GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Président est il un homme comme les autres ?

+18
elodiebo
PC Genjin
KirkDurden
Dragon Knight
tikoya
papypou
leZone
keneda'
mypumass
drfloyd
nono-binks
otago36
Chô Aniki
YAD
louloute
Jayetbobfr
ced101
usebu
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Lun 25 Fév 2008 - 22:32

J'ai été assez choqué de la réaction de Sarkozy au Salon de l'Agriculture.
Pour moi, le Président se doit d'être un exemple et pour un monsieur qui prône un retour de l'instruction civique à l'école, il ferait mieux d'appliquer un peu ses directives... Chirac ou n'importe quel autre président passé ne se serait jamais permis cela.

Cela s'appelle tout simplement de l'éducation... c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès de se la jouer rockstar et pendant ce temps Fillon passe toutes ses mesures ni vu ni connu...

Je ne veux pas juger ici la politique du président et de son gouvernement mais vraiment l'homme.

Pour mémoire :

avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 22:37

Tiens je me demandais quand la vidéo serait posté.

Moi aussi je trouve ça vraiment limite, je n'avais déjà pas apprecié son altercatoin lorsqu'il avait été voir les pêcheurs. Evil or Very Mad
Il a la sang chaud.

On a discuté de cette vidéo avec notre prof d'allemand aujourd'hui et apparement ça fait beaucoup rire nos amis mangeur de saucisses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par ced101 Lun 25 Fév 2008 - 22:42

Ca va etre difficile de différencier l'homme du président
En tant qu'homme un mec me dis de ne pas le toucher parce que je risque de le salir, j'aurais surement eu la meme réaction, voire meme un peu plus violente.
Maintenant Sarko ne sais apparemment pas maitriser ses émotions, comme on l'avait déja vu avec les marins pêcheurs, et ca en tant que président c'est inadmissible.
Son besoin de faire passer des mesures idiotes est inadmissible aussi (comme de faire "parainer" un enfant juif mort par un élève de CM2 alors que l'entrée des musées sur la déportation est interdite au moins de 12 ans à cause de la violence des images présentées), sa façon de faire passer des réformes impopulaires ou contre lesquelles on a déja voté contre en force et sans vaseline, c'est inadmissible aussi.

Bon je m'arrete là pour ne pas verser trop loin dans la colère.

Je terminerais en disant que oui c'est un homme comme les autres mais il n'a pas moralement le droit de se comporter comme tel
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Jayetbobfr Lun 25 Fév 2008 - 22:45

Tout est une question d'image, la fonction présidentielle demande avant tout de la dignité. Mais il parait que le principale défaut de Sarkozy c'est son tempérament alors... Confused
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par louloute Lun 25 Fév 2008 - 23:03

ca m'a plutot fait rire.
Faut avouer que le type est violent dans ces propos et con de surcroit.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par YAD Lun 25 Fév 2008 - 23:18

Bah

De gaulle
Insulte : Mort aux cons.
Réponse : vaste programme.

Chirac
Insulte : Encu ... (je vous laisse deviner la fin, sinon j'ai le droit à une censure).
Réponse : enchanté, moi c'est Jacques Chirac.

Sarkozy
Insulte : Tu me salis.
Réponse : casse toi, pauvre con.

Ah là là. La droite, c'était mieux avant.
Evidemment ça ne reste qu'anecdotique, et on ne peut pas dire que le salon de l'agriculture soit un terrain de chasse propice à notre actuel président.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par louloute Lun 25 Fév 2008 - 23:31

c'est vrai qu'il y a avait de la classe dans la réponse auparavant .
A répondre a un con comme un con, il doit l'etre aussi sans doute...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Lun 25 Fév 2008 - 23:34

louloute a écrit:c'est vrai qu'il y a avait de la classe dans la réponse auparavant .
A répondre a un con comme un con, il doit l'etre aussi sans doute...

exactement...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Chô Aniki Lun 25 Fév 2008 - 23:38

Ca m'a juste fait rire , il a réagi comme n'importe qui , en oubliant que justement il n'est pas n'importe qui et que ses moindres fait et gestes sont enregistrés et analysés.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par otago36 Mar 26 Fév 2008 - 6:56

Les réactions se sont multipliées ce lundi, en voici quelques unes:


Valérie Pécresse
évoque ainsi sur Canal + un «geste d'agacement dans une bousculade»,
qui ne permet de «porter un jugement ni sur la personnalité ni sur
l'attitude d'un chef de l'Etat». Pour la ministre de l'Enseignement
supérieur, pas de quoi en faire «une polémique».


Le ministre du Travail, Xavier Bertrand,
estime quant à lui qu'on «n'a pas le droit dans ce pays d'humilier le
président de la République». Et critique «ce sytème qui est
complètement insensé, où on ne retient que cinq secondes de cette
visite au Salon de l'Agriculture»


Rachida Dati a refusé de parler de l'incident, se bornant à répéter que «les Français sont attentifs à ce que fait Nicolas Sarkozy».

Michel Barnier, qui était
l'invité d'Europe 1 lundi matin, il estime que le président a répondu
«d'homme à homme» à quelqu'un qui «l'agressait verbalement».


Jean-François Copé:«cette
histoire a pris une ampleur anormale». Et d'estimer que «les portables,
les webcams sont partout et donc, il faudra en tenir compte à
l'avenir».
Rolling EyesRolling Eyes Danger?

Roger Karoutchi,
secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, a quant à lui loué
le «calme» et la «sérénité»
Mr. Green de Nicolas Sarkozy. Pour lui, le visiteur
qui a invectivé le chef de l'Etat n'est «pas là par hasard». Et le
secrétaire d'Etat d'assurer qu'à la place du président, il aurait
peut-être «mis une baffe» (Méthode UDF
Mr. Green ) à l'homme.

Yves Jego juge pour sa
part que «ce qui est choquant dans cette affaire, c'est sans doute que
quelqu'un ait cru bon de le bousculer, de le tutoyer», a jugé le
député. «C'est peut-être le résultat de ce qu'on vit depuis plusieurs
semaines, cette tentative de lynchage du président de la République»
par «une coalition des perdants, un syndicat des aigris».
cyclops

«C'est un dialogue privé, d'homme à homme, assez direct, assez viril», expliquait dimanche Jean-Pierre Raffarin, qui s'en prenait quant à lui à… Internet, «pas forcément un progrès médiatique».

Brice Hortefeux estimait que «les hommes politiques ne sont pas des carpettes sur lesquelles on doit s'essuyer les pieds».


Ségolène Royal a estimé
lundi matin qu'il fallait «garder sa sérénité et son sang-froid».
L'ex-candidate, qui visitait le Salon de l'agriculture, estime que «ce
n'est pas une bonne image de la fonction présidentielle» qu'à donné le
chef de l'Etat, et que «la violence des propos entraîne la violence des
comportements».


Pour François Hollande,
Nicolas Sarkozy «ne fait pas président». Et le premier secrétaire du PS
d'arguer que «Le président n'est pas un citoyen comme les autres. On ne
tombe pas dans le pugilat, on n'est pas dans la chicane, on
n'interpelle pas un marin pêcheur ou un ouvrier». Allusion à une autre
réplique musclée du chef de l'Etat à un pêcheur breton, en novembre dernier.


Laurent Fabius juge
l'affaire «absolument lamentable. Qu'il y ait une agression verbale à
l'égard du président de la République, c'est lamentable, mais ça arrive
à beaucoup d'hommes politiques. Simplement, il ne faut pas se situer
dans la réponse sur le même plan, sinon on s'abaisse».


De son côté, Bertrand Delanoë,
maire-candidat PS de Paris, a jugé qu'il y avait des «sujets sur
lesquels il était le plus important de réagir», citant le pouvoir
d'achat, l'inflation ou le «respect du Conseil constitutionnel». «Le
reste, c'est quand même moins important», a-t-il observé, en marge de
sa visite au Salon de l'agriculture.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 7:39

on s'est pas adressé à lui comme à un president, sa reponse était logique.

Si il n'avait rien repondu on aurait dit quoi ? notre président a rien dans le froc !!

Si il répond on dit quoi ? notre président est un sauvage !!

What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par nono-binks Mar 26 Fév 2008 - 8:14

Hop Coup encore réussi de Sarkozy...

On parle de ca plutôt que de sa politique...

Allez qu'est ce qu'il vous à passé dans le dos comme loi pendant que vous parlez de ca ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par drfloyd Mar 26 Fév 2008 - 8:54

il a eu une reaction humaine, Sarkozy ne se voile pas la face comme l'ont toujours fait l'ensemble des Presidents (Mitterand et Chirac et leurs maitresses secretes par exemple...)

Le gars a fait expres de se mettre a coté de lui pour se voir proposer une poignée de main... Si il n'aime pas Sarkozy qu'est ce qu'il faisait là a l'attendre ?! C'est bien sur prémédité.

Heu sinon je ne suis pas pro Sarkozy, je m'en tape, mais meme le President peut avoir une reaction humaine et repondre à une agression.
Ca a duré 1 seconde, il a retrouvé son calme aussitot.

_______________________________________________________
Le Président est il un homme comme les autres ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par mypumass Mar 26 Fév 2008 - 9:31

Je suis pas trop d'accord avec toi le doc.
Je suis d'accord sur le fait qu'il peut avoir une telle reaction mais là c'est pas la premiere et ca risque surement de pas etre la derniere.
Sincerement pour ma part je pensais qu'un president avait un peu plus de reparti et un peu plus de classe que ca car là c'etait assez pathetique sincerement.

Quand meme pour un president, trouvez que ca à repondre, ca montre vraiment qu'il est pas à sa place !
On se croirait à la cour d'ecole.
Un gars t'agresse et le seul truc que t'arrives à dire c'est casse toi sale con
Serieux on est où la !!

Alors ok, une fois ca peut arriver, mais bon lui c'est pas la premiere, quand je vois le style de reaction qu'il peut avoir, ca fait peur.........

Et puis comme disait un autre gamopateur quand tu vois le style de reponse que pouvait avoir les precedents presidents et celle qu'à sorti sarkozy, ca montre vraiment le faussé qu'il y'a et ca prouve que ce gars n'aura jamais été rien d'autre qu'un opportuniste..........
Ca aurait été chirac je suis sur qu'il nous aurait sorti une belle connerie mais au moins on aurait rigolé car là franchement je le trouve vraiment pathetique notre petit bonhomme qui dirige notre pays......
Ca aurait été francois, il aurait cassé en deux avec une phrase que t'aurais mis deux jours à decrypter :)

Enfin bref on a vraiment un espece de mini bush en france !!!

Vivement qu'on passe à autre chose !
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 9:46

drfloyd a écrit:il a eu une reaction humaine, Sarkozy ne se voile pas la face comme l'ont toujours fait l'ensemble des Presidents (Mitterand et Chirac et leurs maitresses secretes par exemple...)

Le gars a fait expres de se mettre a coté de lui pour se voir proposer une poignée de main... Si il n'aime pas Sarkozy qu'est ce qu'il faisait là a l'attendre ?! C'est bien sur prémédité.

Heu sinon je ne suis pas pro Sarkozy, je m'en tape, mais meme le President peut avoir une reaction humaine et repondre à une agression.
Ca a duré 1 seconde, il a retrouvé son calme aussitot.

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 9:51

"Ca aurait été francois, il aurait cassé en deux avec une phrase que t'aurais mis deux jours à decrypter :)"

non, il aurait été passé à tabac dans le plus grande discrétion, puis 48 h de garde à vue et controle fiscal derriere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Mar 26 Fév 2008 - 9:56

subito a écrit:"Ca aurait été francois, il aurait cassé en deux avec une phrase que t'aurais mis deux jours à decrypter :)"

non, il aurait été passé à tabac dans le plus grande discrétion, puis 48 h de garde à vue et controle fiscal derriere.

lol!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 10:01

voila le president qui aurait bien repondu ... Sad

Le Président est il un homme comme les autres ? Coluche_president
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Mar 26 Fév 2008 - 10:04

Accepteriez vous qu'un professeur (ou un éducateur sportif Mr. Green ) réponde de la sorte à un enfant qui lui dirait "touche moi pas, tu me salis..." ?

Il n'est pas dans un cadre privé, il est tenu, de par sa profession, son statut, à une retenue.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par drfloyd Mar 26 Fév 2008 - 10:26

oui tout à fait, mais sur l'instant il a craqué, c'est un homme comme un autre... Il doit entendre çà à longueur de journée. Il est harcellé par la presse en permanence qui a besoin de scoops, de people, de cul, de photos choc, de phrases qui vont faire vendre les journaux ... et on nous fait croire ensuite qu'il s'exibe... Le type si il a 5mn de loisir à l'exterieur c'est tout de suite un scandale : mais regardez moi çà c'est honteux il est aller à Eurodisney !

Avant y avait pas toutes ces cameras et ces telephones mobiles qui captent tout, on en parlait pas.

Sarzoky a une copine ou Sarkozy a dit merde, c'est un scandale, c'est la honte...

Mais Chirac qui crée des emplois fictifs, Chirac qui depensait des fortunes pour sa cave personnelle, Chirac qui avait plusieurs femmes, Mitterand qui avait une maitresse et une fille cachée, Miterrand qui faisant espionner les stars, çà booof, ca vaut pas une replique de Sarkozy qui se fait insulter.

la presse nous manipule les gars.

:rendeer:

_______________________________________________________
Le Président est il un homme comme les autres ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par keneda' Mar 26 Fév 2008 - 10:31

drfloyd a écrit:oui tout à fait, mais sur l'instant il a craqué, c'est un homme comme un autre... Il doit entendre çà à longueur de journée. Il est harcellé par la presse en permanence qui a besoin de scoops, de people, de cul, de photos choc, de phrases qui vont faire vendre les journaux ... et on nous fait croire ensuite qu'il s'exibe... Le type si il a 5mn de loisir à l'exterieur c'est tout de suite un scandale : mais regardez moi çà c'est honteux il est aller à Eurodisney !

Avant y avait pas toutes ces cameras et ces telephones mobiles qui captent tout, on en parlait pas.

Sarzoky a une copine ou Sarkozy a dit merde, c'est un scandale, c'est la honte...

Mais Chirac qui crée des emplois fictifs, Chirac qui depensait des fortunes pour sa cave personnelle, Chirac qui avait plusieurs femmes, Mitterand qui avait une maitresse et une fille cachée, Miterrand qui faisant espionner les stars, çà booof, ca vaut pas une replique de Sarkozy qui se fait insulter.

la presse nous manipule les gars.

:rendeer:

Au contraire Doc si je te suis tout à fait sur les frasques des présidents précédents je trouve que cette réplique est révélatrice du caractère de Srko et est incompatible avec la fonction. Est ce que les journalistes en font trop? Non c'est avant qu'ils n'en ont pas fait assez. Le "bruit et l'odeur " de Chirac, aucun journaleu ne la jamais relancé la dessus...
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 10:36

usebu a écrit:Accepteriez vous qu'un professeur (ou un éducateur sportif Mr. Green ) réponde de la sorte à un enfant qui lui dirait "touche moi pas, tu me salis..." ?

Il n'est pas dans un cadre privé, il est tenu, de par sa profession, son statut, à une retenue.

mais tu crois pas que c'est aussi le devoir d'un citoyen français de respecter son president et les autres concitoyens ??

ma femme est enseignente de primaire, elle doit accepter de se faire insulter par les parents et les eleves sous convert qu'elle exerce sa profession ? on va droit dans le mur là ... (bon elle a pas ta carrure c'est clair Mr. Green )

comme dit le doc, on devient des moutons sous les ordres des medias, ça c'est une certitude ...

on devrait demander à sarko ce qu'il pense de la guerre ps3/wii/360 :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Mar 26 Fév 2008 - 10:36

La presse nous manipule ? Oui, c'est sûr ! Surtout quand Bouygues, Lagardère et Bolloré, 3 magnats des médias sont des amis proches de Sarkozy (le premier est le parrain d'un des enfants, le deuxième est le témoin du mariage, le troisième un ami proche). Mais au départ, c'est surtout parti d'un gros buzz sur internet, sinon TF1 n'aurait jamais passé ça...

Je déplore, même si en tant qu'homme il en a parfaitement le droit, sa réaction. De plus, le fairait-il s'il n'était pas entouré de son équipe de rugbymen ? (oui, il me fait penser à un yorkshire...).

Je pense malgré tout qu'il joue beaucoup de son image. Il a les moyens au niveau de l'état d'être plus discret quand il veut aller en vacances.

Et comme je l'ai dit plus haut, et nono le reprend également, à mon avis, c'est prémédité, il capte l'attention pendant que Fillon nous enfile les lois et les réformes telles des boules de geisha Mr. Green

En espagne, le journal El Pais, plus gros quotidien du pays, se moque depuis quelques semaines de notre président et de son ego surdimensionné et ils comparent notre république à la principauté de monaco ! Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 10:39

"Keneda57" un saint homme devient curé, pas president d'un pays, c'est valable pour TOUS les hommes politiques du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Mar 26 Fév 2008 - 10:45

subito a écrit:
usebu a écrit:Accepteriez vous qu'un professeur (ou un éducateur sportif Mr. Green ) réponde de la sorte à un enfant qui lui dirait "touche moi pas, tu me salis..." ?

Il n'est pas dans un cadre privé, il est tenu, de par sa profession, son statut, à une retenue.

mais tu crois pas que c'est aussi le devoir d'un citoyen français de respecter son president et les autres concitoyens ??

ma femme est enseignente de primaire, elle doit accepter de se faire insulter par les parents et les eleves sous convert qu'elle exerce sa profession ? on va droit dans le mur là ... (bon elle a pas ta carrure c'est clair Mr. Green )

comme dit le doc, on devient des moutons sous les ordres des medias, ça c'est une certitude ...

on devrait demander à sarko ce qu'il pense de la guerre ps3/wii/360 :lol:


je suis tout à fait d'accord avec toit pour le non respect des gens. J'ai pas ce problème là où je bosse (c'est sûr que les gens ont pas forcément envie de m'insulter, et puis c'est un village de bourges...), mais c'est le serpent qui se mord la queue. Qui doit monter l'exemple en premier ?

c'est clair que par contre le mec doit être limite traduit en justice, on ne s'adresse pas au président comme ça !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par keneda' Mar 26 Fév 2008 - 10:47

subito a écrit:"Keneda57" un saint homme devient curé, pas president d'un pays, c'est valable pour TOUS les hommes politiques du monde.


Il ne doit pas être saint mais avoir un minimum de controle de soi. Et oui je pense que la fonction de président implique une certaine retenue
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 10:58

[quote="Keneda57] Non c'est avant qu'ils n'en ont pas fait assez. Le "bruit et l'odeur " de Chirac, aucun journaleu ne la jamais relancé la dessus...




Il ne doit pas être saint mais avoir un minimum de controle de soi. Et oui je pense que la fonction de président implique une certaine retenue

[/quote]

quel rapport ? Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par YAD Mar 26 Fév 2008 - 10:59

C'est clairement le manque de contrôle qui fait tache. Un serveur dans
un resto, un mec qui s'occupe d'un service après-vente ne peuvent pas
se permettre d'envoyer chier un client. Ca ne doit pas être les envies
qui manquent, mais ca serait clairement un faute professionelle.

C'est la même chose pour un président, et ses 60 millions de clients.
Ce n'est pas parce que le mec était un gros con de première qu'il
devait s'abbaisser à son niveau.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 11:00

usebu a écrit:La presse nous manipule ? Oui, c'est sûr ! Surtout quand Bouygues, Lagardère et Bolloré, 3 magnats des médias sont des amis proches de Sarkozy (le premier est le parrain d'un des enfants, le deuxième est le témoin du mariage, le troisième un ami proche). Mais au départ, c'est surtout parti d'un gros buzz sur internet, sinon TF1 n'aurait jamais passé ça...

tu crois trés sincerment qu'il n'y a pas de problemes plus graves en france ? et que c'est le role des medias de nous servir cette m.... à bouffer ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président est il un homme comme les autres ? Empty Re: Le Président est il un homme comme les autres ?

Message par usebu Mar 26 Fév 2008 - 11:02

subito a écrit:
usebu a écrit:La presse nous manipule ? Oui, c'est sûr ! Surtout quand Bouygues, Lagardère et Bolloré, 3 magnats des médias sont des amis proches de Sarkozy (le premier est le parrain d'un des enfants, le deuxième est le témoin du mariage, le troisième un ami proche). Mais au départ, c'est surtout parti d'un gros buzz sur internet, sinon TF1 n'aurait jamais passé ça...

tu crois trés sincerment qu'il n'y a pas de problemes plus graves en france ? et que c'est le role des medias de nous servir cette m.... à bouffer ??

Mais bien sûr qu'il y a plus grave et c'est ce que je dis : pendant qu'on nous sert cette merde, on nous enfile des réformes sans rien nous dire ou expliquer... et qu'on passe sous silence, faute de temps, des informations plus intéressantes de politique intérieure ET extérieure.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum