GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psp toutes pourrie pour les lamers !

4 participants

Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 16:13

http://www.clubic.com/actualite-22929-un-virus-psp-qui-peut-couter-249-euros-.html

reflaichissez a deux fois avant de vouloir jouer a votre megadrive sur la psp.................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty Re: psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par grand_barbare Ven 7 Oct 2005 - 16:16

perso si je veux jouer aux jeux megadrive sur une portable je prends ma nomad, pas de probleme de virus ! tout au plus un peu mal aux yeux ....
:lol:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty Re: psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par metaknight Ven 7 Oct 2005 - 17:05

Bon... pour se qui ne l'aurait pas vu, j ai fait aussi un topic sur un virus mais qui touche le downgradeur
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty Re: psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 17:40

metaknight a écrit:Bon... pour se qui ne l'aurait pas vu, j ai fait aussi un topic sur un virus mais qui touche le downgradeur

bah oui , c'est de cela même que ca parle..... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty Re: psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par FiFA1 Mar 11 Oct 2005 - 14:47

grand_barbare a écrit:perso si je veux jouer aux jeux megadrive sur une portable je prends ma nomad, pas de probleme de virus ! tout au plus un peu mal aux yeux ....
:lol:

Le probleme avec la Nomad c'est qu'il faut se trimbaler une malette de cartouches et qu'elle n'a pas d'autonomie. Je viens me degotter une PSP d'occaz au states avec firmware 1.50, j'ai essayé l'emulateur Genesis et c'est de la folie furieuse ! C'est vraiment terrible, t'as un ecran de ouf, les jeux sont en plein ecran et rapide, t'as tout sur une memory stick... ça le fait à mort. J'adore cette console ! Je regrette pas. En plus je m'attendais à vriament plus pourrie niveau autonomie. J'ai joué toute la soirée hier sur la batterie et il me reste encore 2h40 d'autonomie, ça le fait bien.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty Re: psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par darthroudoudou Mar 11 Oct 2005 - 15:09

FiFA1 a écrit:
Le probleme avec la Nomad c'est qu'il faut se trimbaler une malette de cartouches et qu'elle n'a pas d'autonomie. Je viens me degotter une PSP d'occaz au states avec firmware 1.50, j'ai essayé l'emulateur Genesis et c'est de la folie furieuse ! C'est vraiment terrible, t'as un ecran de ouf, les jeux sont en plein ecran et rapide, t'as tout sur une memory stick... ça le fait à mort. J'adore cette console ! Je regrette pas. En plus je m'attendais à vriament plus pourrie niveau autonomie. J'ai joué toute la soirée hier sur la batterie et il me reste encore 2h40 d'autonomie, ça le fait bien.

c'est vrai que l'autonomie est tout à fait correcte... :)
meme quand on utilise un UMD, ca reste correct affraid
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

psp toutes pourrie pour les lamers ! Empty Re: psp toutes pourrie pour les lamers !

Message par FiFA1 Mar 11 Oct 2005 - 16:12

Oui je trouve...
J'ai joué à FIFA sur UMD toute la soirée et il me reste de la batterie...
J'ai aussi fait une feinte : J'ai acheté une deuxième batterie :)
Bah oui tu doubles l'autonomie de ta PSP pour 35€... He, ouai, y'a pas que du yaourt là dedans ! Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum