GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation (JenFi)

+6
elodiebo
Soldierdin
killamax
Chrysaor
johnl bickel
JenFi59
10 participants

Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Présentation (JenFi)

Message par JenFi59 Mar 10 Mar 2009 - 11:54

Salut à tous, je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 30 ans aujourd'hui ^^, j'ai une activité salariée qui me permet de claquer du blé dans les jeux vidéo. Je crois néanmoins être sur la phase de guérison de la collectionnite.

J'ai pas trop l'habitude de m'inscrire sur les forums, car je péfère être devant ma console ou devant CS 1.6 ou Heroes of might and magic (le 3 en ce moment).

Ce qui m'a réellement motivé c'est la qualité de ce site/blog, alors voilà, je voulais vous dire qu'il était vraiment chouette, et que ça fait plaisir de pas entendre (lire) les niaiseries habituelles.

Les jeux video ça devient comme le ciné, si on creuse pas un peu on tombe que sur la merde hollywodienne, que chacun essaie de vendre (la question que je me pose c'est pourquoi? a qui profite le crime? ils reçoivent des pots de vin pour faire de la pub pour c merdes, c pas possible...)

Sinon pour revenir à ma présentation.. (MMm je m'égare un peu désolé), j'aimes les bons jeux video depuis ma console noir et blanc avec 10 jeux intégrés juska la 360 en passant par l'arcade, les 16, 32, 64, 128 bits.. pff ça en fait kan même.. je suis pas encore sur le live, mais c'est une question de semaine (orange a décidé de m'offrir un mois gratuit de vieille connection donc je repousse encore un peu), et il fodra aussi que j'installe un client kaillera pour faire des multijoueurs online sur émulateurs... avis aux amateurs (mais je vous tiendrait au courant quand tout ça sera fait).

Mes préoccupations du moment :
- Passer la gamecube, la PS2 , la dreamcast et la 1ere xbox sur un moniteur CRT (j'ai acheté un 5/4 en croyant que c'été un 4/3 je suis vraiment trop c**, jsuis condamné a voir 2 bandes noires en haut et en bas de l'écran)
- Faire une borne MAME car ma borne JAmma a claqué la semaine dernière (c'est triste, j'espère que vous compatissez)
- Essayer de faire en sorte que ma cop (ex?), me pardonne d'avoir recouché avec mon ex dans un moment de faiblesse... ^^ mais ça n'a pas de lien direct avce les jeux vidéo je vous l'accorde

Voili voilou, sinon j'habite sur valenciennes, si il ya des "gamers" a proximité faites moi signe, je vous aime, a+
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par johnl bickel Mar 10 Mar 2009 - 13:21

Bien le bonjour !
C'est parce que tu es en phase de guérison et que tu as peur de guérir que tu t'es inscris ?
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par Chrysaor Mar 10 Mar 2009 - 13:45

Salut et bienvenue
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par killamax Jeu 26 Mar 2009 - 0:09

bienvenue :)
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par Soldierdin Jeu 26 Mar 2009 - 9:23

Alors par où commencer :) ?

Tout d'abord salutations du Soldier JeanFi59 ... et félicitations pour ta présentation complète ( ça change des "présentations TGV" que l'on voit malheureusement trop souvent ).

JenFi59 a écrit:j'ai 30 ans aujourd'hui ^^
Joyeux Anniversaire donc :)

JenFi59 a écrit:j'ai une activité salariée qui me permet de claquer du blé dans les jeux vidéo.
Petit vénard va !

JenFi59 a écrit:Je crois néanmoins être sur la phase de guérison de la collectionnite.
...tu n'aurais pas du t'inscrire ici alors car ici toute guérison est fortement compremise Wink

JenFi59 a écrit:...Heroes of might and magic (le 3 en ce moment)...
Très joli choix :)

JenFi59 a écrit:Ce qui m'a réellement motivé c'est la qualité de ce site/blog, alors voilà, je voulais vous dire qu'il était vraiment chouette, et que ça fait plaisir de pas entendre (lire) les niaiseries habituelles.
Je "plussois" !

JenFi59 a écrit:Les jeux video ça devient comme le ciné, si on creuse pas un peu on tombe que sur la merde hollywodienne, que chacun essaie de vendre (la question que je me pose c'est pourquoi?
D'éminents docteurs travaillent à cette réflexion...

JenFi59 a écrit:A qui profite le crime ?
... aux méchants !

JenFi59 a écrit:... ils reçoivent des pots de vin pour faire de la pub pour c merdes, c pas possible...)
...si tu veux parler des médias la réponse est oui pour la plupart, c'est ce qu'on appelle la promotion...

JenFi59 a écrit:...il fodra aussi que j'installe un client kaillera pour faire des multijoueurs online sur émulateurs... avis aux amateurs
... présent :) Tiens moi au courant :)

JenFi59 a écrit:...Faire une borne MAME car ma borne JAmma a claqué la semaine dernière (c'est triste, j'espère que vous compatissez)
...toutes mes condoléances j'ai le même but que toi ( à savoir réaliser une borne MAME ).

JenFi59 a écrit:...Essayer de faire en sorte que ma cop (ex?), me pardonne d'avoir recouché avec mon ex dans un moment de faiblesse...
...si tu veux un conseil garde celle qui supporte le mieux ton addiction aux jeux vidéos ( ou mieux garde les deux mais bon la polygamie c'est pas évident :) ).
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 12:50

Welcome
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par elodiebo Jeu 26 Mar 2009 - 12:51

Bienvenue à toi Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par chrismania Dim 29 Mar 2009 - 13:53

salut et bienvenu parmis nous, bon forum Wink
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par martialneuma Dim 29 Mar 2009 - 14:05

Salut jeanfi
je ne re cite pas le soldat qui parle pour nous tous ( donc je plussois aussi ) mais juste mes condoléance pour ta borne !
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par marani Sam 4 Avr 2009 - 18:03

Bienvenue ! :flower:
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par Clinteeswoud Sam 4 Avr 2009 - 23:31

Wellcome Wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (JenFi) Empty Re: Présentation (JenFi)

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 11:34

Oua super présentation sa fait plaisir thumleft Bienvenue parmi les fous Présentation (JenFi) 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum