GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage video avec VideoSpin

Aller en bas

Montage video avec VideoSpin Empty Montage video avec VideoSpin

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 21:02

Hello !!!

Ayant un compte YouTube, je souhaite mettre en ligne des vidéos, j'ai utilisé le logiciel "VideoSpin by Pinnacle", je le trouvais très agréable et simple d'utilisation, j'étais content d'autant plus qu'il s'agit d'un logiciel gratuit... Après 15 jours d'utilisation, le logiciel m'indique qu'il a supprimé les codecs ( qui sont eux sous le coup d'une période d'utilisation ). Chaque codec coûte 5 € mais après avoir téléchargé plein de packs de codecs qui comprennent sois disant les bons, il m'en manque toujours un... Après plusieurs essais, j'ai eu une idée mais je ne sais pas comment la mettre en oeuvre...

Comment faire pour que le logiciel ne se rende pas compte que j'ai déjà utilisé ma période ? J'ai désinstallé tout surpprimé mais rien y fait, il me demande toujours d'acheter ou de supprimer...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait pas mal ^^

Merci d'avance

( pour ceux qui me conseilleraient d'utiliser "WMP", je me suis déjà lancé dessus, je le trouve bien moins pratique et il plante tout le temps d'autant plus que le seul format vidéo accepté à la sortie est le wmv )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage video avec VideoSpin Empty Re: Montage video avec VideoSpin

Message par New_Paradigm Jeu 25 Déc 2008 - 21:11

Nous on avait un logiciel limité dans le temps aussi , mais vu qu'on avait pas internet sur l'ordi il ne se désactivait jamais . Mr. Green

Ou peut être juste changer l'heure de l'horloge , on sais jamais . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage video avec VideoSpin Empty Re: Montage video avec VideoSpin

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 21:22

New_Paradigm a écrit:Nous on avait un logiciel limité dans le temps aussi , mais vu qu'on avait pas internet sur l'ordi il ne se désactivait jamais . Mr. Green

Ou peut être juste changer l'heure de l'horloge , on sais jamais . Razz

Non, en général, ce type de protection peu efficace est facile à désactiver ou alors il suffit de réinstaller le logiciel mais là il sait toujours qu'il a déjà été sur mon ordinateur... J'ai même téléchargé une seconde fois et c'était toujours le même problème...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage video avec VideoSpin Empty Re: Montage video avec VideoSpin

Message par New_Paradigm Jeu 25 Déc 2008 - 21:57

Ben dans se cas faut espérer qu'un autre gamopat va pouvoir t'aidez . Very Happy
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum