GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant.

3 participants

Aller en bas

Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant. Empty Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant.

Message par Looyd Jeu 5 Fév 2009 - 11:27

bonjours à vous chers amis.

Aujourd'hui une nouvelle énigme est a résoudre :

La dreamcast que je possède (achetée depuis peu d'occasion) émet un drôle de son l'or de la lecture des Gd (originaux) et j'aimerais savoir si ce son est de mauvaise augure ou tout a fait normal. En général il se produit lorsque la console démarre et pendant certaines séquences en plein jeu (par exemple pendant un fightage de Boss sur The House O T D 2, la console s'affole et nous sort carrément un concerto ...)

Je vous met un lien vidéo pour que vous puissez entendre ce magnifique son.

dreamcast bruit Suspect ?
envoyé par Looyd


une dernière chose, le Bip au démarrage est normal ? ce n'est que pour signaler que la batterie du Vmu est à changer ?
Mais si vous faites attention vers 00:08sec vous remarquerez aussi un très léger bip.
est-ce que lui aussi est normal ?.

Je m'inquiète vraiment pour sa santé, va t'elle s'en sortir Docteur ? ... Sad
Looyd
Looyd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant. Empty Re: Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant.

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 12:21

tout cela est parfaitement normal , ne t'inquiète pas !

la DC est particulièrement bruyante mais plutôt robuste Wink

essaie de jouer à The Last Blade 2 , et tu verras que ta console peut faire encore plus de bruit Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant. Empty Re: Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant.

Message par morbak38 Jeu 5 Fév 2009 - 12:28

Oui, rien d'inquiétant je penses aussi, ma DC jap, même neuve, faisait pas mal de bruit (particulièrement sur les jeux "lourds" comme Shenmue).

Donc je ne pense pas qu'il y ai nature à s'inquiéter même si ça fait peur au début.Razz
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant. Empty Re: Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant.

Message par Looyd Jeu 5 Fév 2009 - 12:31

Waaaah ouf la pression retombe !! merci, ca rassure ... =)
je vais pouvoir jouer à volonté. cheers
Looyd
Looyd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant. Empty Re: Dreamcast : Un bruit de lecteur terrosisant.

Message par ced101 Jeu 5 Fév 2009 - 19:18

Looyd a écrit:bonjours à vous chers amis.

Aujourd'hui une nouvelle énigme est a résoudre :

La dreamcast que je possède (achetée depuis peu d'occasion) émet un drôle de son l'or de la lecture des Gd (originaux) et j'aimerais savoir si ce son est de mauvaise augure ou tout a fait normal. En général il se produit lorsque la console démarre et pendant certaines séquences en plein jeu (par exemple pendant un fightage de Boss sur The House O T D 2, la console s'affole et nous sort carrément un concerto ...)

Je vous met un lien vidéo pour que vous puissez entendre ce magnifique son.

dreamcast bruit Suspect ?
envoyé par Looyd


une dernière chose, le Bip au démarrage est normal ? ce n'est que pour signaler que la batterie du Vmu est à changer ?
Mais si vous faites attention vers 00:08sec vous remarquerez aussi un très léger bip.
est-ce que lui aussi est normal ?.

Je m'inquiète vraiment pour sa santé, va t'elle s'en sortir Docteur ? ... Sad

le bruit de grattage c'est le bruit normal, et encore c'est pire quand tu joue avec des "copies de sauvegarde" Razz
la sonnerie au démarrage, c'est effectivement parce que les piles de tes VMU sont mortes
tu peux les changer si tu veux (2x CR 2032), mais sache qu'elles ont une autonomiste de 2h environ et quelles ne servent à rien Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum