GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmondo l'envers du décors !

3 participants

Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Guizmondo l'envers du décors !

Message par BoumChaKal Mar 15 Nov 2005 - 16:55

Voilà, après moultes recherches pour obtenir une date de sorti de la Guizmondo en France je suis tombé sur un article plutot peu encourageant !
Tiger est pour la Guizmondo ce que Sony est pour la PSP !
Vous me suivez ? Sauf que chez Tiger on aime l'argent, peut-être trop même ... je vous laisse lire l'article, c'est assez interessant !!

http://www.pockett.net/art.php?id=11

un article plus récent annonce que 6700 Gizmondo auraient été vendues depuis son lancement en Angleterre ! scratch
Si ça c'est pas un echec !!

Bon après tant de nouvelle désastreuse je me suis donc dis : Tiens autant se tourner vers la GP2X (petite soeur de la GP32) ! Et la oooooh surprise :
http://www.pockett.net/news.php?id=1029
Elle est sorti depuis début novembre en Corée ... mais vu les problèmes jvais attendre début 2006 moi :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Re: Guizmondo l'envers du décors !

Message par FiFA1 Mar 15 Nov 2005 - 17:28

Eh bah, pas etonnant qu'avec des concurrents aussi peu doués Nintendo se balade depuis quinze ans sur le marché des portables...

(fallait bien que j'en rajoute une petite couche BoumChakal Very Happy )
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Re: Guizmondo l'envers du décors !

Message par BoumChaKal Mar 15 Nov 2005 - 17:48

Oui FIFA1 je m'attendais a une réaction de ta part ! Ou plutot j'espérais une réaction de ta part :DD
Sinon la Guizmondo avait tout pour elle ! Lecteur Film, Lecteur MP3, Appareil photo, GPS ... pour a peu près aussi chère, même moin chère suivant le pack, que la PSP ...
La GP2X passe donc devant la Guizmondo dans mes choix de console (C'est une console coréenne de folie ... pour un peu plus que le prix d'un DS en France)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Re: Guizmondo l'envers du décors !

Message par FiFA1 Mar 15 Nov 2005 - 18:06

BoumChaKal a écrit:Sinon la Guizmondo avait tout pour elle ! Lecteur Film, Lecteur MP3, Appareil photo, GPS ...

Je croyais que tu t'en foutais de tout ça...
C'est exactement ce que tu reproches à la PSP... son côté couteau-suisse multimedia. J'en perds mon latin là... scratch

En attendant c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas plus doués que ça pour pondre des consoles portables les coréens. Ce serait bien d'avoir au moins trois acteurs majeurs sur le marché des portables, comme sur le marché des consoles de salon. Le choix, c'est toujours bon pour les consommateurs/joueurs que nous sommes. Un peu de concurrence pousserait les uns et les autres à se dépasser et à rendre ce marché un peu plus attractif que Nintendog et PES...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Re: Guizmondo l'envers du décors !

Message par BoumChaKal Mer 16 Nov 2005 - 11:59

FiFA1 a écrit:
BoumChaKal a écrit:Sinon la Guizmondo avait tout pour elle ! Lecteur Film, Lecteur MP3, Appareil photo, GPS ...

Je croyais que tu t'en foutais de tout ça...
C'est exactement ce que tu reproches à la PSP... son côté couteau-suisse multimedia. J'en perds mon latin là... scratch

Exactement, je trouve tout ça inutil pour une console digne de ce nom ! Mais j'ai toujours considéré la Guizmondo comme un couteau suisse bien avant de la considéré comme une console alien

Je me voyais bien utiliser le GPS pour aller en broc ... matter un petit DivX ou écouter des MP3 ! (J'ai pas d'iPod ni de tam tam ... la Guizmondo aurait été une exélente alternative !! surtout pour 200€ environ)

Après le fait qu'elle propose des jeux originaux comme City ou Color était un plus non négligeable :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Re: Guizmondo l'envers du décors !

Message par drfloyd Mer 16 Nov 2005 - 13:24

Boumkal, y a vraiment que toi au monde pour y avoir cru a la Guizmondo... la GP2X va faire le meme bid.

Ils n'ont aucun moyen de lutter face à Sony et Nintendo.

C'est perdu d'avance à chaque tentative (helas)

_______________________________________________________
Guizmondo l'envers du décors ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Guizmondo l'envers du décors ! Empty Re: Guizmondo l'envers du décors !

Message par BoumChaKal Mer 16 Nov 2005 - 14:24

drfloyd a écrit:Boumkal, y a vraiment que toi au monde pour y avoir cru a la Guizmondo... la GP2X va faire le meme bid.

Ils n'ont aucun moyen de lutter face à Sony et Nintendo.

C'est perdu d'avance à chaque tentative (helas)

Non, j'étais pas le seul à y croire, d'ailleur tout n'est pas encore officielement perdu, je constaterai l'échec de la guizmondo uniquement après une déclaration officiel des dirigeants (pas demain la veille quoi Confused )
Et notez que la Guizmondo avait quand même de quoi faire parler d'elle avec son budget marketing à 30 000$ ... mais si vous avez bien lu l'article, les dirigeants s'en sont mis plein les bourses
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum