GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

+2
killamax
KinouKevin
6 participants

Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par KinouKevin Sam 16 Jan 2010 - 17:14

Bonjour à tous :)

Je suis Kevin, 27 ans. Je suis tombé malade très jeune. A l'époque, au début des années 90, je n'avais pas de console et ne ratais aucun épisode de Micromaniacs sur FR3, déversant des flots continuels de bave sur les extraits vidéos de Sonic, Alysia Dragoon, Castlevania, Contra, World Heroes, Art of Fighting et j'en passe...et un beau jour mes biens aimés parents m'ont offert une Lynx d'Atari...c'est là que ma gamopathie a commencé.
S.T.U.N. Runner, mon premier jeu à MOI Very Happy En 3D s'il vous plaît mesdames et messieurs Very Happy

Quelques années plus tard, j'ai adopté une Megadrive 2...Sonic, Streets of Rage, Shinobi, La Légende de Thor, Altered Beast, Golden Axe, Street Fighter 2', Lanstalker, Mortal Kombat 2...que du bonheur!

Je vous épargnerai les étapes suivantes... Very Happy

Aujourd'hui, je possède donc 3 Lynx d'Atari, ma Megadrive 2 bien aimée, une Super Nintendo, un Gameboy Advance SP (édition limitée Kingdom Hearts), une Nintendo DS Lite, une Playstation, deux Playstation 2, une Dreamcast, et depuis noel une délicieuse PSP 3000 (édition Dissidia...hum, bon d'accord la PSP est juste une Pearl White). Rien de comparable à certaines des collections que j'ai pu découvrir sur ce site, mais je suis déjà très heureux avec tout ça Very Happy

Pour faire court, je suis TRES fan de Sega (consoles et jeux), plutôt d'humeur Arcade ou RPG/Aventure, je me laisse quand même régulièrement tenter par d'autres genres...mes 3 jeux préférés...euh non disons 5...de tous les temps sont dans le désordre: Streets of Rage (MD...toute la série, évidemment!), Vagrant Story (PS1), The World Ends With You (DS), Monster Hunter Freedom Unite (PSP) et Capcom vs Snk (DC)............même si j'aurais aimé mentionner La Légende de Thor (MD), Final Fantasy 8 (PS1) , God of War (PS2...la série aussi), Soulcalibur (DC) et Soulcalibur 3 (PS2), Project Zero (PS2), Silent Hill (PS1), Hotel Dusk (DS), Guitar Hero 2 (PS2)...il y en aurait définitivement trop Very Happy

Enfin, désolé pour ce pavé, j'espère que vous saurez mieux qui je suis Very Happy

En tout cas je suis très heureux qu'un tel forum existe. Merci à leur(s) créateur(s) et salut à tous.
KinouKevin
KinouKevin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 17:22

KinouKevin a écrit:Bonjour à tous :)

Je suis Kevin

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Affraid Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Affraid Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Affraid

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... 276511



Je sors ? Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Icon_lol

Welcome à toi !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par KinouKevin Sam 16 Jan 2010 - 17:24

Alors là c'est avec mes parents qu'il faut voir ça! Very Happy Désolé

Mr. Green
KinouKevin
KinouKevin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par killamax Sam 16 Jan 2010 - 18:13

un vrai Kevin qui sait écrire ,chapeau mec et bienvenue !
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Jon Sam 16 Jan 2010 - 19:27

Encore un Kévin gamopat ! Décidément c'est un nom qui ressort souvent Mr. Green
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 19:41

Bienvenue a toi, l'émission de FR3 n'était pas plutôt Microkids?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 19:44

Bienvenue à toi Segafan ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 20:11

welcome K3v1n

tu a du faire une erreur,c'était Microkid's sur FR3 pas Micromaniacs ? Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Icon_scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par KinouKevin Dim 17 Jan 2010 - 14:21

Very Happy Bon je vois que mon prénom fait sensation lol...

Effectivement l'émission en question s'appelle bien Microkid's!!

Embarassed

J'ai été induit en erreur par le sponsor de l'époque qui était Micromania:) ...et puis il faut dire que j'étais quand même très jeune:d

En tout cas merci pour votre accueil et à bientôt dans les méandres de ce forum:)
KinouKevin
KinouKevin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Marswaffle Dim 17 Jan 2010 - 15:25

Nan moi je crois que c'est parce que t'es fan des animaniacs hahahaha ^^ Bienvenue!
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Princeps.Bonus Lun 18 Jan 2010 - 20:29

Non !
Un Kevin, y avais longtemps….
Salut KévinouKévin,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Ne t’excuse pas pour ce pavé, ont adore les présentations digne de ce nom, et la tienne en est une !

PS : les Kévin sur Gamopat ont toujours le droit à un accueil spécial. Je pense qu’a une époque on à du en avoir un ou deux, mais du genre : pépère meuh meuh, ça à marqué….
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par Frank Drebin Lun 18 Jan 2010 - 21:05

Welcome Kevin!

Jolie présentation bien détaillée,la MD est en effet inoubliable,quand à la Lynx j'éspere en adopter une tantôt...?avec une préférence pour la 2,dont j'apprécie les jolies courbes... Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Icon_smile
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10... Empty Re: Mordu par un Lynx à 8 ans...piqué par un hérisson à 10...

Message par KinouKevin Mar 19 Jan 2010 - 14:13

Very Happy Effectivement, j'ai moi aussi entendu dire que certains "Kevins" pouvaient parfois sembler issus de la famille Groseille...mais à l'époque à laquelle je suis né, ceux-ci se faisaient encore rares... Razz

Enfin...merci encore une fois pour votre accueil décalé mais chaleureux Very Happy

PS à Franck Drebin: Effectivement la Lynx 2 a de très jolies courbes et je suis content de ne pas être le seul à les apprécier...elle a beau être massive (et c'est un oeuphémisme!!!) et gourmande en piles (adaptateur secteur obligatoire lol), cela reste un grand plaisir d'y jouer, même aujourd'hui :)
KinouKevin
KinouKevin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum