GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1

Aller en bas

[SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1 Empty [SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 19:32

Bonjour à tous,
Nouveau arrivé (et présenté...), je profite de vos lumières...

J'ai "chiné" un REZ sur PS2 aujourd'hui, je sais qu'on le croise pas souvent et qu'il a son public...
Combien a peu près en boite et notice complet, cd un peu usé...Mais très correct?

Idem pour une trouvaille de la semaine dernière, comment s'appelle ce Dragon Ball Z Play 1 qui se joue a 4 en Jap? Il était sorti en version FR seulement sur Saturn?
Quel priux complet, boite notice (ss spin), cd comme neuf? J'ai hésité mais je l'ai pris...l'image est belle...

Merci![SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1 Empty Re: [SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 19:38

Hello, je ne sais pas mais perso Rez j'en ai vu passer plusieurs en vide-gre et franchement je ne les ai jamais achetés !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1 Empty Re: [SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 19:45

Humaro a écrit:Hello, je ne sais pas mais perso Rez j'en ai vu passer plusieurs en vide-gre et franchement je ne les ai jamais achetés !

Par contre y as tu déjà joué? Moi je trouve que à l'époque, c'étais une sorte de minirevolution ce jeu!
De toute façon, vu le prix payé, je serais pas perdant je pense....On verra bien si d'autre avis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1 Empty Re: [SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 19:49

Non jamais joué !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1 Empty Re: [SUD] Demande estimation Jeux PS2 ET PS1

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 19:57

Humaro a écrit:Non jamais joué !

hé bien franchement, si tu as une PS2 en stock, un jour, fait lui plaisir, donne lui a manger un des très (trop) rares bon jeux de sa ludothèque.
C'est très décalé, mais c'est un super shoot je trouve...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum