GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario 64 probleme de sauvegarde

3 participants

Aller en bas

Super Mario 64 probleme de sauvegarde Empty Super Mario 64 probleme de sauvegarde

Message par Teddy Mer 30 Déc 2009 - 16:11

Salut !

J'ai une cartouche de Super Mario 64, et cette cartouche a des probleme avec les sauvegardes qui ne sont pas enregistrees. Disposant du tournevis Nintendo, j'ai ouvert la cartouche, mais il n'y a pas de pile a changer.

Un petit tour du net ne donne aucune solution sur ce probleme, aussi je fais appel a vous, savez-vous comment regler ce probleme ?

Je sais, des Mario 64 on en trouve dans toutes les bonnes poubelles, mais les reponses du genre "Va en racheter un pour quelques euros" ne sont pas acceptees :-p
Teddy
Teddy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 probleme de sauvegarde Empty Re: Super Mario 64 probleme de sauvegarde

Message par Joris73 Mer 30 Déc 2009 - 16:16

Tu as essayer avec d'autre jeux? Car d'après ce que j'ai pu voir sur le net sa pourrais venir de l'expansion pack (me rappelle plus du nom de celui d'origine). Sinon c'est le jeux et la je sais pas .
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 probleme de sauvegarde Empty Re: Super Mario 64 probleme de sauvegarde

Message par Teddy Mer 30 Déc 2009 - 16:46

Je viens a l'instant de reproduire le probleme sur ma 64. La cartouche problematique n'a pas sauvegarde, et mon autre cartouche de mario 64 a sauvegarde nickel. Donc l'expansion pack n'est a priori pas en cause, mais je te remercie de m'en avoir parle, je ne connaissais pas ce probleme. :-)
Teddy
Teddy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 probleme de sauvegarde Empty Re: Super Mario 64 probleme de sauvegarde

Message par leZone Mer 30 Déc 2009 - 16:49

2 possibilités :
- mémoire flash morte = poubelle
- contacts sales = nettoyage à faire (attention aux contacts autour de la cartouche)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 probleme de sauvegarde Empty Re: Super Mario 64 probleme de sauvegarde

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 17:21

Pose la cartouche à terre au milieu de ton salon, danse en faisant des cercles et en tapant des mains : réessayes direct après.

Si ça ne marche toujours pas tu peux aller acheter une nouvelle cartouche. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 probleme de sauvegarde Empty Re: Super Mario 64 probleme de sauvegarde

Message par Teddy Mer 30 Déc 2009 - 23:32

Les contacts etaient nickels sur la cartouche, on a teste ca sur 2 N64 differentes qui n'ont aucun soucis avec les autres jeux, et la danse au milieu de salon n'a mene a rien, malgre un sacrifice de poulet bio dans les regles. :-/

Donc ca semble effectivement etre une memoire foireuse, et connaissant big N, ce sera a coup un truc foireux a changer, donc ce sera changement de cartouche en attendant... Merci a tous pour votre aide ! :-)
Teddy
Teddy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum