GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€

Aller en bas

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Empty [VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 12:40

Salut tout le monde,

Suite à un gros achat, je me dois de faire un peu le tri pour récupérer un peu de sousous. C'est mieux que de vendre un rein.^^ Donc voilà, je mets en vente ce petit coffret Wonderswan Final Fantasy II. A l'intérieur, il y a la console et le jeu. Je tiens à signaler que la console est légèrement jaunie et que la notice du jeu n'est pas d'origine. Il s'agit d'une vulgaire copie.

VENDU

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Dscf0746


Dernière édition par Prupru le Ven 30 Oct 2009 - 14:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Empty Re: [VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€

Message par keneda' Ven 30 Oct 2009 - 13:42

Yop
Tu prends paypal pupru ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Empty Re: [VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 13:52

C'est Prupru.^^ Oui je prends Paypal à la condition que tu t'acquittes des frais sur la commission si tu n'as pas assez sur ton compte.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Empty Re: [VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€

Message par keneda' Ven 30 Oct 2009 - 13:55

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Icon_mrgreen

Ca marche. MP-moi tes modalités [VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Icon_wink


Dernière édition par keneda' le Ven 30 Oct 2009 - 14:41, édité 1 fois
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€ Empty Re: [VENDU] Coffret Wonderswan Final Fantasy II pour 25€

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 14:17

Coffret vendu à keneda'. Merci à toi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum