GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

+20
fx
starconsole
Chô Aniki
Chrysaor
Francklin
Philou
RiGo
lecks
louloute
Syd2091
pit59
Chat-Minou
Alucard.Exe
kawickboy
Incognito
MaxOldies
warlok_return77
Sigmax
Osvald
JR
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par JR Mar 5 Juil 2011 - 0:24

...oui parce qu'il faut arreter avec 100,200,300,400 et 500 euros !!!
merci bien
JR
JR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 91
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 0:30

bonne chance j'ai envie de dire. Razz

demande à michael77 présent sur ce forum de te faire un prix pour ses versions arrangées :lol:
http://cgi.ebay.fr/Megaman-X3-Complet-TBE-Super-Nintendo-Snes-/110710258543?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19c6d87b6f
http://cgi.ebay.fr/Megaman-X2-Complet-TBE-Super-Nintendo-Snes-/110710258205?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19c6d87a1d

et qu'on dise pas après que ce sont les acheteurs qui font le prix ! à 225 et 300 les prix de départ c'est du foutage de gueule, surtout dans cet état là. car au final pour un collectionneur c'est comme du loose.


Dernière édition par Mugiwara le Mar 5 Juil 2011 - 0:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Osvald Mar 5 Juil 2011 - 0:34

Aaaaaaaah la spéculation !

Bon courage !
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 0:36

Bon courage. Beaucoup de gens les cherchent. A des prix normaux.
C'est vrai que ça devient n'importe quoi. Cela dit la puce CX4 du X2 et X3 (sans parler de la difficulté historique liée à la sortie du X3 en fin de vie de la console) fait que ça ne passe pas sur les flash carts, en prime. Du coup, cartouche originale, ou cartmodding.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Sigmax Mar 5 Juil 2011 - 0:44

J'ai eu la chance de choper Megaman X1, complet, à cinq euros dans une brocante; boîte nickel, en plus. C'était il y a 6 ans.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 0:45

Bien joué ! :) Pas de puce CX4 cela dit. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Osvald Mar 5 Juil 2011 - 0:47

Wé mais ça n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. Les prix sont x5 depuis le temps.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Sigmax Mar 5 Juil 2011 - 0:49

Osvald a écrit:Wé mais ça n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. Les prix sont x5 depuis le temps.

Ouais, j'ai vu ça, c'est complètement dingue!
Onels, c'est quoi, cette histoire de puce; tu peux m'en dire plus?
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par warlok_return77 Mar 5 Juil 2011 - 1:11

tu peux trouver le x à prix convenable sur les forums même si son prix à doubler voir tripler en deux ans ...
par contre les deux derniers c'est plus délicat : j'ai réussis à les trouver en loose ici même à environ 35 euros pièce l'an passé dans un lot et c'était le meilleur prix que j'ai trouvé même en fréquentant assidument ebay.de ebay .nl , ricardo.ch et ebay be ou ils passent régulièrement en deux trois ans ...
j'ai abandonné l'idée de les possédé complet bon état en ce qui me concerne , à moins d'un gros coup de bol ...
bref bonne chance
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par MaxOldies Mar 5 Juil 2011 - 1:19

ouaip bon courage...........................
MaxOldies
MaxOldies
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Incognito Mar 5 Juil 2011 - 7:34

35€ pièce pour le X2 et 3... Bien joué!
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 8:13

Osvald a écrit:Onels, c'est quoi, cette histoire de puce; tu peux m'en dire plus?
Nintendo dopait les cartouches de jeux et pas la console, le cas le plus connu étant la puce SuperFX, embarquée sur les cartouche en tant que coprocesseur 3D. Résultat, des graphismes beaux inattendus pour cette console et la puissance graphique qu'on lui connait.

Megaman X2 et X3 utilisent une puce Cx4 embarquée sur la cartouche. C'est un DSP qui s'occupe essentiellement de faire des effets graphiques type rotation, étirement d'image et un peu de 3D basique (fil de fer, rien de type starwing). Un peu comme la puce SA-1, mais en plus rare car... seulement sur Megaman X2 et X3.

Megaman X3 est difficile à trouver car le jeu est sorti en fin de vie de la console, du coup il a été moins distribué et il en est sorti moins, surtout en Europe. Pour y jouer on ne peut pas se rabattre sur des solutions type cartouche Super Famicom avec adaptateur, car la fameuse puce ne passe pas. Pareil pour les cartouches flash, la puce bloque.
En émulation, ça passe mieux mais c'est compliqué à émuler, enfin pas parfait, donc les joueurs veulent vraiment les cartouches. De là les prix de fous, en partie.

Si vous avez la cartouche, essayez ça :
A CX4 self-test screen can be accessed by holding the 'B' button on the second controller upon system start-up in both Mega Man X2 and Mega Man X3.

Un peu de doc si ça vous tente : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:18

ok ^^

donc forcément, megaman + petite distribution + puce spéciale = cote de fou XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:21

Hélas oui. En plus c'est un bon jeu. Certains cartouches rarissimes (encore plus rares) sont des bouses abominables, là c'est plus ennuyeux. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par kawickboy Mar 5 Juil 2011 - 9:30

comme pour ton topic MD, tu ne recherches pas n'importe quoi non plus. Si tu veux du complet, TBE, ce n'est pas pour jouer mais pour collectionner et ça a un prix.
Ou alors tu tapes dans le jap, ils sont nettement moins chers, ou encore dans les compils ps2/gc.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 13:51

Etant un fana absolue de la série, j'avais tous les épisodes en Pal, que j'ai vendu sur un forum Rockman y'a quoi, 5 ans de ca, pour pas trop cher. Je collectionnne uniquement les épisodes Jap que je trouve nettement mieux, et que j'ai pratiquement tous. De plus je ne jouais plus à mes versions Pal censurés...

Après ouai, franchement bon courage, plus tu attendras, plus ca montera. T'attends pas à un miracle. En même temps les vendeurs ne vendront jamais leurs jeux. Si c'est pour ta collection aie mais si c'est pour jouer tu peux trouver le Megaman X Collection sur PS2/GC pour pas grand chose, sache que dedans c'est le X3 de la version PS/SS, à savoir avec les scènes animés et l'OST arranged. Et 60Hz.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Chat-Minou Mar 5 Juil 2011 - 13:57

Alucard.Exe a écrit:
Après ouai, franchement bon courage, plus tu attendras, plus ca montera.

Rien n'est moins sûr. Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça.
Des jeux côtés qui baissent, il y en a pas mal.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 14:01

Ca fait des années que je suis les côtes de cette série et les épisodes Super Nintendo n'ont fait que grimper.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:25

L'immobilier aux USA montait, montait, montait et .... oops ça s'est cassé la gueule. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 14:28

Si un jour le trip du retrogaming disparait, ouai ca sera la dégringolade.

On sera pas là pour le voir. Ou trop vieux et plus intéressé.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:35

moi j'attends que les ducons "hype retrogaming" se désinterressent du retro et que les prix baissent pour me racheter des jeux. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 14:36

Ca arrivera pas d'ici là je pense. Tourne toi vers le DLC, les réeditions, ou l'ému...
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par kawickboy Mar 5 Juil 2011 - 14:46

Ils peuvent parfaitement baisser. MMX 2&3 ne seront probablement jamais à 10€ complet, mais ils peuvent parfaitement baisser.

Déjà si les collectionneurs nintendo étaient moins globalement moins spéculateurs (ou tolérants envers les spéculateurs) que les collectionneurs sega...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 15:04

Alucard.Exe a écrit:Etant un fana absolue de la série, j'avais tous les épisodes en Pal, que j'ai vendu sur un forum Rockman y'a quoi, 5 ans de ca, pour pas trop cher. Je collectionnne uniquement les épisodes Jap que je trouve nettement mieux, et que j'ai pratiquement tous. De plus je ne jouais plus à mes versions Pal censurés...

Après ouai, franchement bon courage, plus tu attendras, plus ca montera. T'attends pas à un miracle. En même temps les vendeurs ne vendront jamais leurs jeux. Si c'est pour ta collection aie mais si c'est pour jouer tu peux trouver le Megaman X Collection sur PS2/GC pour pas grand chose, sache que dedans c'est le X3 de la version PS/SS, à savoir avec les scènes animés et l'OST arranged. Et 60Hz.

Quelles sages paroles ! Pourquoi s'obstiner sur des versions PAL quand on sait qu'elles sont en tous points inférieures aux versions NTSC (et plus particulièrement aux versions JAP) ? Rien que l'idée de me bouffer du 50Hz et avoir des boites incroyablement moches m'horripile au plus haut point. Pour les RPGS et Action-RPGs, qui sont des jeux où la compréhension de l'histoire est essentielle pour ne pas altérer l'expérience de jeu, je comprends tout à fait qu'on se tourne vers les versions PAL, mais alors pour le reste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 15:50

Exactement. Et les notices, des oeuvres d'arts.

Sinon j'ai un plan pour toi JR : retrouve Doc Brown, demande lui de te préter sa Deloreane, retourne à peu près en avril 2006, inscrit toi sur le forum de Rockman World, et achète ma collection :

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Mini_688448M

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Mini_119427MX

J'ai vendu tout ca sur un forum pour à peu près 300€. A l'époque le bon coin n'existait pas et tous les sites de ventes prenaient des commisions. Parfois, j'essaie de plus y penser quand je vois les prix aujourd'hui... J'ai gardé les photos comme souvenir, car faut savoir que les 3/4, je les avaient acheté Day One (oui je suis un grand nostalgique) Mais je regrette rien quand je joue à mes versions Jap.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 15:59

Vous savez les côtes effectivement ça va ça vient. Je vais prendre un exemple sur du dvd. Quoi pas du JV? Vous savez les dvd disney côte plus ou moins. Bref, y'a un business qui s'est monté dessus. En réponse disney a décidé de contrecarrer. Le roi lion actuellement se vend 20€ même d'occasion, et des fois vous le trouvez a 50 sous prétexte que c'est pas rééditer. Du coup à la rentrée il resort!! Very Happy

OWned les spéculateurs.
Et ainsi de suite, bref. Le JV c'est comme la bourse, ça grimpe ça grimpe mais va y'avoir un joli crash. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par pit59 Mar 5 Juil 2011 - 16:18

je vois pas en quoi les jap sont supérieurs aux pal, megaman X1 et X2 pal passent en 60HZ sans le moindre souci sur une snes switchée (et meme pas besoin de mettre en 60 HZ une fois le jeu lancé, comme sur certains jeux, en lancant direct en 60 ca passe), ca fait du 60 HZ+textes en anglais, que demander de mieux?

perso le x2 en loose je l'ai payé 30 euros il ya 4 ans sur ebay de (le 7 pareil) et le X1 je l'ai acheté complet a auchan il y a 15 ans pour 100 balles (content de l'avoir gardé)


Dernière édition par pit59 le Mar 5 Juil 2011 - 16:20, édité 1 fois
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 16:20

Teste les épisodes à partir de X3 PS/SS et après on en reparle Very Happy Pour les 2 premiers X c'est trop trop un soucis ( misà part les boites, jaquettes et police du titre ) c'est après que c'est, comment dire, lolesque ( et ca atteind le paroxysme avec X7 et les épisodes GBA )
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par pit59 Mar 5 Juil 2011 - 16:22

le x3 je l'ai sur saturn pal , il passe en 60 HZ sans souci, dommage pour les bandes noires quand meme, et jamais pu comparer avec les versions snes, sauf la musique et les animés, j'ai aussi eu le X3 sur ps avant ca
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable! Empty Re: recherche megaman x 1 2 et 3 a un prix raisonnable!

Message par Alucard.Exe Mar 5 Juil 2011 - 16:25

Je te parle pas QUE du 60Hz. X3 a été amputé de son opening et ending jap au détriment d'une chanson débile, et la police d'écriture du titre à changé. Je te parle aussi de la notice ou pas ? Et c'est louche mais en théorie les bandes noires ne sont que sur du 50Hz. T'es sur que ton jeu passe bien en 60 ? Tu veux surement parler des 2 barres propres au jeu uniquement sur SS qui fait comme un cadre.
Alucard.Exe
Alucard.Exe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum