GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000

2 participants

Aller en bas

[EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000 Empty [EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000

Message par Sp!nz Sam 5 Déc 2009 - 0:51

Bonsoir à tous ,

Comme precisé ci-dessus , je cherche à obtenir une estimation de ce jeu que j'ai retrouvé récemment , les jeux PC mise à part quelques rares exceptions (Final Fantasy , Bio Hazard entre autre) ne valent pas grand chose en général et le serial number n'est pas si bas que ça mais malgré tout sait on jamais !

Je précise quand même que l'item est near mint

En tout cas ca vaudra jamais aussi cher que ma figurine chrome Aerith prototype , autrement dit serial number 0000 dont je suis particulièrement fier :)

Merci d'avance chers colocataires (et oui on partage tous le même hosto à ce que je sache !)
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000 Empty Re: [EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000

Message par necromancylord2 Sam 5 Déc 2009 - 1:35

Sp!nz a écrit: ... les jeux PC mise à part quelques rares exceptions (Final Fantasy , Bio Hazard entre autre) ne valent pas grand chose en général ...

.... mise à part quelques rares exceptions ....
.... voyons ...

Hummmmm .... en gros 200 jeux par an qui sortent sur pc depuis 1985/1987 et donc ça depuis presque 25 ans, des 10ène de milliers de titres dispo, encore plus sur le continent Américain, les pays slaves qui s'y mettent ... bref ... tout ça pour dire que c'est le support le plus prolifique de tous les temps ... pour avancer que ça vaut pas tripette "en général" tu dois certainement bien t'y connaître et avoir un argus perso ?

(ps : Le prix d'un final fantasy ou d'un résident evil sur pc c'est de la merde à comparé a un bargon attack/Ultima I/King's Quest I/Zork etc complet PC ... mais ça tu dois certainement déjà le savoir ? non ?)

A sa sortie ton jeu valait 30€ neuf, et y'a quelque mois j'ai trouvé des discounter qui revendaient ça 15€ ... je pense que tu as déjà un premier ordre de prix avec ça.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000 Empty Re: [EST] Dark Age of Camelot Collector Edition 186 / 6000

Message par Sp!nz Sam 5 Déc 2009 - 2:52

Bonsoir

Avant toute chose merci pour ta réponse , seulement c'est surtout la valeur du serial number qui m'intéresse ici , en ce qui concerne tes petites touches d'ironies tu aurai pu t'en passer je pense...

Mon avis concernant la valeur des jeux pc est seulement une supposition , pardonne moi de m'être retiré du monde des jeux-vidéos PC (et ce à contrecoeur) afin de préserver une vie social digne de ce nom , donc non je n'ai pas d'argus pc , ayant fait une croix définitive sur cet plateforme je me suis retourné vers le jeux de consoles qui disposent cette fois-ci d'une durée limitée

Bref , comme tu peux le voir je sais faire de l'ironie moi aussi
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum