GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

3 participants

Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par PrimeviL Sam 13 Nov 2010 - 15:15

Bonjour

Je me retrouve avec cette cartouche de GameBoy Color 2 en 1: Oracle of ages/seasons, j'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé d'identique et je voulais avoir une estimation.

D'avance merci !

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Zelda
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par Anc Sam 13 Nov 2010 - 17:50

ça sent la cartouche pirate quant même... surtout noir comme ça et avec écrit "game" dessus, mais le principe est sympa !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par matth51 Sam 13 Nov 2010 - 18:10

Anc a écrit:ça sent la cartouche pirate quant même... surtout noir comme ça et avec écrit "game" dessus, mais le principe est sympa !
Oh que oui ! c'est du "Jack Sparrow édition" :lol:

matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par PrimeviL Sam 13 Nov 2010 - 19:01

Je me disais que c'était peut-être une cartouche de promotion mais je crois pas. En fait la cartouche est bleue foncée et non noire mais c'est vrai qu'on voit écrit seulement le GAME de GAMEBOY en haut. C'est étrange parce-que l'autocollant est vraiment tip top qualité du genre de ce que Nintendo fait sur ses cartouches. J'ai passé le serial sur google mais ça me sort le jeu Croc 2 GBC.

Sinon je suis tombé sur ça aussi mais aucune info, en tout cas c'est exactement la même étiquette que moi. C'est sûr que si c'est pirate je vais plutôt la garder au final Sad
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par matth51 Sam 13 Nov 2010 - 19:20

PrimeviL a écrit:C'est étrange parce-que l'autocollant est vraiment tip top qualité du genre de ce que Nintendo fait sur ses cartouches.
Et oui ! Certains faussaires, chinois très certainement, (sans pour autant jeter l'oprobe sur tout un peuple) sont très doués et le résultat est souvent très ressemblant.

Même si au demeurant, il n'existe de toute façon pas de compil "Zelda Oracle of Seasons"
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 19:23

Y'a une pile dans celle-ci ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par PrimeviL Sam 13 Nov 2010 - 19:40

Alors j'ai essayé de l'ouvrir, déjà ce n'est pas une vis spéciale Nintendo mais une simple cruciforme, après dévissage impossible de l'ouvrir (pourtant j'ai l'habitude d'en ouvrir), d'un côté ça vient mais de l'autre ça coince (sans doute de la colle), j'ai peur de forcer et de casser la cartouche. Je pense malgré tout qu'il y a une pile car quand je l'ai acheté il y a quelques mois sur le bon coin (12€) des saves étaient présentes.

Au final je me sens un peu con d'avoir acheté un produit pirate mais je m'y connaissais peu à l'époque. Je comptais me rembourser en la revendant mais je vais la garder pour son côté "à part" (non je n'ai pas dis rare) :)
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 20:11

doit y avoir une grosse pile bouton dedans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par PrimeviL Sam 13 Nov 2010 - 20:49

J'ai trop envie de l'ouvrir vraiment mais je me connais je vais casser le bouzin [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons 422508
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par matth51 Sam 13 Nov 2010 - 21:52

PrimeviL a écrit:J'ai trop envie de l'ouvrir vraiment mais je me connais je vais casser le bouzin [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons 422508

Nan déconne pas, malgrè son coté "fake", c'est une cartouche qui reste intéressante de par son "exotisme", et puis 2 Zelda en 1, c'est pratique, non ?
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 22:09

Franchement garde là, c'est un peu "unique" comme truc, même si il doit y'en avoir plein partout des cartouches pirates. Puis comme dit Matth t'as quand même deux jeux Zelda d'un coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda : Oracle of ages/seasons Empty Re: [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons

Message par PrimeviL Sam 13 Nov 2010 - 23:25

Yep, je vais suivre vos conseils car c'est vrai que c'est un peu le seul article particulier que j'ai. C'est un comble que le seul truc un peu à part dans ma collec' ce soit du pirate [EST] Zelda : Oracle of ages/seasons 418468
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum