GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

+18
snoopy06
mez
FiFA1
mister-gamer
New_Paradigm
cali
Fruity Frank
johnl bickel
jf
antifrog
Dragon Knight
oks2024
falawide
ced101
usebu
Missilius
Jimbo182
drfloyd
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par drfloyd Lun 22 Sep 2008 - 22:21

Qui est content de son Eeeepc (ou ultra portable) ?
Quel modèle possèdez-vous ?
Est-ce un gadget de geek ?

Le débat est ouvert !!!


Dernière édition par drfloyd le Sam 27 Sep 2008 - 8:17, édité 1 fois

_______________________________________________________
je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Lun 22 Sep 2008 - 22:53

drfloyd a écrit:Faut relancer le sujet suite au Bug de ce week-end !

BON ! Alors qui est content de son Eeeepc ? Et quel modèle possèdez-vous ?

Moi je suis tres satisfait, je possede le modele 901 de chez Asus ( Processeur intel Atom 1,6 Ghz et 1Go de ram).
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Missilius Mar 23 Sep 2008 - 11:58

Perso j ai opté pour un Wind, les petits plus :

- écran 10.2"
- DD 80Go on peut mettre un 500Go si on veut c'est accessible
- 1 Go de DDR2
- 1 kilo

il fait tourné des jeux comme wow ou track-mania quand même 👁 Mais il est clairement pas orienté pour mais çà démontre sa puissance

son gros défaut : 2 heures d autonomie et le fait qu il faille un lecteur de CD usb pour re installé un OS (ou une clé usb bootable)
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mar 23 Sep 2008 - 20:13

Missilius a écrit:Perso j ai opté pour un Wind, les petits plus :

- écran 10.2"
- DD 80Go on peut mettre un 500Go si on veut c'est accessible
- 1 Go de DDR2
- 1 kilo

il fait tourné des jeux comme wow ou track-mania quand même 👁 Mais il est clairement pas orienté pour mais çà démontre sa puissance

son gros défaut : 2 heures d autonomie et le fait qu il faille un lecteur de CD usb pour re installé un OS (ou une clé usb bootable)

Il a l'air bien par contre 2 heures d'autonomie super bof, moi j'ai opté pour le 901 de chez Asus, il a une autonomie de 5h et c'est surtout pour ça que j'ai choisi ce modele.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par drfloyd Mer 24 Sep 2008 - 7:09

et vous vous en servez dans quel cadre de votre Eeepc ? Car je suppose que vous avez un autre pc a coté.

_______________________________________________________
je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 8:25

drfloyd a écrit:et vous vous en servez dans quel cadre de votre Eeepc ? Car je suppose que vous avez un autre pc a coté.

Evidemment que jai un autre pc lol, sinon on sen sert de la meme façon que quelqu'un qui à un pc portable, lors des deplacements, dans le train, ou dans le pieu.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 9:10

drfloyd a écrit:et vous vous en servez dans quel cadre de votre Eeepc ? Car je suppose que vous avez un autre pc a coté.

Super utile alors cette bouse ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 10:20

fred a écrit:
drfloyd a écrit:et vous vous en servez dans quel cadre de votre Eeepc ? Car je suppose que vous avez un autre pc a coté.

Super utile alors cette bouse ! :lol:

La plupart des gens qui ont un pc portable ont aussi un pc fixe. Ta remarque était inutile.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:05

Jimbo182 a écrit:
fred a écrit:
drfloyd a écrit:et vous vous en servez dans quel cadre de votre Eeepc ? Car je suppose que vous avez un autre pc a coté.

Super utile alors cette bouse ! :lol:

La plupart des gens qui ont un pc portable ont aussi un pc fixe. Ta remarque était inutile.

Cela n'a rien à voir : je remets justement en cause l'utilité si on a déja un PC !

Perso je n'ai qu'un pote qui a un eeepc mais il prends le train tout le temps et avoue s'en servir de lecteur divx !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par usebu Mer 24 Sep 2008 - 11:07

c'est vrai que c'est super pratique à transporter ou à mettre dans un attaché case une tour pc !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:09

usebu a écrit:c'est vrai que c'est super pratique à transporter ou à mettre dans un attaché case une tour pc !

Et les PC portables ils puent ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par ced101 Mer 24 Sep 2008 - 11:12

fred a écrit:
usebu a écrit:c'est vrai que c'est super pratique à transporter ou à mettre dans un attaché case une tour pc !

Et les PC portables ils puent ? Razz

et si c'est pour servir de lecteur divx autant acheter un dvd portable à 49€
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 11:14

fred a écrit:
usebu a écrit:c'est vrai que c'est super pratique à transporter ou à mettre dans un attaché case une tour pc !

Et les PC portables ils puent ? Razz

Tu te contredis Fred???
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:22

Jimbo182 a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:c'est vrai que c'est super pratique à transporter ou à mettre dans un attaché case une tour pc !

Et les PC portables ils puent ? Razz

Tu te contredis Fred???

je parle de PC portable, des vrais, couillus et offrant autre chose que quelques GB de DD en flash et un écran pour nain ! :lol: Pas ce baladeur ambulant de eeepc ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 11:31

fred a écrit:
Jimbo182 a écrit:
fred a écrit:
usebu a écrit:c'est vrai que c'est super pratique à transporter ou à mettre dans un attaché case une tour pc !

Et les PC portables ils puent ? Razz

Tu te contredis Fred???

je parle de PC portable, des vrais, couillus et offrant autre chose que quelques GB de DD en flash et un écran pour nain ! :lol: Pas ce baladeur ambulant de eeepc ! :puker:

Un Eeepc c'est un PC portable quoi qu'on en dise. Ayant deja un PC fixe quel est pour moi l'interet d'avoir un pc portable surpuissant??? Alors que mon pc fixe ne me sert meme pas pour jouer car j'ai horreur des jeux PC.
L'Eeepc m'offre la possibilité d'aller sur le net où que je sois à condition que le Wifi soit dans les parages et de matter des divx tout en étant tres compact et tres leger tout ce que je souhaitais. Apres je peu comprendre que certains trouvent ca naze car l'Eeepc ne repond pas à leurs criteres, mais pour quelqu'un qui cherche ce que j'ai cité l'Eeepc est la meilleur solution quand on a pas envie de se taper un pc portable trop encombrant et trop lourd.
Et en ce qui concerne la memoire, il y a 3 ports USB donc la possiblité de pouvoir mettre 3 clés USB, ainsi que port pour carte SD. Donc largement suffisant pour rajouter des Go.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:47

oui super l'ordi ou t'a besoin de rajouter des disques externes encombrants et qui ne le rendent plus du tout portable (genre à mettre sur les genoux dans le métro) ou encore le besoin d'une bonne grosse loupe pour y voir quelquechose ! :lol:

Pour un usage divx/ému/mp3 bref à emmener sous sa guitoune en vacances pour un W-e ça passe, limite aussi pour amuser les gosses à l'arrière du monospace familial (argh l'horreur surtout un Espace Renault ou autre Picasso !)

Bref un sacré gadget ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Missilius Mer 24 Sep 2008 - 12:02

Un pc portable d' un kilo qui coute 350 euros j en connais pas !

D'ailleurs on parle ici de Net-book, pas question de faire autre chose que du net, mp3, divx, photo, et qq jeux pas trop gourmand sur ces machines.

L'eee a des défauts c est sur, mais corrigés par les constructeurs qui sont arrivés sur ce créneaux avec des produits qui répondent a cette demande.

J'ai un dell xps 1210 qui fait la taille d une feuille A4, et un msi wind, çà n a rien a voir, d un point de vue, poid, encombrement c'est le jour et la nuit.

Il y a donc bien 3 type de pc maintenant qui repondent à des utilisations bien differentes

Pc bureaux/tour/gros portable avec base
Portable
Net book
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 12:43

Fred ou un esprit etroit, le gars qui n'arrive pas à voir la difference entre un pc portable et Eeepc, le gars qui croit que tout le monde pense comme lui et que tout le monde se base sur les memes criters, à quoi ca sert de discuter on a l'impression de parler à un mur.
Apres va t'acheter des lunettes si t'y voit rien.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par falawide Mer 24 Sep 2008 - 12:52

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Lesvisiteurs13
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 13:37

Jimbo182 a écrit:Fred ou un esprit etroit, le gars qui n'arrive pas à voir la difference entre un pc portable et Eeepc, le gars qui croit que tout le monde pense comme lui et que tout le monde se base sur les memes criters, à quoi ca sert de discuter on a l'impression de parler à un mur.
Apres va t'acheter des lunettes si t'y voit rien.

:lol: Oh le vénère ! J'ai au contraire un esprit TRES large sur tout en général. Mais je sais faire des différences et Missilius lui a bien compris :

D'ailleurs on parle ici de Net-book, pas question de faire autre chose que du net, mp3, divx, photo, et qq jeux pas trop gourmand sur ces machines.

Et c'est ce que je dis ! C'est bon pour du Divx/photo/mp3/emu mais CE N'EST PAS UN ORDINATEUR ! Au pire un baladeur MP4 amélioré ! batman

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? 517947 si on n'a plus la possibilité d'avoir un avis différent sans être brocardé par des propos coupant direct toute forme de discution -car réducteurs-, aucun intérêt de discuter ! afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par oks2024 Mer 24 Sep 2008 - 13:55


Et c'est ce que je dis ! C'est bon pour du Divx/photo/mp3/emu mais CE N'EST PAS UN ORDINATEUR DE BUREAU !

Fixed.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 14:05

oks2024 a écrit:

Et c'est ce que je dis ! C'est bon pour du Divx/photo/mp3/emu mais CE N'EST PAS UN ORDINATEUR DE BUREAU !

Fixed.

très drôle et les Pc portables c'est des ordis de bureau peut-être ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Dragon Knight Mer 24 Sep 2008 - 14:11

fred a écrit:
oks2024 a écrit:

Et c'est ce que je dis ! C'est bon pour du Divx/photo/mp3/emu mais CE N'EST PAS UN ORDINATEUR DE BUREAU !

Fixed.

très drôle et les Pc portables c'est des ordis de bureau peut-être ? :lol:
Bin moi je m'en sert comme d'un pc de bureau du mien. Wink
Pas encombrant, je peut l'emporter où je veut si j'ai envie ect...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 14:30

fred a écrit:
Jimbo182 a écrit:Fred ou un esprit etroit, le gars qui n'arrive pas à voir la difference entre un pc portable et Eeepc, le gars qui croit que tout le monde pense comme lui et que tout le monde se base sur les memes criters, à quoi ca sert de discuter on a l'impression de parler à un mur.
Apres va t'acheter des lunettes si t'y voit rien.

:lol: Oh le vénère ! J'ai au contraire un esprit TRES large sur tout en général. Mais je sais faire des différences et Missilius lui a bien compris :

D'ailleurs on parle ici de Net-book, pas question de faire autre chose que du net, mp3, divx, photo, et qq jeux pas trop gourmand sur ces machines.

Et c'est ce que je dis ! C'est bon pour du Divx/photo/mp3/emu mais CE N'EST PAS UN ORDINATEUR ! Au pire un baladeur MP4 amélioré ! batman

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? 517947 si on n'a plus la possibilité d'avoir un avis différent sans être brocardé par des propos coupant direct toute forme de discution -car réducteurs-, aucun intérêt de discuter ! afro

Tu parles de formes de discussions toi??? Tu ne fais que casser le sujet avec plaisir, comment peut on discuter avec quelqu'un qui enfonce tout ce qu'on dit sans prendre la peine de lire les arguments.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 14:44

Jimbo182 a écrit:

Tu parles de formes de discussions toi??? Tu ne fais que casser le sujet avec plaisir, comment peut on discuter avec quelqu'un qui enfonce tout ce qu'on dit sans prendre la peine de lire les arguments.

:lol: il s'énerve ! C'est bien amuse-toi Razz

Je crois avoir pertinemment répondu aux arguments. Un eeepc est inutile en tant qu'ordi. C'est une simple solution multimédia légère et transportable, avantageusement remplacé par un banal Pc portable, même bas de gamme, voir d'occaz, limite obsolète. Voilà mon opinion. Après si les geek aiment se secouer la nouille avec parce que ça tient dans leur poche, qu'ils s'amusent ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par usebu Mer 24 Sep 2008 - 15:03

fred a écrit:
Cela n'a rien à voir : je remets justement en cause l'utilité si on a déja un PC !

fred a écrit:
Je crois avoir pertinemment répondu aux arguments. Un eeepc est inutile en tant qu'ordi. C'est une simple solution multimédia légère et transportable, avantageusement remplacé par un banal Pc portable, même bas de gamme, voir d'occaz, limite obsolète. Voilà mon opinion. Après si les geek aiment se secouer la nouille avec parce que ça tient dans leur poche, qu'ils s'amusent ! Razz

là faut que tu m'expliques scratch

d'un côté tu dis que c'est inutile si on a déjà un pc... je comprends donc que ça n'est utile que si l'on en a pas un, non ?

d'un autre côté tu dis que c'est inutile en tant qu'ordi.

Mais qui a dit qu'il s'en servait comme ordi de base ?

Je pense qu'il s'agit au même titre qu'un smartphone, d'un formidable outil d'appoint pour éviter d'avoir à transporter trop de matos. Il n'a aucunement la prétention de faire tourner les jeux récents ni 3d Studio Max v18.4, il n'a pas été fait pour ça ! Ceux qui l'ont acheté uniquement pour lire des divx de temps en temps, ben tant mieux pour eux ! Mais pour certains professionnels, ça dot être drôlement pratique en tout cas !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par antifrog Mer 24 Sep 2008 - 15:07

Oui voilà: à la limite comme plateforme de présentation de montage vidéo/mise en page etc etc pour réunion de travail.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par oks2024 Mer 24 Sep 2008 - 15:13

Web, mail, traitement de texte, programation, musique, film d'appoint en déplacement pour une somme modique.

Personne n'a prétendu que ça pouvais faire plus. Un pc portable de cette taille ( un 15" on le trimballe pas partout, désolé ) ça n'existe pas.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 15:18

Fred tu te contredis toi meme, on t'a jamais di qu'on s'en servait comme ordi principal.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je possede un "EEEPC", je suis un geek ? Empty Re: je possede un "EEEPC", je suis un geek ?

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 15:37

usebu a écrit:
là faut que tu m'expliques scratch

d'un côté tu dis que c'est inutile si on a déjà un pc... je comprends donc que ça n'est utile que si l'on en a pas un, non ?

d'un autre côté tu dis que c'est inutile en tant qu'ordi.

Mais qui a dit qu'il s'en servait comme ordi de base ?

Je pense qu'il s'agit au même titre qu'un smartphone, d'un formidable outil d'appoint pour éviter d'avoir à transporter trop de matos. Il n'a aucunement la prétention de faire tourner les jeux récents ni 3d Studio Max v18.4, il n'a pas été fait pour ça ! Ceux qui l'ont acheté uniquement pour lire des divx de temps en temps, ben tant mieux pour eux ! Mais pour certains professionnels, ça dot être drôlement pratique en tout cas !

oui inutile si on a un Pc, d'autant + comme si comme de + en + de personnes, c'est un portable qui trône comme ordi de maison.
Si l'on n'a pas d'ordi, on peut s'en servir comme lecteur divx portable.

Je ne vois pas quelqu'un se contenter de la bête sans un ordi à côté : la machine est trop limitée. Ou alors peut-être simplement pour consulter ses mails et lire un mp3. Le pourcentage de personnes doit être sacrément faible.

Et pourtant contre toute logique, ces netbook explosent en terme de ventes, même en usage de PC principal, notamment chez les étudiants désargentés. Ne nous leurrons pas, ils sont insuffisants mais certains n'ont pas le choix et ne euvent mettre 100-150 euros de + dans un ordi.

J'imagine le mec écrire sa thèse sur un écran minuscule avec un clavier pourri (j'ai testé je sais de quoi je parle, un ami est venu me le présenter à la maison), mais on avouons-le aussi peu pratique qu'un ordi portable classique.

Les miniPC netbook, l'Iphone, les palm et autres montrent bien l'intérêt d'avoir une solution multimédia portable. tout comme les ordis traditionnels il faudra quelques années pour qu'en terme de puissance et capacité mémoires ils soient intéressants à utiliser (j'ai toujours un vieux HP 133 en portable, récupéré à un ami, on imagine mal l'intérêt de l'engin de nos jours).

En tout cas, parmis les solutions multimédia mobiles, mon point de viue est qu'à l'heure actuelle rien ne vaut un bon Pc portable, complet, puissant et maintenant TRES abordable ! La miniaturisation sans la puissance qui permet un usage eclectique et complet, c'est inutile tout comme un full HD pour mettre une NES ou unb luray sur une 36cm CRT. Allez Asus, dans 5 ans votre matos sera génial j'en suis sûr ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum