GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hell fire

3 participants

Aller en bas

hell fire Empty hell fire

Message par zadig Mer 2 Mar 2005 - 19:02

l'enfer de Dante façon shoot.

ce shoot est dantesque, sa difficulté est abyssale, son gameplay archi-addictif
c'est un bonheur pour les shooteux masochistes.

toutes ces caracteristiques sont cristalisées dans un compartiment de ce jeu : sa maniabilité quand à la gestion des armes et de leur direction .

en effet, tout en slalomant entre les boulettes adverses et le élèments du décors, ca qui est déjà hyper chaud, il faut sans cesse orienter la direction de son tir à l'aide du bouton A (breves pressions uccessives jusqu'à la direction souhaitée).
ce systeme est vraiment difficile, mais une fois maitrisé, il offre une précision et une profondeur de gameplay rarement atteinte dans un jeu video.

c'est un shoot horizontal tres bouletteux, tres beau (en arcade, il est magnifique, et sa conversion megadrive lui rend honneur), et tres stressant. on retyrouve le bon vieux gros stress d'un R-type, avec gros cris de joie quand on passe un niveau.

je le recommande vivement (et pourtant, l'horizontal, c'est pas ma cup of tea)
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

hell fire Empty Re: hell fire

Message par drfloyd Mer 2 Mar 2005 - 19:53

bon zadog va falloir que tu me file sun bon shoot, ca me fait envie tout ca !

_______________________________________________________
hell fire Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

hell fire Empty Re: hell fire

Message par Mark Matrix Jeu 3 Mar 2005 - 2:27

Attention, c'est pas un shoot de fillette !!!
(heu patron, ça sous-entend pas que t'en est une...)

dans le genre difficile (comprendre très difficile) et machiavélique (comprendre très machiavélique) dans le level desing, je crois que l'on a affaire à un monument...

moi qui arrive régulièrement au niveau 5 de R-type en une vie (bon, après ça se gate), là, j'ai jamais vu le debut du niveau 3 (faudra vraiment que je m'acharne mais putain qu'est-ce qu'il est dur !!!

ah, petit détail, c'est one-lifage obligatoire, une fois crevé, le tir est tellement pourri et les ennemis tellement corriaces que c'est même pas la peine d'y penser
Mark Matrix
Mark Matrix
Patient en incubation

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum