GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

interrogation sur le stick super advantage

5 participants

Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty interrogation sur le stick super advantage

Message par louloute Ven 8 Aoû 2008 - 16:45

Salut amis joueurs.
Je possède 2 de ces sticks et lorsque je joue, j'ai parfois l'impression que les touches bloquent. Je me demande si c'est normale? J'ai essayé d'en ouvrir un pour nettoyer l'intérieur , j'ai démonté les vis visibles mais je ne suis pas aller plus loin, de peur de forcer et casser.

Merci de partager votre expérience.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par Chocoball Ven 8 Aoû 2008 - 16:46

ah bah tien, je me posais la meme question, j'ai aussi ce stick et je ressent la meme sensation de blocage que toi... Sauf que bricoleur comme je suis, je n'ai pas osé l'ouvrir.
Chocoball
Chocoball
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par louloute Ven 8 Aoû 2008 - 20:24

je me demande si c'est pas d'origine?
c'est tout de même bizarre d'en posséder 2 qui ont le même problème puis qqun qui vient corroborer!
C'est peut être une faille du matos...
je voudrais en ouvrir un, mais ca bloque aussi, il ya 3 vis puis impossible de détacher la base du reste.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par leZone Mar 12 Aoû 2008 - 15:48

même problème, c'est de la daube ce stick, les boutons s'usent et ça fait de la poussière de plastique qui viens "gripper" le bouton, en plus les boutons se mettent de travers et coincent
il faut démonter et poncer un peu, puis graisser avec une bombe silicone pour que ça reparte
et c'est indémontable sans tout niquer apparament (que 2 vis apparentes sur le mien, il y en a probablement derrière les caoutchouc noir dessous, et c'est le genre à planquer des vis dessus sous les plaques grises)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par johnl bickel Mar 12 Aoû 2008 - 20:45

Bonsoir.
Je ne me rapelle pas avoir eu le moindre problème pour le désosser, mais ça fait 2 ans que je l'ai vendu.
D'après mes souvenirs, les patins noirs se décollent et se recollent facilement. Il y a effectivement des vis dessous. Ensuite, pas mal de vis pour que tout tienne bien, et plein de petits boutons merdiques à remettre une fois que ça s'est tout pêté la gueule...
Faire gaffe aux pattes des boutons de réglage de tirs qui se tordent facilement.
Et en ce qui concerne le grippage, il venait plus du café que de l'usure du plastique dans le cas de ce stick.
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par louloute Mar 12 Aoû 2008 - 22:22

un grand merci.
effectivement, il y a des vis en dessous des patins,
apres nettoyage, il y un mieux mais ca ne vaut pas certain autre stick.
Je pense que j'ai maitenant les "sensations" d'origine du stick
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par Chô Aniki Mar 12 Aoû 2008 - 23:16

Le meilleur stick , c'est le hori-fighting stick super famicom , bien lourd , avec un vrai stick de borne , mais pas facile à trouver par chez nous.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur le stick super advantage Empty Re: interrogation sur le stick super advantage

Message par leZone Mer 13 Aoû 2008 - 11:07

le stick officiel est pas mal non plus, en plus il est beau ❤

interrogation sur le stick super advantage Nintendo%20Snes%20Score%20Master%20SNSP026%20_z1
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum