GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !

Aller en bas

[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC ! Empty [CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !

Message par Syd2091 Lun 4 Avr 2011 - 7:08

[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC ! Jour1

La chronique la plus complète sur la console SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC est écrite en française. Richement documentée, avec des révélations inédites sur le web (même en anglais), un voyage passionnant aux côtés d'une console qui a laissé sa petite empreinte dans le monde des jeux vidéo.

Une console qui a voulu tutoyer les plus grandes et qui a connu un funeste destin. Une console à découvrir que peu de gens connaissent.

Une lecture passionnante qui commence ici !

Bonne lecture.


Dernière édition par Syd2091 le Sam 20 Aoû 2011 - 10:04, édité 1 fois
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC ! Empty Re: [CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !

Message par Syd2091 Mer 20 Avr 2011 - 12:02

Ayé, je vends ma console après l'avoir choniqué. La chronique des jeux arrive très bientôt, j'ai déjà fait les saisies, y'a plus qu'a écrire maintenant !!
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC ! Empty Re: [CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !

Message par Syd2091 Mer 11 Mai 2011 - 14:35

Ça y'est enfin !!!!!

[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC ! Jour5

Pour répondre à la demande des lecteurs qui sont passés sur mon blog, la suite de ma chronique Super A'Can avec la présentation des jeux de la console (Jour 5).

Au menu, des photos et des visuels inédits, des infos exclusives et la description exhaustive de tous les jeux Super A'can.

Les curieux et les passionnés se régalent ici : Jour 5 - Les jeux de la Super A'Can !

Pour ceux qui arrivent, la chronique commence là : Jour 1 : Super A'Can Funtech - La console qui venait de Formose.

Bonne lecture !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum