GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

+9
Dazell Kiln
Foxtv
Ogami Ito
Dragon Knight
ky
YAD
jeansam
tikoya
tdqiller
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par tdqiller Sam 4 Oct 2008 - 23:19

Salut. Voilà, ma copine voudrait jouer à la 360, mais elle est exigeante et veut un jeu avec une fille ! Mais cette condition ne suffit pas forcement à la faire jouer pour autant.... Car autant elle a passé du temps sur Virtua Tennis 3, autant elle a detesté Top Spin 2, Tomb Raider Legend, ou Tony Hawk American Westland.

Donc je rechercherai une liste pas forcement exaustive des jeux Xbox 360 plutot facile voir très facile où le personnage principal (ou un des personnages) est une fille. Même les jeux où l'on peut créer son propre personnage feminin sont acceptés Wink J'me souviens l'avoir vu accrocher à Syberia sur son PC il y a un an et demi, et j'aimerai qu'elle prenne autant plaisir avec un jeu de ce genre.

Merci d'avance à tous, car la tache risque de pas etre facile (pour le listing deja, et moi après, pour réussir à trouver LE jeu qui lui plaira histoire de pas encore acheté un jeu pour rien Wink)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par tikoya Sam 4 Oct 2008 - 23:29

[mode troll on] Y'a pas un alexandra ledermann sur xbox 360 ... lol!

[mode troll off]

Essaie peut être les RPGs, un style qui peut plaire au nana
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par jeansam Dim 5 Oct 2008 - 1:37

hello
saints row (et bientot saints row 2)
où tu créé ton personnage.
je crois que tu peux choisir une fille.
si j'entends parler d'autres jeux, je te redis ça
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par YAD Dim 5 Oct 2008 - 2:18

Il y'a portal. Bon, c'est un FPS donc tu la vois jamais, mais c'est bien une fille. En plus c'est sympa, et assez court si elle ne joue pas souvent.

Mass effect et oblivion peuvent aussi marcher, étant donné que tu crées ton personnage. Pas forcement compliqué vu que tu peux définir la difficulté. Peut-être que mass effect serait plus accessible.

Comme RPG tu as eternal sonata. Le héros principal est Chopin, mais c'est assez mixte dans l'ensemble. Rien ne l'empêche de faire une formation féminine.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par ky Dim 5 Oct 2008 - 4:27

tu as Oblivion ou tu peux choisir de faire l'aventure avec un personnage masculin ou Féminin mais c'est un genre de jeu que ta copine n'apprécieras peut être pas
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 10:44

Puzzle Quest!!! Ma femme l'a essayé et depuis elle ne le lâche plus (sur PSP), il y a la possibilité de choisir son perso entre des hommes et des femmes.
Le mélange puzzle pour les combats et RPG pour tout ce qui est gestion des armes et de l'inventaire, ainsi que pour l'expérience rend ce jeu très addictif.
Au niveau de la difficulté, elle est progressive et le jeu présente pas mal de challenge. Voilà peut-être la perle que tu cherches...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Dragon Knight Dim 5 Oct 2008 - 13:48

Shion a écrit:Puzzle Quest!!! Ma femme l'a essayé et depuis elle ne le lâche plus (sur PSP), il y a la possibilité de choisir son perso entre des hommes et des femmes.
Le mélange puzzle pour les combats et RPG pour tout ce qui est gestion des armes et de l'inventaire, ainsi que pour l'expérience rend ce jeu très addictif.
Au niveau de la difficulté, elle est progressive et le jeu présente pas mal de challenge. Voilà peut-être la perle que tu cherches...
+1! thumleft
Ca devrait lui plaire!
Perso j'aime beaucoup! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 13:51

Dragon Knight a écrit:
Shion a écrit:Puzzle Quest!!! Ma femme l'a essayé et depuis elle ne le lâche plus (sur PSP), il y a la possibilité de choisir son perso entre des hommes et des femmes.
Le mélange puzzle pour les combats et RPG pour tout ce qui est gestion des armes et de l'inventaire, ainsi que pour l'expérience rend ce jeu très addictif.
Au niveau de la difficulté, elle est progressive et le jeu présente pas mal de challenge. Voilà peut-être la perle que tu cherches...
+1! thumleft
Ca devrait lui plaire!
Perso j'aime beaucoup! Very Happy

Tu y joues sur quel support?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Dragon Knight Dim 5 Oct 2008 - 13:55

Psp pour ma part!
Sur portable c'est le top! :thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 13:58

Dragon Knight a écrit:Psp pour ma part!
Sur portable c'est le top! :thumright:
C'est clair, dans les transports en commun. Je l'ai fait sur DS, j'ai regretté après avoir écouté les ziks de celui sur PSP, mais en même temps, au stylet, c'était bien fun.
Vivement le prochain Puzzle Quest...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Dragon Knight Dim 5 Oct 2008 - 14:23

Moi je tente tout j'essaye d'avoir les runes, les quêtes annexes, capturer les créatures...Il y a trop de trucs à faire! cheers
Et comme tu dis les musiques sur psp: ❤
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 14:26

C'est vrai que la durée de vie de ce jeu est énorme! Déjà pour le finir, mais quand on veut faire le jeu à 100%, alors là, elle s'allonge considérablement...


Dernière édition par Shion le Dim 5 Oct 2008 - 15:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par tdqiller Dim 5 Oct 2008 - 14:59

Merci pour vos infos. Je vais voir avec tout ça ce qui peut lui plaire, mais la tache va etre dur : après lui avoir parlé de vos jeux, elle me dit qu'elle veut vraiment une fille à l'écran (pas de fps donc), et que les RPGs la branche pas du tout.... Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. 418468
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Ogami Ito Dim 5 Oct 2008 - 20:02

Bah et Tomb Raider alors?

Je crois qu'il y'en un pas trop mal sur 360 : tomb raider anniversary, je crois.

Ou alors Kameo, qui est pas si mauvais non plus.

Nettement moins bon, Tenchu Z te permet de jouer avec une ninja.

Et si vraiment tu aime les choses de bon goût, saute sur Rumble Rose XX, là, sans mentir sur la marchandise, on peut dire qu'il y'a des femmes à l'écran... Sûr que ta dulcinée appréciera.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par YAD Dim 5 Oct 2008 - 20:07

Elle n'a pas l'air d'aimer lara croft. Mais c'est vrai que j'avais oublié kameo. En plus il se trouve pour rien, et est bien sympathique.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par tdqiller Dim 5 Oct 2008 - 20:18

Oui.... elle est très exigeante :p Et kameo, elle a meme pas voulu l'essayer.... Confused
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Foxtv Lun 6 Oct 2008 - 1:06

tdqiller a écrit:Oui.... elle est très exigeante :p Et kameo, elle a meme pas voulu l'essayer.... Confused

Il est super prenant pourtant Confused alien
Foxtv
Foxtv
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par tdqiller Lun 6 Oct 2008 - 6:25

Dès que c'est un peu fantastique, et que ça parle de trolls, elfes et compagnie, elle fait des allergies et à des plaques d'eczema qui lui pousse....
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Dazell Kiln Lun 6 Oct 2008 - 11:13

Perfect Dark Zero.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par PC Genjin Lun 6 Oct 2008 - 11:20

Sinon :
- "Gears of war" : y'a une option pour incarner une fille avec les décors roses et les Locustes qui boivent le thé avec leur dinette. Embarassed
- "Halo 3" : Parce qu'on sait tous que Master Chief est en fait une fiotte de gonzesse... Mr. Green
- "Battlefield - Bad company" : elle peut jouer au mode "Miss juillet". Du coup, elle se contentera de donner les infos et instructions. :lol:
- Les "NFS" : Une fois le départ donné, elle aura plus grand chose à faire... Rolling Eyes

Voilà, y'a de quoi faire. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 11:24

Sinon, le dernier recours: acheter une Wii!!!
Ou alors une DS avec Princess Peach.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Typlo Lun 6 Oct 2008 - 11:38

Dazell Kiln a écrit:Perfect Dark Zero.

Petit complément d'info :
http://gamopat-forum.com/brocante-xbox-xbox-360-f42/vds-ech-devil-may-cry-4-the-darkness-perfect-dark-zero-t15882.htm :flower:

Sinon le meilleur jeu avec une fille c'est la série des Metroid, achète-lui une super nes et super métroid!
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par ced101 Lun 6 Oct 2008 - 11:43

tu lui achete un DS avec Lea Passion et Nintendogs et c'est marre :viking:
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Dazell Kiln Lun 6 Oct 2008 - 11:47

Et animal crossing!
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par PC Genjin Lun 6 Oct 2008 - 11:53

S'il a posté ça dans "X360" c'est qu'il cherche sur cette console... Rolling Eyes

Arrêtez de faire vos placements de produits concurrents. Wink Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par tdqiller Lun 6 Oct 2008 - 12:21

Oui je cherche sur cette console.

La wii, je l'ai, et la derniere fois qu'on l'a allumé, c'etait en decembre dernier :s

Concernant Perfect Dark Zero, c'est le meme probleme que pour Portal (enfin pour elle) : tu vois pas la fille à l'ecran. Et si je me gourre pas, il est pas si evident comme jeu (je l'ai, mais pas testé)

Pour l'instant, niveau "acheté pour elle, mais c'est bibi qui va devoir jouer au jeu histoire de pas l'avoir acheté pour rien", on a :
Tomb Raider Legend
Kameo
Perfect Dark Zero
Top Spin 2
World Series of Poker
NFS Carbon
Tony Hawk American Westland


J'vais p'tetre opter pour Saint Row 1 ou 2. Que l'achat soit autant pour elle que pour moi. Marre d'acheter pour rien Wink
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par ced101 Lun 6 Oct 2008 - 12:29

tdqiller a écrit:Oui je cherche sur cette console.

La wii, je l'ai, et la derniere fois qu'on l'a allumé, c'etait en decembre dernier :s

Concernant Perfect Dark Zero, c'est le meme probleme que pour Portal (enfin pour elle) : tu vois pas la fille à l'ecran. Et si je me gourre pas, il est pas si evident comme jeu (je l'ai, mais pas testé)

Pour l'instant, niveau "acheté pour elle, mais c'est bibi qui va devoir jouer au jeu histoire de pas l'avoir acheté pour rien", on a :
Tomb Raider Legend
Kameo
Perfect Dark Zero
Top Spin 2
World Series of Poker
NFS Carbon
Tony Hawk American Westland


J'vais p'tetre opter pour Saint Row 1 ou 2. Que l'achat soit autant pour elle que pour moi. Marre d'acheter pour rien Wink

bah c'est pas pour rien , ce sont quand meme de bons jeux dans l'ensemble
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par YAD Lun 6 Oct 2008 - 12:59

Le problème, c'est qu'il ne va pas rester beaucoup de genre qui lui irait.
Elle n'a pas l'air d'apprécier les jeux de plate-forme à la tomb-raider ou kameo. Elle n'aime pas les FPS ou RPG. Elle n'aime pas les jeux de sport à part top spin si j'ai compris. J'ai du mal à voir des jeux ou il y'a un personnage féminin, et qui n'entre pas dans ces catégories.

Après faut voir avec des jeux comme viva pinata, mais finalement peut-être que le JV n'est pas son truc, tout simplement.
J'essaye d'y convertir ma soeur depuis maintenant plus de 20 ans, je n'y ai jamais réussi.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 13:00

PC Genjin a écrit:S'il a posté ça dans "X360" c'est qu'il cherche sur cette console... Rolling Eyes

Arrêtez de faire vos placements de produits concurrents. Wink Mr. Green

Bah en même temps, rien ne semble la brancher, malgre l'avalanche de jeux qui a été donnée...
Donc à cas désepéré, mesure désespérée, console désepérante? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille. Empty Re: Liste des jeux sur 360 ayant pour héros une fille.

Message par Dragon Knight Lun 6 Oct 2008 - 13:14

Shion a écrit:
PC Genjin a écrit:S'il a posté ça dans "X360" c'est qu'il cherche sur cette console... Rolling Eyes

Arrêtez de faire vos placements de produits concurrents. Wink Mr. Green

Bah en même temps, rien ne semble la brancher, malgre l'avalanche de jeux qui a été donnée...
Donc à cas désepéré, mesure désespérée, console désepérante? Mr. Green
+1! What a Face
Ca devient désespérant! :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum