GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap?

Aller en bas

Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap? Empty Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap?

Message par Spike_Spiegel Mar 12 Avr 2011 - 15:02

Bonjour à tous,
je viens de recevoir une xbox 360 slim version jap et j'aurai une question sur le convertisseur de tension à utiliser.

Je possède déjà un convertisseur mais n'y connaissant rien en éléctricité, je ne suis pas certain qu'il fera l'affaire.

Sur le convertisseur j'ai ceci:

Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap? Sam_4810


Et sur l'alim de la console:



Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap? Sam_4811


Et ce qu'il fait l'affaire ou dois je en acheter un autre?
Et tant que j'y suis, est ce qu'a tout hasard, une alim de 360 slim Pal serai compatible?
Merci d'avance.


Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap? Empty Re: Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap?

Message par Spike_Spiegel Mar 12 Avr 2011 - 18:13

Bon, j'ai survolé quelques forum et à priori ce convertisseur n'est pas assez puissant. Il me faut au moins un 200W.
J'ai aussi appris qu'une alim européenne et parfaitement compatible.
Problème, ou en trouver une?
Ca ne se vend pas seule donc à part en commander une chez microsoft, je vois pas. :|
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap? Empty Re: Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap?

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 18:29

Ton alim Jap demande du 135W. Il suffit donc que le convertisseur de tension supporte jusqu'à 135W.

J'ai aussi une 360 Jap, sauf que je n'avais même pas l'alim. Du coup j'ai regardé pour une alim européenne, mais le souci est que ce n'est pas forcément compatible. Pour une question de watts justement. Les consoles Jap/US/Eur sont différentes de ce côté là, contrairement aux PS3.

Comme solution la plus sûre, j'ai acheté un câble qui me permet de brancher une alim de PC sur la Xbox. Ca coutait genre 15-20€.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap? Empty Re: Quel convertisseur de tension pour une Xbox 360 Jap?

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:26

outre les questions de compatibilité tu peux trouver des alims sur price ou 2xmc (et surement sur ebay) neuves ou pas et officielles ou non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum