GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

+8
keneda'
grand_barbare
louloute
Filthy
Jayetbobfr
elodiebo
papypou
usebu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par usebu Ven 22 Fév 2008 - 22:47

Après le travail, la politique ou même le sport, l'un des derniers bastions de la testostérone pure et dure s'apprête à tomber ! Le constat est clair messieurs : le jeu vidéo commence à se féminiser. Après les consoles "rose bonbon" trop kawaï, les jeux "pour les filles" se multiplient. Si on acceptait gentiment des jeux Barbie fait du cheval ou Alexandra Ledermann fait la cuisine pour la plus grande joie de nos filles ou de nos petites soeurs, c'est maintenant l'ensemble des femmes qui est visé par l'industrie des jeux vidéos. On se demande d'ailleurs pourquoi ils ne l'ont pas fait avant et se limitaient ainsi à une moitié de population et donc de clients potentiels...
Devant le succès de la DS et de la Wii (chouette bientôt Wii Fit arrive, la ménagère de moins de 50 ans qui regarde le téléshopping le matin va être contente) chez des joueurs nouveaux (qui sont donc des joueuses) : fillette, jeune femme, maman, mais aussi mamie hard-core gamer ! Mr. Green
Ainsi, on apprend que le prochain Tokyo Game Show, qui se déroulera en octobre 2008, aura pour thème "le jeu pour tous" (lire le jeu pour ces dames). L'industrie du jeu vidéo se frotte les mains.
Mais on n'en reste pas là messieurs ! Non contentes de vouloir jouer pendant que monsieur, de la sueur de son front, ramène à manger à la maison, ces dames veulent des jeux vidéos créés par des femmes ! Aaaahh, hérésie que voilà ! Sony veut ainsi créer une bourse pour financer les études des futures créatrices de jeu vidéo dans l'un des 35 Art Institutes des Etats-Unis. En plus de ces études, un stage rémunéré sera effectué chez Sony.
Messieurs, n'avions nous pas fait un geste en leur offrant Cooking Mama et Léa Passion bébés ?
Je vous demande de vous mobiliser fortement contre cette invasion insidieuse du sexe soi-disant faible dans notre monde de barbus ! Sinon, nous allons bientôt avoir des Brian Joubert 2k9 par EA Sports et des FPS qui se jouent avec un aspirateur et un fer à repasser...
TESTOPOWWAAAAA
rambo


Dernière édition par usebu le Sam 23 Fév 2008 - 8:36, édité 2 fois
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par usebu Ven 22 Fév 2008 - 22:50

Spéciale dédicasse à Elodiebo Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par papypou Ven 22 Fév 2008 - 22:54

Ce qu'il y a de bien quand même dans cette histoire c'est que si elles achètent des jeux elles ne nous casseront plus les pieds quand on en achètera nous autres simples barbus de mentons !!!
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par papypou Ven 22 Fév 2008 - 22:55

usebu a écrit:Spéciale dédicasse à Elodiebo Mr. Green

Je sens que la réaction va être vive si elle passe par là... Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! 422508

Bisous Elo
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par elodiebo Ven 22 Fév 2008 - 23:29

Que vois-je ? De la testostérone macho corse dans toute sa splendeur ! langue

usebu a écrit: Non contente de vouloir jouer pendant que monsieur, de la sueur de son front, ramène à manger à la maison, ces dames veulent des jeux vidéos créés par des femmes !


Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! ça fait un petit moment que vous ne travaillez plus seuls messieurs... Vu le temps que tu passes sur Gamopat, vive les 35h ! Wink

usebu a écrit: Je vous demande de vous mobiliser fortement contre cette invasion insidieuse du sexe soi-disant faible dans notre monde de barbus ! rambo

Je pense qu'il est un peu tard pour ça !! C'est déjà fait !

Merci pour la dédicace, mais t'as pas de chance, je me sens pas du tout visée, car je joue à autre chose que Alexandra Lederman , ou passion Vétérinaire...
Et t'as double chance, car si j'étais féministe je t'aurais incendié plus que ça ! Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Jayetbobfr Ven 22 Fév 2008 - 23:32

Eh Usebu, pour toi Wink :

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! 9579740
"Macho macho macho man, I want to be a macho man !"

D'une autre côté, Elodiebo est pas vraiment fan de Léa Passion bébé :lol:
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Filthy Ven 22 Fév 2008 - 23:35

Mais je ne dirais pas non à plus de femmes conceptrice de jeux vidéo... elles ont de très bonnes idées!
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024585-gdc-08-pas-assez-de-sexe-dans-les-jeux.htm
Filthy
Filthy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par elodiebo Ven 22 Fév 2008 - 23:38

Jayetbobfr a écrit:
D'une autre côté, Elodiebo est pas vraiment fan de Léa Passion bébé :lol:

Non, tu le sais, ces jeux, c'est vraiment prendre la gente féminine pour des gamines attardées...
Il y a bien mieux dans les jeux vidéos "classiques", soit disant réservés aux mecs... Et rien ne vaut un bon RPG Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par louloute Sam 23 Fév 2008 - 0:37

comme tout produit de grande consommation. Ce n'est pas étonnant. En contre partie, les produits de beautés sont maintenant aussi destiné aux hommes :lol: . Il est vrai que les hommes ont toujours eut un domaine a eux, peut etre par gout des nouveautés, de l'inconnu ?

C'est l'expression expensioniste capitaliste cher ami, rien de nouveau a l'horizon en esperant qu'un marché de niche soit sauvegardé pour les barbus.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par louloute Sam 23 Fév 2008 - 0:43

sinon, je ne crois pas qu'on aurait des jeux pacifistes parce que femmes aux commandes d'un jeu mais plutot des jeux "moins direct": de manipulation et de tortures morales Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 8:05

mois je dis : tant mieux !! :thumright:

ça va les occuper, elles nous casserons moins ..... :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par usebu Sam 23 Fév 2008 - 8:38

elodiebo a écrit:
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! ça fait un petit moment que vous ne travaillez plus seuls messieurs... Vu le temps que tu passes sur Gamopat, vive les 35h ! Wink

je surfe la majeure partie du temps du boulot Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 8:47

Même nos derniers bastions semblent céder sous la pression féminine.

Souvenir de nos belles salles enfumé remplis de geek et de hardcore gamer élevé à la testosterone? On oublis pale :
Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! 26786610

moi je l'aime bien cette borne Mr. Green

Plus sérieusement ça ne me dérange pas, ça fait plus de monde qui peut potentiellement jouer avec moi sur une console de salon et ça me permettra de remettre la main sur MA ds.


[Edit : le fin du fin de cette photo de la borne c'est qu'elle est installé dans la cuisine...on efface pas facilement les clichés lol!]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par grand_barbare Sam 23 Fév 2008 - 8:56

moi ça me derange pas, je suis content quand ma femme s'interresse a mes jeux et me demande de lui brancher telle ou telle console pour y jouer.
on fait certains jeux ensemble et je trouve ça marrant. elle m'aide pas mal sur les enigmes, ça m'evite de rester bloqué comme une burne pendant 3 heures.

[MODE BARBARE ] de toute maniere, on leur mettra toujours une pilée, puisque c'est reconnu scientifiquement qu'elles ont une moins bonne coordination cerveau / membres que nous. c'est pas demain la veille qu'elle nous battront a viewpoint, une maniere de plus de les remettre a leur place les bonniches elles retourneront la tête basse et la larme a l'oeil dans le lieu qu'elles n'auraient jamais du quitter: la cuisine. Twisted Evil
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 9:12

usebu a écrit: mamie hard-core gamer ! Mr. Green

Bravo Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty re

Message par keneda' Sam 23 Fév 2008 - 9:13

Je ne suis pas du tout d'accord on peut très bien faire du hardcore gaming sur sa DS lite rose en jouant à Léa passion ...Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_twisted

Plus sérieusement je n'ai un mémoire qu'un jeu "uniquement destiné aux filles" selon les termes des marketeux qui soit potable c'est un beat'em all sur SNES...... Sailor Moon... ..Oui j'y ai joué....Quoi?....... Je plus rester ici......... Pardon...... Je vais quitter déinitivement ce forum......
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 9:17

Lie-N a écrit:
usebu a écrit: mamie hard-core gamer ! Mr. Green

Bravo Mr. Green
+1000 visite d'un coup sur le site en 1 phrase. Le retour de la mamie Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 9:27

grand_barbare a écrit:moi ça me derange pas, je suis content quand ma femme s'interresse a mes jeux et me demande de lui brancher telle ou telle console pour y jouer.
on fait certains jeux ensemble et je trouve ça marrant. elle m'aide pas mal sur les enigmes, ça m'evite de rester bloqué comme une burne pendant 3 heures.

[MODE BARBARE ] de toute maniere, on leur mettra toujours une pilée, puisque c'est reconnu scientifiquement qu'elles ont une moins bonne coordination cerveau / membres que nous. c'est pas demain la veille qu'elle nous battront a viewpoint, une maniere de plus de les remettre a leur place les bonniches elles retourneront la tête basse et la larme a l'oeil dans le lieu qu'elles n'auraient jamais du quitter: la cuisine. Twisted Evil

+1.

Tu es mon dieu Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par grand_barbare Sam 23 Fév 2008 - 9:54

c'est un plaisir 8) :viking:, j'essaie toujours de contenter tout le monde.

j'espere quand même que tout le monde ne prend pas au pied de la lettre toutes les conneries que je peux sortir a longueur de temps. :lol:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 9:57

grand_barbare a écrit:moi ça me derange pas, je suis content quand ma femme s'interresse a mes jeux et me demande de lui brancher telle ou telle console pour y jouer.
on fait certains jeux ensemble et je trouve ça marrant. elle m'aide pas mal sur les enigmes, ça m'evite de rester bloqué comme une burne pendant 3 heures.

[MODE BARBARE ] de toute maniere, on leur mettra toujours une pilée, puisque c'est reconnu scientifiquement qu'elles ont une moins bonne coordination cerveau / membres que nous. c'est pas demain la veille qu'elle nous battront a viewpoint, une maniere de plus de les remettre a leur place les bonniches elles retourneront la tête basse et la larme a l'oeil dans le lieu qu'elles n'auraient jamais du quitter: la cuisine. Twisted Evil

tu dis ça car la tienne fait bien la cuisine ... Rolling Eyes

mais nous ... !?? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par grand_barbare Sam 23 Fév 2008 - 10:14

hum oui c'est vrai....
bon alors dans mon texte original vous pouvez changez CUISINE par:

-plumard nue et offerte.
-placard ou se trouvent les produits ménagers.
-leur taf (au boulot les feignasses!).
-la cave attachée au piloris avec les derniers instruments SM rangés a coté.
-au shopping avec SA carte bleue.

si elle est pas capable de faire au moins une de ces activités, derniere solution: changez de nana. coquin
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par BoumChaKal Sam 23 Fév 2008 - 13:38

Si seulement ce n'était que les jeux qui se féminise...

La société tout entière se féminise !
Il n'y a qu'a regarder l'image de l'homme moderne véhiculer pars les magazines et les publicitée :
Un jeune homme au physique juste musclé (pas trop sinon on pense qu'il est con), un visage androgyne, pas un poil sur le torse et encore moins dans le dos ! Des vètements au couleurs des robes que portes petites filles d'honneurs des mariages. Sans parler de toute ces crèmes et de produits de beauté pour homme... Au passage, on trouve de plus en plus de maquillage pour homme.
Sans être macho, ni anti-féministe, car le proche passé était une catastrophe pour les femmes, on dirait que la tendance change et qu'on va atteindre l'autre extrème en faisant une société ou l'homme n'en est plus un !

Tout ça pour dire que Cooking Mama est joué par plein de type, que les Sims et les jeux dans le genre font un carton aussi bien chez les hommes que chez les femmes...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par grand_barbare Sam 23 Fév 2008 - 17:40

pour les produits de beauté hommes dont tu parles (et le look foireux qui va avec, la crête tektonik, et le corps de tarlouze epilé avec les pompes cirées), y'a pas mal de nanas qui trouvent ça a chier (enfin la plupart de celles que je connais en tout cas), le gars passe plus de temps qu'elles a s'épiler les poils du cul dans la SDB.
tout ça n'est qu'une tendance qui disparaitra avec la mode changeante (vive le retour des vrais mecs poilus du torax avec les auréoles sous les bras et la torgnole facile).
pour les JV a mon avis ce sera pareil, les femmes ne jouent qu'a des jeux pas prises de tête en general (c'est rare celles qui se plongent dans un rpg pendant 2h00 d'affilée), quand ils auront epuisé toutes les idées style cooking, relooking, petting (?) ça se cassera la gueule, ce n'est q'une mode passagere.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par usebu Dim 24 Fév 2008 - 13:08

Lie-N a écrit:
usebu a écrit: mamie hard-core gamer ! Mr. Green

Bravo Mr. Green

Merci ! Je précise que l'article n'a été écrit que dans ce but, que j'aimerais que ma femme joue plus aux jeux vidéos avec moi, que je préfèrerais que ma femme aille travailler pendant que je reste à la maison (homme au foyer, mon rêve), que je trouve qu'à compétences égales bien entendu qu'une femme devrait toucher le même salaire qu'un homme, que la parité en politique est débile car elle nous impose des femmes qui n'ont pas les compétences et qui en temps normal n'aurait jamais été élue (comment ? non je ne parle pas de Roselyne Bachelot...) et que par contre, s'il y a bien un domaine où je ne trouve pas les femmes à leur aise, c'est bien le sport de haut-niveau (quoi de plus moche qu'une femme qui joue au foot ou au rugby ?).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par keneda' Dim 24 Fév 2008 - 13:11

Tu voudrai dire que le seul sport pour femme serai le catch en maillot de bain dans la boue ?Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_cool
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par usebu Dim 24 Fév 2008 - 13:12

Keneda57 a écrit:Tu voudrai dire que le seul sport pour femme serai le catch en maillot de bain dans la boue ?Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_cool

non, il y a aussi le beach volley, la GRS, la natation synchronisée etc... Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par keneda' Dim 24 Fév 2008 - 13:15

Bref tout les sports en maillot de bain ou en tenu moulante! Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_porc
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 13:20

Keneda57 a écrit:Bref tout les sports en maillot de bain ou en tenu moulante! Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_porc
Le basket ce n'est pas qu'en tenue moulante...quoique parfois on en voit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par keneda' Dim 24 Fév 2008 - 13:22

Nouveau topic, le topic des pervers sur Gamopat!!! Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_porcElles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_redfaceElles veulent aussi les jeux vidéos !!! Icon_porc !!!!!
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elles veulent aussi les jeux vidéos !!! Empty Re: Elles veulent aussi les jeux vidéos !!!

Message par grand_barbare Dim 24 Fév 2008 - 13:32

tu peux le fermer, fred est parti. Sad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum