence à me faire de l'oeil
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 13:37

le problème maintenant c'est de savoir si le jeu te plait avant que l'édition soit épuisée ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par lecks Sam 6 Aoû 2011 - 14:29

C'est pour sa... que je n'en ai presque pas ^^
Puisque je n'achète jamais (ou alors quasiment jamais) de jeu neuf la je viens à peine de me prendre Dead Space 2... Perso sa m'emmerde d'attendre aussi longtemps, mais encore plus de débourser 70€ dans un jeux alors que pour se prix je peux en avoir bien plus.
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 14:39

antifrog a écrit:La survival edition ricaine de Fallout 3 avec le pip boy clock en plus est super bien aussi
les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Falloutxj3

pas trop chére à la sortie, c'est hors de prix maintenant

Effectivement, ce coffret colllector est vraiment style...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Sake C. Buenos Sam 6 Aoû 2011 - 14:49

Même si je ne collectionne pas trop, j'aime bien aussi les editions collectors quand il y a un beau packaging et des goodies, par contre j'aime pas quand il y a juste une arme ou un beret dans le jeu. Je trouve ça naze les editions collectors cheap, mais après les vraies collectors, ça coute beaucoup trop cher.

Ce que compte acheter bientôt si ça arrive en France c'est l'ultra edition de super meat boy, donc un jeu que j'ai déjà mais que j'ai bien aimé, en plus c'est pas três cher
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Alto_3 Sam 6 Aoû 2011 - 15:08

J'aime bien les éditions collector, j'en possède quelques-unes. Généralement, je les achète pendant les soldes ou en occasion, quand je sais que le jeu m'a plu et que le contenu est sympa.

Il y a eu des exceptions, comme Mass Effect 2 ou Forza 3, car j'avais adoré les précédents.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 17:07

Je dois dire que je suis particulièrement friand des éditions collector lorsqu'un jeu me plait énormément. Et je dois avouer que d'ici la fin de l'année, mes finances vont chauffer ! ^^

Jugez plutôt :

Aout : Deus Ex Human Revolution - édition collector --> 100€
Septembre : Gears of War 3 - Epic Edition --> 130€, Xbox360 Slim Gears of War 3 --> 320€
Octobre : Batman Arkhma City - édition collector --> 90€
Novembre : The Elder Scrolls V Skyrim - édition collector --> 150€, Assassin's Creed Revelations - édition Animus --> 100€

Aïe caramba !!! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par efzez Sam 6 Aoû 2011 - 17:14

J'ai la même liste hors 360 GoW uniquement parce que j'ai pas le budget sur ce mois !
efzez
efzez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum