GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes.

3 participants

Aller en bas

[résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes. Empty [résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes.

Message par kojymaster Sam 27 Nov 2010 - 17:32

Bon bah voilà, c'est sûrement une question débile et déjà posée, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.
Une fois sur trois, ma cartouche de Zelda sur snes se vide de toutes ses sauvegardes, et je n'ai plus qu'à recommencer ma partie à zéro !
Vous avez déjà eu affaire à cela ? Si oui, vous savez comment remettre la cartouche en état ?
Merci d'avance.


Dernière édition par kojymaster le Sam 27 Nov 2010 - 17:49, édité 1 fois
kojymaster
kojymaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes. Empty Re: [résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes.

Message par Chrysaor Sam 27 Nov 2010 - 17:42

Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes. Empty Re: [résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes.

Message par kojymaster Sam 27 Nov 2010 - 17:49

Merci pour ton lien. Tu as répondu à ma question, maintenant je sais que je ne pourrais pas régler le problème sans investir dans un fer à souder (ou dans une nouvelle cartouche). x)
C'est con que je ne sois pas équipé, les manipulations n'ont pas l'air vraiment fastidieuses.
kojymaster
kojymaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes. Empty Re: [résolu] Zelda A link to the past me reset mes sauvegardes.

Message par PrimeviL Dim 28 Nov 2010 - 20:40

Franchement tu trouves des fers à souder très bon marché chez Castobidule. Moi j'ai pris ça et pour le peu de soudure que je fais ça passe Wink
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum