GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade

+5
Chat-Minou
Azerty0210
drfloyd
Elgregou
segaddict
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 23:48

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Murama10

Muramasa: The Demon Blade est un jeu de type Action/RPG/Beat'em All sorti en France le 13 Novembre 2009. Développé par Vanillaware le jeu est édité en Europe par Rising Star Game et distribué par Nintendo.
Le jeu est développé pour une seule et unique plateforme, à savoir la Nintendo Wii.


[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Murama11

Si je test pour vous Muramasa: The Demon Blade c'est tout simplement parce que ce jeu est pour moi l'un des jeu à avoir absolument sur Wii. Je l'ai pour ma part acheté il y'à peu sur internet en occasion (les prix sont entre 10 et 15 euro encore) après avoir lu et vu de nombreuses choses sur ce jeu. De plus, chose étonnante, aucun Gamopat fou n'à encore testé ce jeu!

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Murama12

Muramasa est un jeu qui nous plonge dans un Japon Féodal en plein ère Genroku. Le jeu nous offre la possibilité de contrôler deux personnages (Kisuke, un ancien Ninja et Monohime, une jeune femme possédée par un esprit). Les deux personnages ont une histoire particulière qui fait que, selon son choix, le joueur commencera à un bout ou l'autre de la carte. Les personnages n'auront donc pas le même chemin à suivre et rencontreront des Boss différents. J'ai pour le moment joué principalement avec Monohime et ne peux donc pas en dire plus concernant le scénario qui semble, bien que différent selon votre personnage, peu travaillé. Il s'agit en effet de rejoindre un point distinct pour faire avancer l'histoire qui est en fait une sorte d'excuse pour amener les combats.

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Murama13

Le jeu de Vanillaware est avant tout un Beat'em All. Les combats se passent en temps réel ce qui les rends très dynamique. De plus les personnage proposent des styles qui permettent des combos aériens spectaculaires.
La progression s'effectue dans des tableaux fixes (chaque tableau est en fait une zone assez courte) que l'on traverse, un peu comme dans Odin Sphere. Ces tableaux fixes sont graphiquement inspirés des Estampes Japonaises, le rendu 2D animé par un parallax scrolling donne véritablement l'impression de se promener dans un dessin ou un tableau.
Le rendu graphique est vraiment un des plus du jeu, très coloré il nous transporte rapidement dans l'histoire. Le jeu dispose aussi d'une très bonne bande son qui change selon les tableaux que vous explorés, tantôt zen, tantôt rythmée, surtout lors des combats!

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Murama14

Muramasa ce veut aussi être une sorte de RPG. Entre les combats, vous devrez en effet ramasser divers objets et surtout des âmes qui vous permettront ensuite de forger de nouveaux sabres (plus de 100 à débloquer). Vous allez aussi pouvoir cuisiner pour augmenter une de vos capacité (histoire de pouvoir vous servir de vos sabres!). Lors des combats plusieurs sabres seront à votre disposition (vous en aurez toujours trois sur vous) ce qui vous permettra d’enchaîner plus rapidement vos ennemis et d'utiliser différents pouvoirs afin de gagner un maximum d'xp! Ce côté RPG reste tout de même assez effacé même si vous serez obliger d'évoluer pour continuer votre route.

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Murama15


Remarque > Comme j'ai continué à jouer j'ai pu tester le bourrinage des "cachettes" de méchants (qui sont protégées par des barrières magiques que vous aller devoir détruire avec vos sabres - donc certaines seront ouverte en fin de jeu), je suis mort une fois, mais hop mon personnage est réapparu directement devant l'entrée de la cachette. J'avais pas regarder mon XP avant, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir eu un malus ... Dommage donc car la mort n'est plus un problème ce qui diminue fortement le côté RPG "j'ai de la bouffe et des médocs pour pas mourir"! UN PETIT BÉMOL donc dans un Beat'em qui se veut aussi être une sorte de RPG ...


Petites "Astuces" > Sinon parlez bien à tout le monde! Les petits singes vous amèneront dans la montagne pour que votre personnage se ressource (les katanas aussi) dans une bonne source chaude! Ouais ouais on peut voir Monohime en serviette (pas à poil, en SERVIETTE)!
Petit plus aussi, les marchands vendent parfois des cartes des régions que vous allez visiter, n'hésitez pas à payer car je les trouves très utiles, elles permettent par exemple de pas perdre son temps à explorer la carte et de se retrouver bloquer devant une barrière que vous ne pouvez pour le moment pas casser!!


Je dirais donc que Muramasa est un jeu Wii d'une beauté à couper le souffle. Un jeu frais mais intense qui ravira aussi bien les joueurs normaux que les gamers foufous toujours prêt à tout déglinguer sur leur passage (trois niveaux de difficultés sont présents dont un à débloquer). Un jeu à posséder si vous avez chez vous la Nintendo Wii

SCENARIO: Deux scénarios distincts qui sont surtout là pour nous permettre de faire un carnage. Néanmoins ces petites histoires ont l'air bien foutues!
GRAPHISMES: Une qualité bien présente, des graphisme de toute beauté. Voila qui place Muramasa: The Demon Blade parmi les plus beaux jeux Wii
SONS: Une bande son de Hitoshi Sakimoto qui plonge le joueur dans l'ambiance et qui est très bien adaptée au tableau où l'on se trouve.
JOUABILITE: Testé au Nunchuk le jeu répond très bien. De nombreuses possibilités s'offrent au joueur! Il semblerait toutefois que le jeu soit encore plus sympathique à jouer avec une manette Wii classique.
DUREE DE VIE: je n'y ai joué pour le moment que sur une courte durée (3H) et ne suis arrivé qu'à l'acte 3 avec mon premier personnage et ceci sans me lassé de jeu. Il faudrait donc compter une quinzaine d'heure par personnage (et encore avec tout les sabres à débloquer je ne suis pas certain), soit une trentaine d'heures en tout pour terminer le jeu.
NOTE FINALE: Muramasa est un jeu auquel on pourrait jouer des heures sans s'en rendre compte. La prise en main est intuitive et le jeu nous plonge dans une histoire plaisante dans laquelle on peut déboîter à tout va! Peut être un des jeux à avoir absolument sur Nintendo Wii. Je vais noter ce jeu 5 suppos/6. En effet petit bémol pour le scénario qui à l'air surtout présent pour donner une excuse à un défouraillage complet malgré un côté qui se voudrait RPG.

EDIT: je revois ma note à 4,5 suppos/6 aux vue du scénario prétexte et du côté RPG trop peu poussé. Je prends aussi en compte la remarque de Elgregou concernant la mort du personnage.


Merci de m'avoir lu,
Legacer.


Dernière édition par Legacer le Ven 7 Jan 2011 - 18:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par segaddict Mar 4 Jan 2011 - 23:58

bon test leg!! cheers


(bon ca m'etonne pas que t'es pris la petasse au début tongue pig )
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 0:01

Merci Seg'!
bah écoute c'est le personnage qui est directement lock donc je me suis dit aller on part avec elle. Et puis tout les test que j'ai vu sont avec le mec!!! Bande de misogynes!
En tout cas content que ce test t'ai plu, j'avais un peu peur du résultat!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 0:06

nan le resultat rend bien, seul petit bémol, on sent que t'avais vraiment envie de faire le test, mais t'y a peut etre pas encore joué assez longtemps
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 0:13

Ouais j'y ai pas joué énormément c'est vrai (3 petites heures). Après vu ce que j'ai pu en lire et en voir y'à pas grand chose à ajouter sur le Gameplay (qu'on découvre lors d'un dida de 5/10 minutes au début) ou encore sur le déroulement du jeu qui reste un Beat'em somme toute assez classique. Le côté RPG est peut être à approfondir ainsi que le côté scénario qui semble tout de même assez soft.
De toute façon si besoin je viendrai ici même éditer.

EDIT: je voulais aussi éviter de faire un pavé car j'ai préparé un test d'un jeu PC que j'affectionne particulièrement et j'ai deux pages entières. Bon après sur PC ca fait moins gros, mais j'ai peur de faire trop et qu'au final les utilisateurs ne lisent pas le test.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Elgregou Mer 5 Jan 2011 - 1:08

Test très bon et assez objectif, notamment en ce qui concerne la superficialité totale du scénario, excuse pathétique pour les combats, comme tu l'as dit. Après la superbe mise en scène de Odin Sphere, ça fait mal...
Je me permets d'ajouter un défaut qui, pour moi, a plombé le jeu:
Quand on perd un combat, on recommence au début de la bataille, mais avec toute l'énergie ainsi que l'expérience qu'on a acquise dans ce combat perdu !!! En gros, cela plombe tout le côté stratégique du jeu, car on n'utilise plus aucun objet, on ne craint plus la mort puisque même celle-ci est récompensée... Une facilité qui a détruit tout le côté RPG du jeu, pour moi en tout cas, et surtout après (je le répète) Odin Sphere.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 1:14

N'ayant pas encore beaucoup avancé dans le jeu je ne me suis jamais vu confronté à des ennemis assez puissants pour me tuer. Même si le dernier boss m'à donné pas mal de soucis!
Ce que tu dis est en effet assez dommageable pour un tel jeu. Quel interêt d'utiliser ses items si la mort n'apporte aucun malus? Personnellement j'ai déjà utilisé pas mal de nourriture/médecine pour éviter d'arriver trop amocher sur un nouveau combat. Enfin je continuerai ainsi, surtout que pour augmenter le côté RPG faire la cuisine est demandé (et donc avoir des vivres) ... autant utiliser les items obtenus!

En tout les cas je te remercie pour ton post Elgregou. C'est plaisant de voir que le test plait!


EDIT:
Elgregou a écrit:Test très bon et assez objectif, notamment en ce qui concerne la superficialité totale du scénario, excuse pathétique pour les combats, comme tu l'as dit.
Oui j'ai tenu à être le plus honnête possible, le jeu me fais vraiment plaisir, j'aurais pu mettre 6 suppos. Mais ce faux côté RPG et surtout un scénario prétexte ... je pouvais pas passer ceci sous silence. J'aurais pu mettre 4,5 en fait. Je crois que ce sera même plus juste!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Elgregou Mer 5 Jan 2011 - 6:56

4,5, c'est en effet la note que j'aurais personnellement mise. Le jeu a des défauts énormes qu'Odin Sphere n'avait pas. Je suis en tout cas heureux de voir que tu as noté ce défaut du scénario absent, que beaucoup de tests sur le web ont passé sous silence alors qu'il est grandement évident que les développeurs ont fait un truc mal fichu à l'arrache de ce côté-là.
Pour ce qui est de l'histoire de l'exp que tu gardes malgré la mort, je te conseille de faire les défis cachés dans les portails, notamment un : le Pandemonium. Tu as une foule de monstres à buter, lesquels te gavent de XP.... Alors tu crèves, mais au final tu augmentes d'une dizaine de niveaux, et là tu comprends que c'est fichtrement mal foutu.

PS : Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à me demander. Je l'ai fini à 100%, avec tous les objets cachés, les sabres, les différentes fins, etc...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par drfloyd Mer 5 Jan 2011 - 7:41

merci pour ce test ! Il sera bien sur publié d'ici ce WE.

_______________________________________________________
[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 8:49

Ok Elgregou je te contacterai si j'ai un soucis où si je ne trouve pas tout ce qu'il y'a à faire. Pour le moment je tourne sur les mêmes séries de tableaux donc je pense pas avoir loupé de trucs.

Merci Doc. Je me suis lancé en test avec un jeu que j'ai depuis peu donc j'avais un peu peur que le test soit pas assez complet, mais j'ai d'autres trucs plus travaillés sous la main. Je risque donc d'en faire d'autres ce mois-ci.
PS: peut on faire un test d'un jeu déjà testé par un autre Gamopat, histoire d'avoir un autre point de vue? Je n'ai que Madworld en tête mais vu que les Gamopats testent pas mal ça pourrait arriver sur d'autres titres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 8:51

Bon test , c'est d'habitude dangereux de poster un test en phase de decouverte d'un jeu , car on a du mal a etre objectif avec le bousin...

T'as su garder les pieds sur terre , nice !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 9:02

Merci mon Big!
Sérieuxsement, j'ai un test préparé là, sur un jeu PC que vous trouveriez sans doute tous plus ou moins mauvais ... bah je peux pas le noter à sa juste valeur tellement j'ai pris du plaisir dessus (je publierai le test ce matin tel qu'il à été préparé et on verra bien)!!! Comme quoi avoir peu jouer peut aider! Après j'avoue qu'avec mes trois heures de jeu j'ai peut être un peu fais le kakoo!

Mais tu devais pas être méchant?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Azerty0210 Mer 5 Jan 2011 - 9:52

Merci pour le test!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 10:55

Ce fut un plaisir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Chat-Minou Mer 5 Jan 2011 - 10:56

Legacer a écrit:N'ayant pas encore beaucoup avancé dans le jeu je ne me suis jamais vu confronté à des ennemis assez puissants pour me tuer. Même si le dernier boss m'à donné pas mal de soucis!

Tu joues à quel niveau de difficulté ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Antosaeba Mer 5 Jan 2011 - 11:01

Très bon test ! Et je confirme qu'il est mille fois meilleur avec la manette classique noire !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:03

Je n'ai tenté que le premier niveau dit "découpe facile" c'est à dire en beat'em pur j'ai l'impression. Le second niveau de difficulté aurait tendance à augmenter le style RPG et demanderait une plus grande maîtrise de ton perso lors des combats car tu aurais souvent en face de toi des tenaces qui attaquent comme des fadas.
Mais comme dit plus haut je n'ai pas encore énormément avancé et je manque cruellement de puissance, aussi le Samuraï (troisième boss) m'à demandé 5 ou 6 minutes de combats. Pas vraiment difficile en fait, mais assez long. De plus il se sert d'un sabre et contre donc les attaques ce qui brise les sabres de ton perso. Voila la difficulté rencontrée. Mais bon c'était pas non plus Hard hein, juste long est rythmé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:03

Antosaeba a écrit:Très bon test ! Et je confirme qu'il est mille fois meilleur avec la manette classique noire !
Est-elle différente de la blanche? Car j'ai vu des manettes classiques et des manettes classiques "pro"!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Antosaeba Mer 5 Jan 2011 - 11:07

Alors j'ai une blanche et une noire. La blanche est celle vendue dès le début, est plate et pas trop pratique a mon gout. La noire est celle sortie avec Monster Hunter 3 et ressemble plus à une manette classique. Après, peut être qu'ils ont fait la même chose avec la blanche sous l'appellation "pro".
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:08

Faut voir, je vais vérifier avec des photos.
En tout les cas merci de vos réactions par rapport au test.


EDIT: les manettes dites "pro" sont en effet les même que celle de MH3! Elles sont en noir, blanc ou encore or!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Antosaeba Mer 5 Jan 2011 - 11:10

C'est celle-ci qui est très bien :

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Manette-classique-pro-wii-noire-21458974

Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:13

Oui donc en effet c'est ce qui est devenu la manette "Wii classique pro" que je comptais acheter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Antosaeba Mer 5 Jan 2011 - 11:14

D'accord, je viens de voir que la classique non pro avait été faite en noire aussi, ce qui explique tout ! Je te la conseille cette manette pro, pour ce jeu, et notamment pour Tenkaichi 3 si tu aimes.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:17

DBZ Budokai Tenkaichi 3? Si c'est ça c'est l'un de mes jeux favori avec les frangins!
J'avais jamais remarqué que la manette classique était utilisable. Si c'est ça se sera effectivement mieux! Surtout pour les Kameha et autres! Parce que avec le nunchuk bonjour la précision!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Antosaeba Mer 5 Jan 2011 - 11:30

Exact ! Et bien vous allez vous amuser dans ce cas. Sur Wii il est plus beau que sur PS2 et avec cette manette on retrouve la même maniabilité. C'est sur, ça va te changer la vie !

Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé une version custom avec les musiques originales de l'animé, mais ça c'est une autre histoire !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Chrysaor Mer 5 Jan 2011 - 11:40

Très joli test, merci thumleft
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 12:17

Merci à toi Chrysa!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:37

Par contre si quelqu'un à de quoi faire des screens de son jeu Wii ce serait peut être mieux, au moins pour remplacer les deux images en Anglais et celle en Jap' (quoique celle en Jap' n'est pas gênante...)
J'ai pas trouvé de beau screens (enfin si, mais de chez Gamekult ou JV donc avec les logos) via google, ou pas des qui auraient pu m’intéresser.

D'avance merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 6:53

Demain j'essayerai de prendre des photos, mais je doute du résultat.
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir faire de bonnes vieilles captures d'écran sur une grosse TV à tube cathodique.

Sinon, merci pour ton test, Legacer, mais je te suggère tout de même de continuer à y jouer encore un tout petit peu pour pouvoir étoffer tout ça.
A la lecture, parce que tu as été honnête (et ça c'est très bien), on sent un peu trop que tu n'y as pas encore beaucoup joué.
Et comme sur Gamopat on reproche pas mal aux autres sites de ne pas toujours savoir de quoi ils parlent, mieux vaut se rendre inattaquable sur ce point.

D'autant qu'il ne doit pas manquer grand chose à ton test (je suis moi-même en phase de découverte de ce jeu, que j'adore) pour être impeccable.

Voilà, ne prends pas trop à cœur mes remarques non plus, je n'ai pas de leçon à donner, c'est juste une suggestion!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1st Test] Muramasa: The Demon Blade Empty Re: [1st Test] Muramasa: The Demon Blade

Message par Azerty0210 Jeu 6 Jan 2011 - 8:07

Ouais_supère a écrit:Demain j'essayerai de prendre des photos, mais je doute du résultat.
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir faire de bonnes vieilles captures d'écran sur une grosse TV à tube cathodique.

Sinon, merci pour ton test, Legacer, mais je te suggère tout de même de continuer à y jouer encore un tout petit peu pour pouvoir étoffer tout ça.
A la lecture, parce que tu as été honnête (et ça c'est très bien), on sent un peu trop que tu n'y as pas encore beaucoup joué.
Et comme sur Gamopat on reproche pas mal aux autres sites de ne pas toujours savoir de quoi ils parlent, mieux vaut se rendre inattaquable sur ce point.

D'autant qu'il ne doit pas manquer grand chose à ton test (je suis moi-même en phase de découverte de ce jeu, que j'adore) pour être impeccable.

Voilà, ne prends pas trop à cœur mes remarques non plus, je n'ai pas de leçon à donner, c'est juste une suggestion!
Bon conseil, et je sais de quoi je parle Confused
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum