GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Cossile Mer 1 Juin 2011 - 19:42

BOnjour,
J'ai cru comprendre que c'était ici qu'on demander conseil pour les opération à coeur ouvert et autres examens.

J'explique le problème de mon patient, j'ai recupérer il y a peu une SNES qui avait trainé, sans cable peritel, juste avec alim; je me suis procuré un cable Compatible SNES/ (gamecube ou N64 je me souviens plus).

Et lorsque je j'allume la console, tout va bien le son l'image (j'avais peur avec une télé assez recente mais tout va bien) et au bout de quelques secondes, l'image se fonce petit à petit et tellement qu'au bout d'une dizaine de secondes on ne voit plus rien.

Je ne sais pas d'ou peut venir le problème, j'ai laissé tourner la console un petit moment en me disant que c'était peut être parce qu'elle était inutilisée depuis longtemps: Ca n'a rien changé. Je l'ai ouverte (rien de grillé apparement), nettoyée: rien n'y fait.

Est ce que cela peut venir du cable? même si je ne vois pas pourquoi? ou alors un composant dans la bestiolle qui serait fatigué?
Si quelqu'un a une idée pour aider cette pauvre malade ce serait zentil :)


Dernière édition par Cossile le Ven 3 Juin 2011 - 11:53, édité 1 fois
Cossile
Cossile
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 20:22

est ce que t'as essayé sur l'autre prise péritel de la TV ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Cossile Jeu 2 Juin 2011 - 12:05

vi vi c'est pareil, (mais au niveau du son y'a pas de soucis sur aucune des deux peritels)
Cossile
Cossile
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 12:54

oui peut être le câble qui aurait un problème de compatibilité , c'est un câble avec des sorties rca supplémentaires sur un boitier ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Cossile Jeu 2 Juin 2011 - 13:01

Oui c'est cela même
Cossile
Cossile
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 13:02

je vais essayer et je te dis ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Cossile Jeu 2 Juin 2011 - 13:06

oki mici ^^
Cossile
Cossile
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Cossile Jeu 2 Juin 2011 - 18:55

Bon du coup vu que tu m'as parlé du cable j'ai essayé en passant par les sorties rca directement et ca marche merci de la piste ca fonctionne super et killer instinct tourne deja ^^

Merci merci
Cossile
Cossile
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 22:39

ouais ben c'est bien ça effectivement ça me fait la même chose sur une prise (et c'était pareil avec la N64) et sur l'autre ça amrche mais les couleurs sont pas terribles Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème luminosité/ affichage SNES Empty Re: [résolu]Problème luminosité/ affichage SNES

Message par Cossile Ven 3 Juin 2011 - 11:53

Wink
Cossile
Cossile
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum