GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

3 participants

Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par leZone Ven 5 Sep 2008 - 19:01

bien le bonjour !

pour des objets bizarres, je fais appel à vous pour une estim, à vot bon coeur
(si interessé, merci d'attendre un peu que j'officiallise la vente, merci)


pad arcade playstation (je ne garde que les trucs officiels, alors je vais vendre celui ci)
tous les boutons (sauf start et select) sont en microswitchs et font clic clic, pas de touches gomme pour les boutons
estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Psx%20DSCN1639.JPG.thumb
clic pour zoomer




tshirt Cobra Space Adventure (daté de 1995)
produit officiel, je ne me souviens plus comment je l'ai eu, il n'a de mémoire jamais été porté et jamais été lavé non plus, il a un peu souffert du temps qui passe mais le dessin reste joli
estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Cobra%20DSCN1644.JPG.thumb
clic pour zoomer



pokedex pokémon tiger de 2001, avec écran lcd

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Pokemon%20DSCN1655.JPG.thumb

clic pour zoomer



tant qu'on est dans les trucs pas ordinaires
à combien estimeriez vous un ordinateur Exceltel ?
estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Exeltel%20DSCN0288.JPG.thumb
en boite, avec des jeux en cartes, fonctionnel, avec lecteur de K7 en boite et des livres
toutes les photos ici :
http://adzone.free.fr/temp/gamopat/ventes/?dir=%2Fordinateurs%2Fexeltel
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par falawide Ven 5 Sep 2008 - 19:23

J'adore ton avatar Lezone, tu as rendez vous avec la M.O.R.T ? Twisted Evil

Sympa le T-shirt cobra, je fûs fan :thumright:
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par leZone Ven 5 Sep 2008 - 19:25

falawide a écrit:J'adore ton avatar Lezone, tu as rendez vous avec la M.O.R.T ? Twisted Evil
bien vu !
on est plusieurs à garder les ldvelh ici, d'ailleurs si tu en as à vendre, ça peut m'interesser Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par falawide Ven 5 Sep 2008 - 19:32

oh la vache, je dois en avoir une bonne centaine ! Par contre pas touche à la série quête du graal ! C'est ma preférée Razz
Je ferai une liste quand j'irai en spéléo dans ma cave promis Wink
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par keneda' Ven 5 Sep 2008 - 19:37

Alors le pad a mon avis 4-5 € grand max

Le T-shirt dans les même eaux

Le pokedex, ben pareil ( de mémoire c'était 15 € neuf à l'époque il me semble) Wink
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 19:49

Le T-shirt Cobra est un collector, datant de la sortie de la première édition Video de Cobra en VHS en 1995 par AK video ! J'ai récupéré les 2 variantes à l'époque, comme tout bon annimefan se devait ! Bien sûr neufs et jamais portés, rangé sur un cintre ! batman

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Qx87e792bo
Vous admirez enfin ma parure de lit, héritage de mon ex... ce qui fait que j'ai plein de tigres et panthères imprimées chez moi ! (beurk)

Coté prix entre 10 et 15 euros, selon que le mec est un gros fan ou non. On m'a proposé 4 fois (et jusqu'à jusqu'à 45 euros) de me les acheter (oui il y a des dingues partout) ! Shocked


Dernière édition par fred le Ven 5 Sep 2008 - 19:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par keneda' Ven 5 Sep 2008 - 19:50

Oui mais il n'est pas mint !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 19:52

keneda' a écrit:Oui mais il n'est pas mint !

Ah oui c'est vrai j'avais pas lu... QUELLE HONTE ! estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel 422508 Les miens sont rigoureusement neufs ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 20:13

Ah oui aussi le pad arcade : je l'ai et c'est un de mes sticks préférés ! Très bonne qualité et répondant, souple et précis et stable sur sa base !! A 10 euros la bête c'est pas cher mon fils !Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel Empty Re: estim - tshirt COBRA - pokemon tiger - pad arcade - exeltel

Message par leZone Lun 8 Sep 2008 - 12:22

merci pour les infos salut

d'autres avis ? des gens interessés ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum