GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis et conseils sur GameCube JAP

3 participants

Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par morbak38 Mer 4 Fév 2009 - 23:43

Hello Wink
Je compte m'acheter bientôt une GameCube japonaise mais je me pose plusieurs questions inévitables Razz :

- Lit elle les Jeux US et PAL?
Si non y'a t'il un moyen de les lire (boot cd, puce?)

- La qualité est elle bonne avec un adaptateur VGA?
- Quels sont les meilleurs titres JAP et PAL selon vous?

Merci pour vos réponses avisées Wink
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par Pentaro75 Jeu 5 Fév 2009 - 8:56

Salut ,Mr. Green

Alors non , la gamecube est zonée malheuresement , sauf la gamecube Q qui peur lire les jeux jap et us ( pas pal me semble )

sinon il existe un freeloader le dernier , le 1.06B ( attention à la majuscule ) fait tout passer ( enfin je crois )

au niveau du VGA c'est correct enfin largement jouable.

les meilleurs tires sont pour moi :
- les metroid prime
- skies of arcadia
- paper mario la porte du millenaire
- les baten kaitos ( le 2 jap ou us only )
- zelda
- super monkey ball 1 et 2
- killer 7
- mario sunshine
- f zero GX
- resident evil rebirth

j'en passe et des meilleurs , mais sache qu'avec une gc fr et un freeloader tu pourra lire aussi bien les jeux fr qu'us ou jap et elle te sera bien moins cher.
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par Soldierdin Jeu 5 Fév 2009 - 9:23

Hello tout le monde :)

Peut-on avoir plus d'informations sur le freeloader Pentaro75 car cela m'intéresserai beaucoup pour ma GameCube FR.

Est-ce-que par exemple cela nuis-t-il à la console ( usure plus rapide etc...), ma question est peut-être débile ( dans ce cas je m'excuse par avance ).
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par Pentaro75 Jeu 5 Fév 2009 - 11:08

alors tout d'abord la dernière révision du freeloader est la 1.06B ( tenez compte de la majuscule ) et non la 1.06b donc faites bien attention.study

sinon ca s'utilise tres simplement , comme tout cd de boot.
- vous mettez le freeloader puis le lancez
- vous ouvrez le capot , enlever le freeloader puis mettez votre import
- et c'est tout.thumleft

de toute façon la procedure est détaillée avec la doc et aussi à l'écran.

apres au niveau de l'usure , non cela ne l'use pas plus que de lire un cd normal.

les seuls problèmes connus si situent avec 2 jeux qui sont f zero GX jap et paper mario 2 jap qui déconnent. ( mais comme ils sont sortis en pal c'est pas très grave )study

voili voilou .:jocolor:
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par morbak38 Jeu 5 Fév 2009 - 11:42

Merci beaucoup de m'avoir éclairé Pentaro75.thumleft
Je vais faire mon difficile mais sais tu si ce type de freeloader est utilisable avec une GC Jap pour lire les PAL et US et si c'est toujours la version 1.06B ?
Merci !salut
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par Pentaro75 Jeu 5 Fév 2009 - 12:03

alors oui , ce type de freeloader est utilisable si je ne dis pas de connerie sur toutes version de gamecube.

MAIS si tu prends le freeloader gamecube 1.06B compatible wii ( le tout dernier mais compatible qu'avec les wii en version 3.2E maxi ) il te faudra la version jap du freeloader ( si tu compte le faire tourner sur GC jap bien entendu ).

si je ne suis pas clair et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par morbak38 Jeu 5 Fév 2009 - 12:16

C'est très clair maintenant Wink
Je pense que je vais rechercher le freeloader en version Jap en même temps que la console. dwarf
Merci encore pour tout ces renseignements. :thumright:
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par Pentaro75 Jeu 5 Fév 2009 - 12:21

te faut celui ci , 1.06B dernière revision version JAP

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-77-6-49-fr-15-freeloader-70-1ssg.html

là il est en rupture , mais tu peut sans doute le trouver ailleurs ( c'était juste pour te montrer à quoi ça ressemble )
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par morbak38 Jeu 5 Fév 2009 - 12:38

Bien vu, merci.
En plus le fait que ce soit compatible Wii m'intéresse pas mal, je pourrais offrir des jeux Jap à ma petite soeur.dwarf :lol:
Wink Merci.
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par Pentaro75 Jeu 5 Fév 2009 - 12:57

Attention compatible wii jusqu'a la version 3.2E , si la version de ta wii est superieur a la 3.2E alors le freeloader ne marchera pas.

de même , ce freeloader ne marche qu'avec les jeux gamecube soyons d'accord. si tu veut faire tourner des jeux wii jap , il te faudra un freeloader version WII.
et comme celui de la gamecube, il est bloqué au dela de la 3.2E donc fais bien attention.
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur GameCube JAP Empty Re: Vos avis et conseils sur GameCube JAP

Message par morbak38 Jeu 5 Fév 2009 - 13:21

Ok pour la version, je croyais qu'on pouvait faire tourner les jeux Wii aussi. Tant pis ce sera juste pour moi alors. Razz
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum